Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

lol Antoine je suis pas persuadé que la colinette de ton quartier joue sur les tempé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

le relief accidenté du 17e!

(montsouris est plus haut, orly roissy aussi etc..)

si ta parfois des tempé assez hautes avec ce type de temps, je pense que c le vent de SSE qui te ramene pas mal de chaleur parisienne. (meme chose en début de mois)..

toujours un temps gris et brumeux (tour montparnasse et eiffel dans les nuages a partir de 100-150m alti ce soir environ)

Oui certes , mais ca n'empeche que ce relief doit jouer parfois , le centre de Paris étant quand meme nettement plus bas ( environ 55 m ici au sol , contre une altitude quasi nulle le long de la seine ) .

Au faite, 4h de bac blanc de francais demain les gars pour moi default_mad.gif

La chance ! J'ai ca tous les mois en Francais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'aime pas trop ca d'ailleurs , je m'ennuie trop , je passe les 3 premieres heure a revasser sur le sujet ou autre et puis la derniere heure je m'y mets default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est déjà le bac blanc ??? Pour moi c'est pas avant Pâcques... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon la température continue de grimper : 5.5° actu.

Ouais bizarre , nous on a 4 heure de Francais tous les mois et dans une semaine on a bac blanc pour toutes les matieres pendant 3 jours , epreuves de 3 ou 4 heures ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La T est descendu à 5.5° ici , et remonte a present : 5.9°

Au moins on peut dire que cet anti fait disparaitre l'effet urbain default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Je suis parti sous le brouillard épais ce matin et je suis revenu ce soir sous le brouillard et la bruine, par contre entre les deux je ne sais pas si le soleil a percé ici, à La Défense en tout cas le ciel s'est dégagé une partie de la journée, mais je n'ai oas eu beaucoup l'occasion de le voir en détail.

Ce soir, le brouillard a tendance à être moins épais et la température remonte, enfin une journée sous les normes !

Et comble de bonheur, le week-end s'annonce pluvieux, la chance reviendrait-elle ?

Tn = 1,7°C - Tx = 6,4°C - Tactu = 5,0°C - Hr = 97% - P = 1026 hPa - Brouillard peu épais et bruine faible.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je kifferais vivre c'est un hiver alternant avec des flux de NNE est avec des max de 0° et de bonne chutes de neiges suivis de période anticyclonique bien calme avec inversions vous imaginez avec des sols enneigé?? est se possible un jour de battre des record de froids en IDF juste par inversion? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La taïga quoi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui, Math est déjà bien loin sur les terres hostiles du Grand Nord... default_laugh.png

T° en hausse lente ici: 5.6°C actu

Ciel couvert, 93% d'humidité.

Le bulletin de la mère Evelyne m'a réchauffé le coeur ce soir: week-end agité et pluvieux en vue, avec pas moins de deux passages pluvieux, conséquent pour dimanche et accompagné de rafales atteignant 90 km/h en îdf... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le froid on repassera bien sur, mais si ça se confirme il y aura de l'animation dans l'air et plus intéressante que cette grisaille statique, fraîche et poisseuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Math est déjà bien loin sur les terres hostiles du Grand Nord... default_laugh.png

T° en hausse lente ici: 5.6°C actu

Ciel couvert, 93% d'humidité.

Le bulletin de la mère Evelyne m'a réchauffé le coeur ce soir: week-end agité et pluvieux en vue, avec pas moins de deux passages pluvieux, conséquent pour dimanche et accompagné de rafales atteignant 90 km/h en îdf... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le froid on repassera bien sur, mais si ça se confirme il y aura de l'animation dans l'air et plus intéressante que cette grisaille statique, fraîche et poisseuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais devoir remettre une tonne de gel pour que mes cheveux tiennent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je vais devoir remettre une tonne de gel pour que mes cheveux tiennent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Si tu pouvais nous mettre une tonne de gel, de Noël à fin février, ça ferait des heureux... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.9° à 18h30 => actu 5.8°...... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 6.8° default_unsure.png malheureusement je ne suis pas dans le grand nord, juste le petit nord de Paris bien doux. default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de brouillard à proprement parler et la température remonte légèrement à 6.3°,il devrait de nouveau y avoir plus de soleil demain et de la douceur

Le brouillard s'est dissipé avec le vent qui se lève, mais les stratus peristent, la température continue à monter.

Pour demain, pas si sûr que nous ayons beaucoup de soleil, les nuage sélevés sont déjà présents et voileront certainement le ciel dès le matin puis, cela devrait se couvrir par la suit, tout cela bien sûr si les nuages bas se sont dissipés durant la nuit.

T actu = 5,8°C - Hr = 94% - P = 1026 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...