babe Posté(e) 1 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 le ciel est complétement dégagé et la dégringolade recommence, 6.7° C actu au lieu de 7.4° C il ya 10 min lorsque le ciel était couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Salut, ici 7.9°C avec un ciel totalement dégagé ... De ma tour de contrôle (comprendre le toit de ma maison ) j'ai une vue totalement dégagé au nord et le ciel devrait être clair pour un bon moment ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Toujours cette put*** de couche nuageuse au dessus de chez moi avec maintenant de la pluie faible Actu : 9.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 novembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Toujours cette put*** de couche nuageuse au dessus de chez moi avec maintenant de la pluie faible Actu : 9.6° Le ciel s'est dégagé, la lune montre enfin sa blanche figure et la T° baisse 8,8°C; courage, ta couche va très vite filer vers le Sud.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 6.2° C ici, ca baisse, ca baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 novembre 2006 courage, ta couche va très vite filer vers le Sud.. LoL ... on arrète pas le progrès ! Quelques gouttes ici aussi, ciel très nuageux, 74% Hr 8.0°C En attendant que ma couche file vers le Sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 En attendant que ma couche file vers le Sud... Pousse un bon coup, ca ira plus vite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici de nouveaux nuages arrivent, la température remonte à 6.3° C Décidement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Actu 6.5°C, je pense entre 0 et 3°C pour les Tns demain matin, sauf pour Paris intra muros bien sûr... Rappel de la Tn d'aujourd'hui : 5.2°C à 7h47 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Salut, 7.4°C ici, ca baisse ... Demain je mise sur une Tn de 1°C avec gelée blanche sur les toits et sur les voitures /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Sacrée baisse tout d'un coup, alors que ma couche file en douce vers le Sud... Je passe de 8.0°C à 7.4°C en 15 mn ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 novembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 LoL ... on arrète pas le progrès ! Quelques gouttes ici aussi, ciel très nuageux, 74% Hr 8.0°C En attendant que ma couche file vers le Sud... Bon désolé mais je vais devoir en rajouter une couche, en plus de celle qui vient de paraître... à mon sud( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), parce qu'au vu du ciel "pur" il est evident que votre petite pluie, ou crachin ou ce que vous voulez finira en lambeau pulverisée par les rayons cosmiques.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon Ok... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Bon désolé mais je vais devoir en rajouter une couche, en plus de celle qui vient de paraître... à mon sud( /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), parce qu'au vu du ciel "pur" il est evident que votre petite pluie, ou crachin ou ce que vous voulez finira en lambeau pulverisée par les rayons cosmiques.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon Ok... En tout cas ca coule bien ici, et ca sent en plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température dégringole à nouveau, 5.8° C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Sacrée baisse tout d'un coup, alors que ma couche file en douce vers le Sud... Je passe de 8.0°C à 7.4°C en 15 mn ! Voila elle à fuit chez moi aussi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu : 9.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ici aussi la température baisse assez vite 5.7°C /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 1 novembre 2006 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Le ciel est bien dégagé et la température est de 6.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Grosse dégringolade, 4.5° C actu soit 1° C de moins en 20 minutes Edit : c'est un cauchemard, grosse bande de nuages vers le nord, c'est pas possible, ils le font exprès Edit 20h22 : la barre nuageuse approche, la température dégringole et il ne fait plus que 3.8° C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 novembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Rouen actu : 20h00 : 6.0°c pas chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Grosse dégringolade, 4.5° C actu soit 1° C de moins en 20 minutes Edit : c'est un cauchemard, grosse bande de nuages vers le nord, c'est pas possible, ils le font exprès Oui... 5.5°C chez moi Et dire que MF prévoit des températures comprises entre 3 et 8°C sur l'IDF demain à 7h Pourquoi pas la première gelée de la saison demain matin ?... si le ciel est clair ça peut le faire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 novembre 2006 La baisse des températures est relancé depuis quelques minutes aprés un passage nuageux Un léger vent de nord/est pour accompagner tous cela. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : 10.1° Je me demande si ton thermo n'a pas de blems nico, même avec des passages nuageux te T° me semble assez élevé, a moins que tu habites dans une zone vraiment urbanisé? Sacrée baisse tout d'un coup, alors que ma couche file en douce vers le Sud... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je passe de 8.0°C à 7.4°C en 15 mn ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le froid te provoque des fuites?? Bon sinon actu ciel complètement dégagé, mais la tempé ne baisse pas si vite avec 6.9° actu. Sinon probablement la première Tn<5° demain matin ici! Par contre je trouve que vous êtes optimiste pour des gelées plus ou moins généralisé demain matin. En campagne sûrement, mais au niveau de toutes les zones urbaines cela m'étonnerai, il faudra attendre vendredi, voir samedi. à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Oui c'est certain que les gelées ne seront pas généralisées, mais on sera surement bien en dessous des valeures prévues par MF qui prévoit 8°C chez moi demain à 7h alors que j'ai 5°C actu (et ça baisse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 1 novembre 2006 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Le ciel est bien dégagé et la température est de 6.0°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température a baissé à 5.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Je me demande si ton thermo n'a pas de blems nico, même avec des passages nuageux te T° me semble assez élevé, a moins que tu habites dans une zone vraiment urbanisé? Non ce n'est pas vraiment urbanisé Actu : 8.3°, c'est vrai que quand je compare à vous tous, je suis assez au dessus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 La fraicheur s'accentue ici, 3.1° C actu ! Mon trou à froid s'affirme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est concordant aux 4° C à toussus à 20h30 ( http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/inde...&classmt=-1 ) Les toits des voitures devraient geler d'ici la prochaine demi heure si tout se passe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Salut, ici 6.2°C et je mise toujours sur une Tn de 1°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Nouveaux passages de nuages, température stable avec 3.0° C au lieu de 2.8° C il ya 10 min /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens d'allé dehors, et bonne nouvelle : Première gelée blanche de la saison puisque ma voiture était recouverte d'une fine couche de givre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés