HauteTarentaise73 Posté(e) 30 novembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Il semble y avoir du brouillard dans les vallées. Ici très couvert et doux avec +8.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 30 novembre 2014 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, temps couvert mais lumineux, Ta: 6.5 °C en baisse. Bien que faible le vent est au nord ! En effet, des propos purement inacceptables cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 30 novembre 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Il faut prendre de l'altitude ce matin pour y voir un peu plus clair : Grisaille donc sur Cournon, en espérant que ça se leve ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 30 novembre 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Le ciel est gris une fois de plus. Compte tenu des précipitations de ces derniers jours l'ambiance reste bien humide. L'épisode pluvieux de ces derniers jours aura apporté 65 mm. Ce qui porte le cumul mensuel à 150,6 mm. Le cumul annuel approche quant à lui les 900 mm (889,8 mm) qui, me semble t'il n'est pas si fréquent pour le secteur. Ta : 9,1°C et 91% HR. Vent faible de secteur NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 30 novembre 2014 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Encore une fois, c'est moche, c'est doux, c'est calme... Couvert et gris. Ta de 8,8°C. Pluvio à 2,5 mm depuis 24 heures. Pression en hausse à 1005,8 Hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 30 novembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, 4mm dans la nuit décidément le robinet est resté ouvert ici. Ce matin : brouillard et belle mer de nuages comme signalé par el bougnat. Bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 3,6mm de plus cette nuit, 96mm pour novembre .... pffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 novembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Le soleil pointe timidement le bout de son nez ici. Douce Ta de 11.6°C mais un petit vent de NE rafraichit l'ambiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 30 novembre 2014 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Pas de brouillard sur ma position mais un ciel couvert. Un peu de pluie cette nuit (1,8mm). Tn +3,9°C. Merci Pierric Mes attaches ivoiriennes du 42 (ou du 69 pour le foot ) ont en pris un coup pleine poire ... Pourquoi ? Max-Alain Gradel te redonnera ce soir la fierté de tes attaches ivoriennes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 novembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Il faut prendre de l'altitude ce matin pour y voir un peu plus clair : /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=17475'>webcampdd.jpg Grisaille donc sur Cournon, en espérant que ça se leve ... Bonjour à tous, Salut El' Bougnat, De quel "sommet" as-tu pris cette belle photo de... stratus auvergnat ? Dans quelle direction ? Anormalement doux : tn de 7,1 °C, et encore une petite pluie nocturne : 3 mm (121 mm en novembre, deuxième mois à trois pattes dans le second semestre de l'année !). Sinon, le ciel est clair, le ressenti printanier... Bon dimanche à tous, et une chaude poignée de main à Ivoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 30 novembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour à tous, Salut El' Bougnat, De quel "sommet" as-tu pris cette belle photo de... stratus auvergnat ? Dans quelle direction ? Anormalement doux : tn de 7,1 °C, et encore une petite pluie nocturne : 3 mm (121 mm en novembre, deuxième mois à trois pattes dans le second semestre de l'année !). Sinon, le ciel est clair, le ressenti printanier... Bon dimanche à tous, et une chaude poignée de main à Ivoire. Je me permets de répondre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben alors Eric, on est mal réveillé? C'est la cam du Puy de Dôme : http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/opgc/webcampdd.jpg Vue plongeante sur Clermont et au loin le Forez... Vue plein Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 30 novembre 2014 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, encore un peu de pluie avec 5.2mm pour cette nuit et 1mm hier. Grande douceur avec une Tn de 8°c pour une Ta de 10.9°c. Sur Clermont, temps bien gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 novembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 novembre 2014 STP change ton avatar ... LoL Pas avant de vous avoir battus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 novembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Pas de brouillard sur ma position mais un ciel couvert. Un peu de pluie cette nuit (1,8mm). Tn +3,9°C. Max-Alain Gradel te redonnera ce soir la fierté de tes attaches ivoriennes . Il n'est pas loin le stratus. Comme hier, il est sur Terrenoire mais pour l'instant a du mal à franchir le col. Quant à Gradel, s'il fait des étincelles ce soir je lui fait bouffer son poignet orange-blanc-vert !! Je serais fier quand mon cousin breton, Gourcuff plantera un joli but ... Hein ? il ne joue pas ?? Il a encore mal quelque part ??...Oh ben zut alors ... Bon dimanche à tous, et une chaude poignée de main à Ivoire. Merki ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 novembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Dans le brouillard jusqu'au cou... Le vent (faible) a tourné plein nord et le front arrivé du nord nous a enveloppé de la tête aux pieds. Température en baisse : 7,9 °C ° vs 10 °C vers 11H35. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 novembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Doux soleil, douce température, dernier bain de doux en ce dernier jour d'automne météo. Ta de 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 novembre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Et ben quel agitation sur le forum!! Bref il y a de sacré personnages de partout...... bien dommage Aller revenons-en à nos nuages et gouttes de pluies. Pour ma part c'est tout gris quelques gouttes de temps en temps et depuis moins d'un heures un brouillard bien épais (visi 100m maxi) nous a envahit. Coté mercure ça a bien baissé depuis hier soir avec 5.6°C actu et une Tx de 4.3°C . 1.8mm au cours de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 novembre 2014 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, 3,5 mm tombés cette nuit. Brouillard ce matin (7h30) puis soleil (vers 12h). Actuellement, le brouillard revient en force et assombrit tout dans une ambiance ressentie bien fraiche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 30 novembre 2014 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Le brouillard s'épaissit de plus en plus sur Clermont. Une capture de webcam pour compléter la série commencée par el bougnat ce matin. Tellement beau vu de là-haut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 novembre 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Effectivement grosse purée de pois sur Chamalières après de furtives éclaircies en début d'après midi, avec la fraîcheur revenue ça calme! PS : affligeant ce MP... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 30 novembre 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir, Je ne reviendrais pas sur le MP comme dirait dudule Sinon pas mal de soleil quand même aujourd'hui et température qui baisse avec tx de 10,2°C à 13h18. Et là sous le brouillard avec une ta de 6,2°C. La neige arrive !!!!! lol c'est ma station qui met un flocon ! Je l'aurais au moins vu sur ma station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 novembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Bon, nous ne serons pas sortis du brouillard - très épais ! - depuis le début de l'après-midi. 7,4 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 30 novembre 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Ambiance à la sortie de Clermont tout à l'heure ( A75 direction Issoire ) : Ce n'était pas mieux dans les bois de la Comté cet apres midi : Je viens juste de voir le message adressé à Ivoire42, j'éspère que la modération a réagi, c'est vraiment inaxeptable ! Une bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 30 novembre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Je me permets de répondre Ben alors Eric, on est mal réveillé? C'est la cam du Puy de Dôme : http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/opgc/webcampdd.jpg Vue plongeante sur Clermont et au loin le Forez... Vue plein Est. Et vue sur ma maison dans le forez Ce qui est normal car je vous surveille. Bon brouillard ,bruine et 7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 novembre 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Belle journée finalement sur les dômes et en combrailles avec une très belle lumière vespérale ! . Et brouillard très dense à durtol en redescendant, moins dense à cham et peu dense à la gare .. Ou comment passer de la lumière à la nuit en 2 min à la baraque /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés