Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

5 membre(s) fêtant leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui

/index.php?showuser=1041'>MICHEL (72), /index.php?showuser=2415'>christophe61 (52), /index.php?showuser=9391'>maxim (18), /index.php?showuser=9533'>GD61 (39), /index.php?showuser=11933'>neige59 (41)

Bonne anif à vous tous et j'insiste sur maxim que je connais particulièrement. 18 ans, tu es majeur, fais pas trop l'imbécile. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 membre(s) fêtant leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui

/index.php?showuser=1041'>MICHEL (72), /index.php?showuser=2415'>christophe61 (52), /index.php?showuser=9391'>maxim (18), /index.php?showuser=9533'>GD61 (39), /index.php?showuser=11933'>neige59 (41)

Bonne anif à vous tous et j'insiste sur maxim que je connais particulièrement. 18 ans, tu es majeur, fais pas trop l'imbécile. default_thumbup.gif

Ba de même j'insiste aussi : Joyeux anniversaire maxime. Fait péter la bouteille j'arrive ce soir a Isbergues default_thumbup.gif j'ai soif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à tous , surtout maxim avec ses 18ans ! Bon annifff sorcerer.gif

Merci d'y avoir pensée LeWanwan!A++

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ca fait peu de temps que j'ai vu qu'il y avait ce topic, quelques semaines avant mon anniversaire qui est aujourd'hui...

Merci... ou plutôt çok teşekkür ederim comme on le dit en turc. (vu que j'essaye de faire le plus régulièrement possible le suivi du temps en Turquie où j'ai vécu quatre ans).

Et joyeux anniversaire à mes conscrits même si on n'est pas de la même année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ca fait peu de temps que j'ai vu qu'il y avait ce topic, quelques semaines avant mon anniversaire qui est aujourd'hui...

Merci... ou plutôt çok teşekkür ederim comme on le dit en turc. (vu que j'essaye de faire le plus régulièrement possible le suivi du temps en Turquie où j'ai vécu quatre ans).

Et joyeux anniversaire à mes conscrits même si on n'est pas de la même année.

J'insiste aussi sur toi GD61 du Topic Nord Ouest default_tongue_smilie.gifdefault_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à ce qui on pensée à moi pour cette journée! ça me touche vraiment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça arrive seulement une fois par an enfin dans un autre sens encore heureux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Merci merci beaucoup ! et une année de plus nous rapprochant de la prochaine aire glaciaire default_tongue_smilie.gifdefault_sorcerer.gif

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv à toi Monk default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour feter ça on t'offre une lingette antibactérienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (bon ceux qui regardent pas la série comprendront pas lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif 4 membre(s) fêtent leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui : default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

default_flowers.gifdefault_flowers.gif/index.php?showuser=1944'>lmk (31), /index.php?showuser=2142'>Yosedolo (37), /index.php?showuser=2851'>foudre53 (17), /index.php?showuser=8208'>maberu (25) default_flowers.gif:fleure:

Un bon anniversaire à vous 4 ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...