Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Superbe orage nocturne

Messages recommandés

Es- tu sûr ? Je n'en distingue pas. Peut être des velums, mais je n'en suis pas certain du tout.

Ah, bon il me semblait distinguer des pileus sur la troisième photo!Sans doute, tu as raison, car côté météo, tu es sans doute beaucoup plus connaisseur que moi default_sleeping.gif

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sérieux, je suis resté default_sleeping.gif devant... peut être les plus belles photos d'orages que j'ai jamais vu, tu concurences PPF de près ! et la qualité est top, superbe angle de vue avec la cellule, les éclairs ascendants... franchement chapeau, 10/10 et rien à redire, continue comme ça ! default_laugh.png

J'étais en train de noter les photo, une habitude quotidienne. Quand je suis arrivé à celle de Miguel, je suis resté fixé, paralysé.

C'est tout simplement extraordinaire ces photos. Difficile de faire mieux.

Bravo Miguel default_whistling.gif

Que dire de plus !? default_whistling.gif Tout y est, la composition, le contraste, la prise de vue, la beauté de l'évènement météo ... Chapeau bas msieur !

Tu peux être fier de toi !

La prochaine doit être aussi bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif Miguel tes photos sont sensationnel default_wub.png

Bonsoir,

Je ne poste très rarement sur votre forum, que je consulte depuis plusieurs années déjà, mais la, je ne peux m'empêcher de vous féliciter.

Je souhaiterai faire des encadrements de photos d'éclairs (à usage personnel bien sure) pour habiller mon salon étant fan et aussi chasseur d'orage.

Si vous êtes d'accord, je me permet de vous demander un format expoitable (voir la taille maxi) pour me permettre de le réaliser.

Il serai vraiment super sympa que tous les passionnés (moi compris default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> propose de tel format pour les autres amoureux de météo et photographie (je pense en particulier a Pierre-Paul, alain, nos amis corses, tous en fait default_whistling.gif )

Evidement, je comprendrai parfaitement que vous souhaitiez garder vos clichés en taille maxi pour vous mais je ne pouvais m'empêcher de vous poser cette question.

Merci d'avance et encore merci,

Vincent

-----------------------------------------------------------

http://www.vincent.david.freesurf.fr/ (en cours de mise a jour pour les orages 2006)

default_sleeping.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

miguel, LA PLUS BELLE PHOTO D'ECLAIR QUE J'AI VU CHAPEAU BAS !

l s'agit sans doute des plus belles photos d'orages que je n'ai jamais vu!

C'est vrai, elles sont sensationnelles!

Bravo monsieur l'artiste default_shifty.gif

PS: la dernière est magnifique avec ce constraste entre ciel étoilé à droite, et cumunolimbus à gauche! J'adore....

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Que dire de plus? default_laugh.png

Direct en fond d'écran! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Milles bravo! default_shifty.gif

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Rien de bien constructif dans ce message qui ne retransmettra pas mon admiration devant cette rafale de photos sublime !

Bravo à toi Miguel et merci de nous faire partager tes chefs d'oeuvre...

bonsoir,

default_shifty.gifdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Manifique ces photos, félicitations a toi Miguel !

Amitiés

SaRiOu

S.U.P.E.R.B.E!

Je ne sait quoi dire devant cette photo qui fait partie des plus belles que j'ai pu voir sur le net et même ailleur!

Le paysage est splendide également!

cette photo mérite les honneurs!

Un TRES GRAND BRAVO à toi Miguel! C'est du "Grand-Art"!

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je ne pouvais ne pas m'exprimer.

Mais finalement, je ne sais pas quoi dire...

Un coup de maître. default_shifty.gifdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png .

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

J'comprends pas Miguel, j'ai passé le mois d'août en ciré jaune sur les plages du Pas-de-Calais à prendre des orages au Polaroid et je les trouve finalement moins réussies que les tiennes, pourquoi??? default_laugh.png

Non sérieux, je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été écrit si ce n'est ma pierre à l'édifice des messages de félicitations de ce topic, BRAVO default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">