Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

ici 7.9°C avec un ciel totalement dégagé ...

De ma tour de contrôle (comprendre le toit de ma maison default_mad.gif ) j'ai une vue totalement dégagé au nord et le ciel devrait être clair pour un bon moment ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Toujours cette put*** de couche nuageuse au dessus de chez moi avec maintenant de la pluie faible default_mad.gif

Actu : 9.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours cette put*** de couche nuageuse au dessus de chez moi avec maintenant de la pluie faible default_mad.gif

Actu : 9.6°

Le ciel s'est dégagé, la lune montre enfin sa blanche figure et la T° baisse 8,8°C; courage, ta couche va très vite filer vers le Sud..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

courage, ta couche va très vite filer vers le Sud..

LoL ... default_mad.gif on arrète pas le progrès !

Quelques gouttes ici aussi, ciel très nuageux, 74% Hr

8.0°C

En attendant que ma couche file vers le Sud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que ma couche file vers le Sud...

Pousse un bon coup, ca ira plus vite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici de nouveaux nuages arrivent, la température remonte à 6.3° C default_mad.gif

Décidement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

7.4°C ici, ca baisse ...

Demain je mise sur une Tn de 1°C avec gelée blanche sur les toits et sur les voitures default_mad.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Sacrée baisse tout d'un coup, alors que ma couche file en douce vers le Sud... default_mad.gif

Je passe de 8.0°C à 7.4°C en 15 mn !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL ... default_mad.gif on arrète pas le progrès !

Quelques gouttes ici aussi, ciel très nuageux, 74% Hr

8.0°C

En attendant que ma couche file vers le Sud...

Bon désolé mais je vais devoir en rajouter une couche, en plus de celle qui vient de paraître... à mon sud( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), parce qu'au vu du ciel "pur" il est evident que votre petite pluie, ou crachin ou ce que vous voulez finira en lambeau pulverisée par les rayons cosmiques.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon Ok... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais je vais devoir en rajouter une couche, en plus de celle qui vient de paraître... à mon sud( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), parce qu'au vu du ciel "pur" il est evident que votre petite pluie, ou crachin ou ce que vous voulez finira en lambeau pulverisée par les rayons cosmiques.. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon Ok... default_mad.gif

En tout cas ca coule bien ici, et ca sent en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température dégringole à nouveau, 5.8° C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sacrée baisse tout d'un coup, alors que ma couche file en douce vers le Sud... default_mad.gif

Je passe de 8.0°C à 7.4°C en 15 mn !

Voila elle à fuit chez moi aussi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu : 9.2°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse dégringolade, 4.5° C actu soit 1° C de moins en 20 minutes default_w00t.gif

Edit : c'est un cauchemard, grosse bande de nuages vers le nord, c'est pas possible, ils le font exprès default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gif

Edit 20h22 : la barre nuageuse approche, la température dégringole et il ne fait plus que 3.8° C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse dégringolade, 4.5° C actu soit 1° C de moins en 20 minutes default_w00t.gif

Edit : c'est un cauchemard, grosse bande de nuages vers le nord, c'est pas possible, ils le font exprès default_w00t.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_w00t.gif

Oui... 5.5°C chez moi

Et dire que MF prévoit des températures comprises entre 3 et 8°C sur l'IDF demain à 7h default_w00t.gif

Pourquoi pas la première gelée de la saison demain matin ?... si le ciel est clair ça peut le faire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse des températures est relancé depuis quelques minutes aprés un passage nuageux default_devil.gif

Un léger vent de nord/est pour accompagner tous cela. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : 10.1°

Je me demande si ton thermo n'a pas de blems nico, même avec des passages nuageux te T° me semble assez élevé, a moins que tu habites dans une zone vraiment urbanisé?

Sacrée baisse tout d'un coup, alors que ma couche file en douce vers le Sud... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je passe de 8.0°C à 7.4°C en 15 mn !

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le froid te provoque des fuites?? default_laugh.pngdefault_laugh.png

Bon sinon actu ciel complètement dégagé, mais la tempé ne baisse pas si vite avec 6.9° actu. Sinon probablement la première Tn<5° demain matin ici! Par contre je trouve que vous êtes optimiste pour des gelées plus ou moins généralisé demain matin. En campagne sûrement, mais au niveau de toutes les zones urbaines cela m'étonnerai, il faudra attendre vendredi, voir samedi.

à suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain que les gelées ne seront pas généralisées, mais on sera surement bien en dessous des valeures prévues par MF qui prévoit 8°C chez moi demain à 7h alors que j'ai 5°C actu (et ça baisse).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je me demande si ton thermo n'a pas de blems nico, même avec des passages nuageux te T° me semble assez élevé, a moins que tu habites dans une zone vraiment urbanisé?

Non ce n'est pas vraiment urbanisé default_devil.gifActu : 8.3°, c'est vrai que quand je compare à vous tous, je suis assez au dessus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fraicheur s'accentue ici, 3.1° C actu ! Mon trou à froid s'affirme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est concordant aux 4° C à toussus à 20h30 ( http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/inde...&classmt=-1 )

Les toits des voitures devraient geler d'ici la prochaine demi heure si tout se passe bien default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux passages de nuages, température stable avec 3.0° C au lieu de 2.8° C il ya 10 min default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens d'allé dehors, et bonne nouvelle :

Première gelée blanche de la saison puisque ma voiture était recouverte d'une fine couche de givre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...