Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Je suis étonné tout de même de vos valeurs si basse, par exemple Toussus indique 2.1° à 00h.

Sinon ici actu c'est la grosse poisse si ca continue ca va être pire qu'hier actu 4.7° après une baisse à 4.3° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé default_w00t.gif génial tout les messages d'aujourd'hui ont disparus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 5.6°, après une baisse à 5.3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Eh bé default_w00t.gif génial tout les messages d'aujourd'hui ont disparus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais j'ais crus que c'était que chez moi mais non default_wub.pngBon pour le moment : 0.8°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-0.1°C actu avec un ciel sans nuage et une lune bien brillante, l'ambiance est assurement hivernale...

Pour le secteur de Melun le Technicien du cdm77 en charge de la prévi, voyait 4°c pour 23H loc. Il a vu bien trop haut puisque de toute manière la station de référence villaroche relève pour 21h 1.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

ici j'en suis à 3.5°C !

Ca baisse ! Pourquoi pas une gelée demain matin !

@+

PS: Pas grave dans 2 ans je vous ferais baver avec mes -9.4°C un 3 novembre ! Je parle de Ceillac !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.0° C ici default_huh.png

Ca va geler dans les prochaines minutes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : -0.1° C, ca gèle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn énorme demain matin default_blink.png autour de -3/-4° C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la baisse plus ou moins constante ce soir! default_shuriken.gif

Actu 4.8° environ de 2h d'avance par rapport à avant hier et 1h par rapport à hier. Cette fois si la baisse se poursuit comme cela toute la nuit peut-être entre 0° et 1° demain matin et avec la première gelée blanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous reposter vos tn de ce matin svp .

4.1° ici . 3.9° hier .

Actu phenomene tres bizarre depuis 30 minutes

6.0° à 21h50 , ..... 7.3° actu default_shuriken.gifdefault_shuriken.gif :!: :!: :!: default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous reposter vos tn de ce matin svp .

4.1° ici . 3.9° hier .

Actu phenomene tres bizarre depuis 30 minutes

6.0° à 21h50 , ..... 7.3° actu :!: :!: :!: default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_shuriken.gif Tu m'a l'air de beuguer la tout de même! Sinon ce matin tout le monde avait gelée sauf moi avec mes 2.2° comme je te l'ai déjà dis (mais j'étais le seul de banlieue proche à avoir posté mes relevés).

actu 4.3° default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ici après une baisse constante je reste sur -0.5°C, mais faut pas rêver les amis les gelées vont rester faibles cette nuit, car nous sommes tous prochent de notre point de rosée ce soir, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les brumes puis brouillards vont se mettre en place et ralentir la baisse des tempé.

Quelques brouillards givrants denses ne sont pas improbable en grande couronne surtout en vallée de seine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

toujours ce gros effet urbain par temps calme comme celui ci!

4°C d'écart entre montsouris et orly comme hier... c'est pas tous les jours

petites gelées sans doute généralisées cette nuit en campagne default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...