Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Un champion peut en cacher un autre default_w00t.gif : 33.407"sec

fgfqo5.th.jpg

Sinon mon pluvio n'a rien enregistré par rapport au quelques pluies du début de soirée default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent qu'il va y passer la nuit mdr!

C'est moi qui vais y passer la nuit si j'arrive pas à vous battre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Je comprends pas, 29.116s seulement pour moi... default_w00t.gifdefault_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Babe t'es vraiment trop fort! ta réussi a occuper un topic pour toute la soirée! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

vous etes pas trop overbooké j'ai l'impression

default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! 31.686 ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Par contre si vous pouviez m'expliquer comment vous hébergez l'image, moi quand je clique droit j'ai juste "paramètres" et "A propos d'Adobe...", donc je sais pas comment la prendre...

Sinon la température continue toujours d'augmenter, 8.5° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça semble cohérent étant donné ta localisation default_pinch.gif à 170 m du côté de Rambouillet, on est bien loin de l'îlot de chaleur parisien...

Babe n'a qu'a bien se tenir à présent... la concurence devient rude ! default_rolleyes.gifdefault_shifty.gif

Paris 8ème: Ciel très gris, et fraîcheur marquée ... elle arrive quand la pluie ??

J'ai fait mieux : 1,6°C ce matin j'ai gratté le pare-brise.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! 31.686 ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Par contre si vous pouviez m'expliquer comment vous hébergez l'image, moi quand je clique droit j'ai juste "paramètres" et "A propos d'Adobe...", donc je sais pas comment la prendre...

Sinon la température continue toujours d'augmenter, 8.5° actu.

Sur internet il existe plein d'ébergeurs d'image gratuits comme celui là, c'est vite fait et apres t'as un lien pour ton image.

8.1°C ça monte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur internet il existe plein d'ébergeurs d'image gratuits comme celui là, c'est vite fait et apres t'as un lien pour ton image.

8.1°C ça monte

Ah non c'est pas l'hébergeur qui pose problème (j'héberge souvent des cartes, diagramme etc...) , c'est que j'arrive pas à prendre l'image au départ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien on s'amuse aujourd'hui !

Après les quelques éclaircies du début de matinée qui ont permis une faible gelée ici (mais pas sous abri), le ciel s'est rapidement couvert d'Ac, puis la couvertur nuageuse s'est épaissi avec un vent de Sud-Ouest plus soutenu et de faibles pluies sont tombées cet après-midi.

Ce soir, l'humidité est très importante avec du brouillard (malgré le vent) et des températures en hausses.

Tn = 1,6 °C - Tx = Tactu = 8,4°C - Hr = 98% - P =997 hPa - Ciel couvert et brouillard.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Tn = 1,6 °C - Tx = Tactu = 8,4°C - Hr = 98% - P =997 hPa - Ciel couvert et brouillard.

Olivier.

Tu as oublié ton score dans la série de chiffre Olivier. default_pinch.gif

Bon sinon reese je parlais de toi tout à l'heure, mais je vois que tu as réussi à passé les 30sec. default_rolleyes.gif

Sinon coté T° vivement minuit parce que actu 9.7°, il faudrait résister et rester < 10° car comme le dis Antoine elles sont très très rare cet automne pour le moment 3 chez moi :

05/11 : 9,3°

06/11 : 8,8°

07/11 : 8,6°

Alors une 4ieme aujourd'hui je pense que oui quand même. Bon c'est bon 4ieme Tx < 10° de l'automne (c'est maigrichon lol) => Tx de 9.8° à 23h59 comme tu le dis paparazzi. default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon... encore une Tx à 23h59 !

9.1°C de Tx pour ce 22 novembre

Ciel couvert, bruine très faible, 93% d'humidité, 997.5 hpa ...

P.S: pas fait mieux que 32 secondes default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié ton score dans la série de chiffre Olivier. default_laugh.png

Bon sinon reese je parlais de toi tout à l'heure, mais je vois que tu as réussi à passé les 30sec. default_whistling.gif

Sinon coté T° vivement minuit parce que actu 9.7°, il faudrait résister et rester < 10° car comme le dis Antoine elles sont très très rare cet automne pour le moment 3 chez moi :

05/11 : 9,3°

06/11 : 8,8°

07/11 : 8,6°

Alors une 4ieme aujourd'hui je pense que oui quand même. Bon c'est bon 4ieme Tx < 10° de l'automne (c'est maigrichon lol) => Tx de 9.8° à 23h59 comme tu le dis paparazzi. default_ermm.gif

Je ne joue pas (enfin pas à ce type de jeu), on peut pas passer son temps libre sur IC et en plus jouer !

Température toujours en hausse avec du brouillard, Tactu = 9,3°C.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas (enfin pas à ce type de jeu), on peut pas passer son temps libre sur IC et en plus jouer !

Température toujours en hausse avec du brouillard, Tactu = 9,3°C.

Olivier.

Je plaisantais Olivier, même si ca prend 5minute! enfin un peu plus pour arriver vers les 30sec. default_whistling.gifdefault_ermm.gif

Bon je l'ai échappé belle pour ma Tx à 30minute près je passais au dessus de 10 je parie. Actu 9.9°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

31,8 mm depuis le début du mois, çà s'est quand même bien arrangé ces derniers jours default_ermm.gif

D'après le radar, une large zone de précipitations s'approche du 78. D'après GFS, il faut s'attendre à des pluies faibles default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...