Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Réseau StatIC] Suivi du déploiement


Sebaas

Messages recommandés

Bonsoir Cédric,

Tout le système de traitement des données StatIC est en cours de révision, de sorte à s'affranchir de ces dysfonctionnements et de présenter des données plus fiables. Nous vous tiendrons au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci et bon courage . default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Nouvelle station financée par l'Association et installée il y a quelques heures par @Laurent15 quasi au bout du monde! https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13112/nouvelle-static-a-nevache-05.h

Ce fut un beau périple, quelques infos sur cette opération commando :    - Samedi 29 Octobre : Nous sommes arrivés en début d'après-midi dans le secteur de Bar-le-Duc (55), nous avons tout d

Un poids lourd des TAF intègre le réseau statIC grâce à @riri vertacorien, accompagné de l'infatigable @Ced30 et de @klm: il s'agit de la combe de Darbounouse dans le Vercors!   Nous aurons

Images postées

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Je voulais savoir ou en été la demande de Snowman pour Static qui date de cet été ... et qui possède une station hors du commun à pratiquement 1300m, ou on connais tous le climat rude de ces hautes terres du Massif central !

Pas de réponse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'aurai voulu savoir ce 23/01/10, où vous en étiez dans vos recherches sur l'intégration éventuelle des stations météo davis VP2 pro possèdant weatherlink IP au réseau STATIC?

merci beaucoup.

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai voulu savoir ce 23/01/10, où vous en étiez dans vos recherches sur l'intégration éventuelle des stations météo davis VP2 pro possèdant weatherlink IP au réseau STATIC?

merci beaucoup.

cordialement.

D'apres ce que je sais, pour le moment tous les développements à propos de static sont en stand-by en raison des travaux sur la version 5 du site, même les inscriptions au réseau sont bloquées durant quelques temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Mike !

Entre la gestion des adhésions, la finalisation des modalités d'échange entre Météoalerte et Veilleurs du Temps, le temps souvent agité ces derniers temps monopolisant davantage les techniciens en rapport avec l'affluence du site, et la construction de la V5, on est obligé de définir des priorités. default_blushing.gif

Mais rassurez-vous, les stations utilisant Weatherlink IP seront désormais intégrables sans problème, c'est une certitude default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je sais, pour le moment tous les développements à propos de static sont en stand-by en raison des travaux sur la version 5 du site, même les inscriptions au réseau sont bloquées durant quelques temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut

Il y a une date de réouverture de inscriptions pour StatIC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ses infos, j'attends juste la réponse à la question de météo Quimper y a t'il une date pour le retour des inscription au réseau SatIC?

merci et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne question je ne sais pas ça dépendra je pense du temps que prennent les "travaux", vous serez mis au courant de toute façon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut

Pas de news sur une date pour les nouvelle station sur le réseau static ?

J'avoue que sa commence à faire long car ça fait depuis le Mois de Novembre 2009 que dure cette attente!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonsoir,

Une nouvelle station vient d'être ajoutée. Elle se situe à Quimper (29): http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=00095

Merci au propriétaire.

Autre info, l'intégration des stations Weatherlink IP devrait bientôt être possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques mois j' envisage un léger déplacement de ma Davis et ainsi de la proposer au réseau Static

Dans ces cas là qui faudra t' il contacter pour la proposer ?

je n' ai pas trouvé de lien de contact sur le site à ce sujet.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Dans quelques mois j' envisage un léger déplacement de ma Davis et ainsi de la proposer au réseau Static

Dans ces cas là qui faudra t' il contacter pour la proposer ?

je n' ai pas trouvé de lien de contact sur le site à ce sujet.

Merci

Bonsoir,

Il me semble que dans la rubrique "Contacts" tu as tout ce qu'il te faut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclima...mat/contact.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonsoir,

Il me semble que dans la rubrique "Contacts" tu as tout ce qu'il te faut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclima...mat/contact.php

Oui Fabrice, dans la rubrique "contact" tu as un choix pour les candidatures au réseau StatIC. Ce serait cool une StatIC de plus sur le secteur. Ste Anne, Bouvesse, Point d'Ain et St Etienne du B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis près a intégrer ma station au réseau STATIC lorsque les VP2 pro possédant weatherlink IP seront acceptées.

ISS avec l'abri et le pluviomètre à 2m du sol herbeux, et anémomètre à 7m du sol avec bonne exposition des vents dominants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que ce serait bien que chaque station StatIC ait au moins une photo sur sa page. default_flowers.gif

Nous essayons de le faire. Généralement nous intégrons les photos qui nous ont été transmises lors de la demande.Il se peut que parfois nous oublions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked et unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...