Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Il fait 1.7° C ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel clair, belle gelée demain à prévoir.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca me semble bien bas tout de même, babe default_cool.png ! tu avais combien à 20h?? car en IDF la station la plus froide à cette heure était Toussus avec 3.1°. Tu n'as pas un autre thermo pour faire un test rapide? Sinon je sais plus si tu l'avais déjà dis mais ta sonde est a combien de cm ou m du sol??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Ah bas c'est du propre c'est à cause des vacances qu'il y a de la flemme dans l'air? default_laugh.png

Sinon si tu n'as pas baissé l'écart n'est plus que de 2.1° default_huh.png actu 6.2° mais bon je m'attend pas à une gelée encore pour demain! et quand je vois que GFS a rehaussé toutes ces Tn de samedi et dimanche, je suis encore plus sceptique sur une gelée par ici. Ca m'énerve j'y croyais un peu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah quelques nuages sont revenus et la température en a profité pour remonter à 4.5°C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus que 1.2°C d'écart default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca me semble bien bas tout de même, babe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! tu avais combien à 20h?? car en IDF la station la plus froide à cette heure était Toussus avec 3.1°. Tu n'as pas un autre thermo pour faire un test rapide? Sinon je sais plus si tu l'avais déjà dis mais ta sonde est a combien de cm ou m du sol??

J'ai laissé ma station comme hier, à 1m50 du sol mais je n'ai pas d'abris par contre ( seulement un tuteur ).

Mais c'est fiable, je fais confiance à ma sonde default_cool.png

Les voitures sont déja gelées ici, il ne fait plus que 1.1° C.

Ciel totalement dégagé au dessus de ma tete default_laugh.png

Edit : Invasion de nuage par le nord, la température remonte a 1.5° C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ouais... et bien ici ça baisse très très lentement:

4.1°C actu

Après les signalements de pare-brise givré ce matin sur météoalerte (uniquement en îdf), c'était assez amusant aujourd'hui à Paris de constater que bon nombre de personnes, (à 90%, des femmes) ont revêtu la tenue Grand Nord, avec bonnets, écharpes jusqu'aux yeux, gants etc... Genre il fait -15°C quoi ! default_cool.png

Ah ces parisien(ne)s ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

ici la température baisse bien !

Plus que 3.8°C et quelques nuages de temps en temps ... Ciel clair dans l'ensemble !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula mille feuille tu descends bien bas quand même j'en suis qu'à 2.1°C à plessis la forêt, t'es situé ou à combs?

Comme marqué sous mon avatar, je suis vraiment à côté de la forêt : à peine à 50m. :!:

La température s'est stabilisé car je relève 1.0°C à l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui m****, suis-je bête j'avais pas lu alors j'vois à peu près vers où c'est, ça m'étonne pas que t'es des tempé bien froides dans ce coin. Pour ma part pas de nuages mis à part bien au nord mais trop loin pour influer. La tempé chute lentement. J'en suis à 1.4°C à présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ici plus que 3.2°C !

Ca baisse ca baisse !

Demain première gelée possible !

@+

default_w00t.gif 1.8° d'écart avec moi actu . Tu as fais un essai avec un autre thermo?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

default_w00t.gif 1.8° d'écart avec moi actu . Tu as fais un essai avec un autre thermo?

Bah c'est bizarre mais chez moi la température joue au yoyo ! Actu il fait 3.8°C ! C'est très bizarre ce soir !J'ai vérifié avec un thermomètre classique et quand le thermomètre électronique annoncait 4°C le thermomètre classique annoncait 4°C environ !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bizarre mais chez moi la température joue au yoyo ! Actu il fait 3.8°C ! C'est très bizarre ce soir !

J'ai vérifié avec un thermomètre classique et quand le thermomètre électronique annoncait 4°C le thermomètre classique annoncait 4°C environ !

@+

default_w00t.gif Fais gaffe si cela continue je vais te rattraper en fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png plus que 1.1° d'écart actu 4.9° (environ 1h15 d'avance par rapport à hier si je me souviens bien, donc si et seulement si cela continue comme la nuit dernière je peux espérer autour de 1° au pire et autour de 0° au mieux.

edit : default_w00t.gif4.8° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus que 1° d'écart (mais tu as surement baissé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

default_w00t.gif ca me semble bien bas tout de même, babe default_w00t.gif ! tu avais combien à 20h?? car en IDF la station la plus froide à cette heure était Toussus avec 3.1°. Tu n'as pas un autre thermo pour faire un test rapide? Sinon je sais plus si tu l'avais déjà dis mais ta sonde est a combien de cm ou m du sol??

Il ne faut pas oublier que Babe est à 150 m d'"altitude" ( default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Mine de rien, çà correspond à 1 ou 1,5 °C d'écart avec l'altitude 0.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Babe est à 150 m d'"altitude" ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Mine de rien, çà correspond à 1 ou 1,5 °C d'écart avec l'altitude 0.

0.9° d'écart avec l'altitude 0m en théorie... Entre les inversions, les différences de topographie, etc... ça ne veut trop rien dire à cette altitude-là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je suis à 0.7° je mise sur un -2° demain matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sait je suis gourmant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.6° très lent tout ca! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je parie que j'aurais même pas moins de 2° demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

4.6° très lent tout ca! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je parie que j'aurais même pas moins de 2° demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici plus que 3.0°C ! C'était le dernier point pour ce soir !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...