Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le ciel c'est parfaitement déguagé en fin d'aprés-midi. Les températures ont du bien commencé à descendre mais je n'est aucune données pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

C'est la journée des sondes au soleil on dirait...

J'ai déplacé ma sonde hier (d'à peine un mètre) et ai oublié de la remettre à sa place... du coup elle a pris le soleil cet après-midi et ma Tx s'en ressent un peu:

Tn en cours: 5.8°C actu

Tx: 14.7°C à 13h20 ... default_dry.png

Gris ce matin, puis très vite les éclaircies l'ont emporté dès le milieu de matinée.

Belle journée d'automne au final, belle mais terriblement ennuyeuse pour un passionné de météo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.7°C ... ça baisse bien ce soir, rdv à 23h59 pour la Tn !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.6° C maintenant, chute vertigineuse des tempé default_blink.png

C'est ce que j'ai pensé aussi en regardant mon thermo, sauf qu'apparement ma chute est pas si vertigineuse que ça comparé à certains : 7.2° actu ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il y a quand même plus chaud que moi, 9° sur un métar du nord du 91 (cf météociel).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pensé aussi en regardant mon thermo, sauf qu'apparement ma chute est pas si vertigineuse que ça comparé à certains : 7.2° actu ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a quand même plus chaud que moi, 9° sur un métar du nord du 91 (cf météociel).

Oui baisse vraiment inégale sur le nord ce soir. default_blink.png

ici 7.7° actu et Tn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la nuit "chaude", les nuages du matin provenant d'un front froid sans activité se sont vite éloignés et le soleil a dominé tout le reste de la journée dans une grande douceur. Ce n'est qu'en soirée que les températures avec le ciel dégagé baissent (normal tout de même !). La pustule est encore plus présente, si au moins elle nous apporte des brouillards demain, ce sera toujours mieux que rien, mais le taux d'humidité malgré la baisse des températures n'augmente pas vite.

Tn = Tactu = 3,7°C - Tx = 13,7°C - Hr = 79% - P = 1033 hPa - Ciel dégagé.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

1.7°C, surement une petite gelée demain matin

Oui surement ici aussi une nouvelle gelée (la 5éme de la saison).Actu : 1.4°

Ciel clair sans nuage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui c'est assez bizarre mais ici aussi la t° est subitement remontée de 1°C en environ une heure alors que le ciel est resté clair !

Ma Tn pour ce jour est donc de 3.3°C à 22h50

Actu 3.9°C en nette baisse après une pointe à 4.3°C !

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...