rcnm Posté(e) 3 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 3 novembre 2006 2.7°c humidité 80% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 novembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour première gelée blanche de ce nouvel hiver 2006-2007 ce matin avec une Tn de -2,3°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ca repart déja bien à la baisse ce soir avec actu 3,6°C...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 3 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 3 novembre 2006 4.8°c en chute libre :!: :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Pas de gelée ici grace au mistral qui brasse bien l'air, apres une breve accalmie cet aprem le vent reprend ce soir (maxi 61 km/h), chose assez rare d'ailleurs (surtout pour le mistral qui sur le littoral est vraiment un vent "de jour"), à noter sa remarquable régularité ce matin, puisque de minuit à midi le vent moyen sur 12 heures s'est établi à 38 km/h pour un maxi de 56, des valeurs digne d'un vent moyen/rafale sur 10 minutes! Tn 6.6, Tx 13.5 (aïe ), 8.2°c actu et bien entendu un ciel limpide! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 4 novembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Ciel peu nuageux, la nuit promet d'être bien fraîche à nouveau, 8.3°C, 51%HR, vent d'OSO 8km/h, 1026.2hPa, en légère hausse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 4 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 1.3°c ciel toujours limpide pas de vent il gèle probablement -1/-2°c demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 bonjour ciel nuageux sur marseille ou le minima de la nuit aura ete de 8°c le tout accompagné d'une faible brise de nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 novembre 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Gelée blanche ce matin (qui a débuté hier soir 22h30) avec une Tn de -0,1°C. Le vent a tourné puisque des nuages remontent du sud maintenant avec une T° de +1,6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 4 novembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour à tous. Me voilà de retour sur Nice après 8 jours passés près de Haguenau (au Nord de Strasbourg) et le retour s'est fait sous un ciel bleu si habituel ici. Par rapport à là bas je n'irais pas à dire que c'est l'été mais les températures bien que ayant chutées restent agréables et certainements de saison. (le temps que je m'y remette lol) En tout cas les 10 à 15 degrés perdus en deux jours dans le Nord-Est où quand je suis arrivé c'était l'été ont été surprenant et super pour moi, admirateur de froid. Voilà voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de 12° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 4 novembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Temps très ensoleillé ce matin, quelques Cu à signaler, visibilité excellente, après un mini de 8.3°C cette nuit, un peu moins froid qu'hier, il fait actuellement 12.8°C, 52%HR, vent de SE 8km/h, 1029.7hPa, en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 novembre 2006 5.3°c de Tn ce matin, encore pire que Montpellier ça me fait penser que, vu que j'ai rien eu des épisodes méditerranéens de cette année, c'est pas le moment que le froid sec s'installe durablement, sinon mon cumul annuel va faire peur (270mm actu) Mistral (maintenant bien au NE) modéré et apparition de quelques Sc/Ac dans un flux de... SW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Tn:4.4°C (grâce au vent), T°actu:9.8°C, passages nuageux inoffensifs, cachant par moment le soleil. A noter: -3°C hier matin à Verfeuil à moins de 15km à vol d'oiseau de chez moi (+0.1°C ce matin mais petite gelée blanche au sol). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 4 novembre 2006 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 4 novembre 2006 2.3 degrés ce matin. Actuellement entrée maritimes qui se font plus denses. Vent de direction est à 10 km/h en moyenne. Température actuelle de 13.4 degrés celsius. Bonne aprem /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 novembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour à tous. Me voilà de retour sur Nice après 8 jours passés près de Haguenau (au Nord de Strasbourg) et le retour s'est fait sous un ciel bleu si habituel ici. Par rapport à là bas je n'irais pas à dire que c'est l'été mais les températures bien que ayant chutées restent agréables et certainements de saison. (le temps que je m'y remette lol) En tout cas les 10 à 15 degrés perdus en deux jours dans le Nord-Est où quand je suis arrivé c'était l'été ont été surprenant et super pour moi, admirateur de froid. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà voilà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de 12° Salut Fred, j'habite à quelques km au Sud de Haguenau... Dans quel village étais-tu exactement si c'est pas trop indiscret?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 4 novembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Encore un très bel après midi avec une Tx toujours fraîche pour la saison (13.3°C) ici, mais le redoux arrive car actuellement je relève 10°C, 2°C de plus qu'hier soir. A noter à 22h le remarquable 2.9°C à Figari en Corse-du-Sud. 6.8°C à Ajaccio-Campo dell'Oro en fond de vallée de la Gravona... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 5 novembre 2006 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 5 novembre 2006 0.8°C à Aups, la ca va geler cette nuit! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Que de contrastes aux relevés de minuit UTC, des gelées dans l'intérieur de la Provence alors que la douceur règne sur le littoral du LR en particulier, avec 16.6°c à Leucate et 15 au Cap Béar. 11 à 15 sur le littoral Corse contre 2.5 à Figari, c'est dans le Vaucluse que les chiffres sont les plus éloquents, avec 1.8°c à Carpentras contre 7.3°c à Orange juste à côté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 tn 0.1°c nouvelle gelée tx 15.1°c actu 9.5°c grâce à un léger marin ramenant quelques entrées maritimes peu denses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Mike , je suis un peu etonne par les T° du littoral corse, du moins, ici pour Ajaccio, j'avais 12° à 18h30. et 5° actu. J'espere que tu fais confiance à mes instruments de mesure et à moi-meme. Mais bien entendu que je te fais confiance Alti /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait je donnais simplement les extrêmes des zones côtieres (14.8°c au Cap Corse, autour de 11 en général pour les plus douces, donc celles qui sont vraiment au bord de mer comme les sémaphores), il fait 6°c à Ajaccio-Campo dell'Oro et 9°c à Bastia-Poretta.Bonne nuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Merci Mike et Bonne nuit. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonjour14°c à bastia ville avec s vents faibles pas loin de 9°C a marseille ou je me trouve le tout associé à un ciel passagerement nuageux les températures seront à la hausse la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 5 novembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Ciel assez nuageux à Penta ce matin avec pas mal d'Ac bas ou de Sc hauts /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et 13°C, 49%HR, léger vent de S 4km/h, 1030.2hPa stable. 15°C à Bastia ville actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Comme je m'y atendais hier la température nocturne n'a pas autant baissé ici, notamment grâce à une certaine couverture nuageuse, qui laisse la place actu a un grand soleil, Tn 6.6°c, pas encore 10°c actu et un petit vent de NE toujours présent (25-35 km/h). A noter les -0.7°c de Carpentras, grrrr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Le ciel s'est dégagé un peu trop tard pour que l'on ait la première gelée de l'année (ça n'a pas été le cas dans le Vaucluse où il a gelé en de nombreux points, ainsi que dans l'extrême nord du Gard). Tnn de l'automne néanmoins avec 3.1°C. Ciel clair, pas un souffle d'air actuellement, du coup les 8°C sont très agréables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louvier Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Très beau temps ici à Montpellier (alors que MF avait annoncé des nuages marins) Tn de la nuit 7.7° il fait 12° en ce moment, léger vent de NE plus faible qu'hier. Donc belle et agréable journée en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 5 novembre 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Ce matin, 3 ème gelée blanche consécutive. T° actu +5,5°C. Pas de vent, ciel limpide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés