Météo-Nature Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Es- tu sûr ? Je n'en distingue pas. Peut être des velums, mais je n'en suis pas certain du tout. Ah, bon il me semblait distinguer des pileus sur la troisième photo!Sans doute, tu as raison, car côté météo, tu es sans doute beaucoup plus connaisseur que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 17 octobre 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Bravo...pas grands choses à dire devant tant d'éclat! Félicitations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Sérieux, je suis resté devant... peut être les plus belles photos d'orages que j'ai jamais vu, tu concurences PPF de près ! et la qualité est top, superbe angle de vue avec la cellule, les éclairs ascendants... franchement chapeau, 10/10 et rien à redire, continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 J'étais en train de noter les photo, une habitude quotidienne. Quand je suis arrivé à celle de Miguel, je suis resté fixé, paralysé. C'est tout simplement extraordinaire ces photos. Difficile de faire mieux. Bravo Miguel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Que dire de plus !? Tout y est, la composition, le contraste, la prise de vue, la beauté de l'évènement météo ... Chapeau bas msieur ! Tu peux être fier de toi ! La prochaine doit être aussi bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Miguel tes photos sont sensationnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Bonsoir, Je ne poste très rarement sur votre forum, que je consulte depuis plusieurs années déjà, mais la, je ne peux m'empêcher de vous féliciter. Je souhaiterai faire des encadrements de photos d'éclairs (à usage personnel bien sure) pour habiller mon salon étant fan et aussi chasseur d'orage. Si vous êtes d'accord, je me permet de vous demander un format expoitable (voir la taille maxi) pour me permettre de le réaliser. Il serai vraiment super sympa que tous les passionnés (moi compris /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> propose de tel format pour les autres amoureux de météo et photographie (je pense en particulier a Pierre-Paul, alain, nos amis corses, tous en fait ) Evidement, je comprendrai parfaitement que vous souhaitiez garder vos clichés en taille maxi pour vous mais je ne pouvais m'empêcher de vous poser cette question. Merci d'avance et encore merci, Vincent ----------------------------------------------------------- http://www.vincent.david.freesurf.fr/ (en cours de mise a jour pour les orages 2006) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 octobre 2006 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 octobre 2006 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> miguel, LA PLUS BELLE PHOTO D'ECLAIR QUE J'AI VU CHAPEAU BAS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Tres belles tes photos surtout les 2 dernieres /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 l s'agit sans doute des plus belles photos d'orages que je n'ai jamais vu! C'est vrai, elles sont sensationnelles! Bravo monsieur l'artiste PS: la dernière est magnifique avec ce constraste entre ciel étoilé à droite, et cumunolimbus à gauche! J'adore.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Que dire de plus? Direct en fond d'écran! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Milles bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Toutes mes félicitations ! Ces photos sont un plaisir des yeux ! C'est extraordinairement beau ! BRAVO ! Ca a dû être un régal d'observer cet orage de cet endroit. Ca fait rêver. Merci pour ces images exceptionnelles. Cb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 17 octobre 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Rien de bien constructif dans ce message qui ne retransmettra pas mon admiration devant cette rafale de photos sublime ! Bravo à toi Miguel et merci de nous faire partager tes chefs d'oeuvre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 PO PO PO , babin ! pffffou ,,, terrible , bravo a toi ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 17 octobre 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Vraiment exceptionnel et magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 17 octobre 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Magnifiques photos . Ces cliches resteront dans ma memoire. Bravo Miguel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 bonsoir, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manifique ces photos, félicitations a toi Miguel ! Amitiés SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 17 octobre 2006 Chartres Partager Posté(e) 17 octobre 2006 S.U.P.E.R.B.E! Je ne sait quoi dire devant cette photo qui fait partie des plus belles que j'ai pu voir sur le net et même ailleur! Le paysage est splendide également! cette photo mérite les honneurs! Un TRES GRAND BRAVO à toi Miguel! C'est du "Grand-Art"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Je ne pouvais ne pas m'exprimer. Mais finalement, je ne sais pas quoi dire... Un coup de maître. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav-34 Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 incroyable c'est magnifique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me lasse pas de les regardé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Pau Posté(e) 17 octobre 2006 Seysses Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Superbe! Impossible de résister /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la 4eme est maintenant mon nouveau fond d'écran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chapeau bas une des meilleurs photos 2006 assurée! a+ fryz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 17 octobre 2006 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 J'comprends pas Miguel, j'ai passé le mois d'août en ciré jaune sur les plages du Pas-de-Calais à prendre des orages au Polaroid et je les trouve finalement moins réussies que les tiennes, pourquoi??? Non sérieux, je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été écrit si ce n'est ma pierre à l'édifice des messages de félicitations de ce topic, BRAVO /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Milles mercis à tous pour vos compliments ! Suite à la demande de plusieurs forumeurs j'ai mis en ligne des versions "fond d'ecran "de différentes résolutions. Vous les trouverez ici: 1600 1280*1024 1280*800 1024*768 Encore merci à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 18 octobre 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Merci pour ces images en grand format /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés