Almansa Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Hola, comme chaque anée il y a un rencontre national a Espagne , el il y a un concours national de photo meteo. Ces sont les resultats /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://foro.meteored.com/index.php/topic,55195.0.html Primer puesto "Medusa" by Cyklon; 62 puntos de 96 posibles Segundo puesto "Tormenta en el altiplano" by Pinsapo; 46 puntos de 96 posibles Tercer puesto "Anvil Crawler" by Mammatus; 42 puntos de 96 posibles Cuarto puesto "Madrid bajo la tormenta" by Alberto Lunas; 30 puntos de 96 posibles Quinto puesto "Arcus tenebroso" by Alberto Lunas; 29 puntos de 96 posibles Sexto puesto "Velum" by tborras; 22 puntos de 96 posibles Séptimo puesto "Reflexes" by Metar; 18 puntos de 96 posibles Octavo puesto "Tromba y arcoiris" by Cyklon; 17 puntos de 96 posibles Noveno puesto "Iberian Great Plans" by Cumulogenitus; 14 puntos de 96 posibles Décimo puesto "Tormenta en la Sierra de Atapuerca" by MONTSEC; 13 puntos de 96 posibles Felicitations a tous : 1º photo - Estación meteorologica profesional TFA completa Md. 53157 2º photo - Estación meteorológica digital Eschenbach Md. 53150 3º photo - Estacion meteorológica exterior Hierro forjado 4º photo- Pluviometro profesional Hellman 120mm 5º photo - Barómetro Goethe de Pared Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Suberbe ! Mes préférées sont la 1èere et l'avant dernière, avec l'énorme Cb en noir et blanc... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien aussi la trombe et la 6ème avec les gros bourgeonnements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Superbes! la 1ere la 4eme et la 6eme ont mes faveurs! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle trombe egalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Elles sont magnifiques ces photos , merci /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Merveilleuses photos. Le cliche de la trombe aurait eu mes faveurs. pareil. je suis étonné qu'elle ait eu si peu de point. à mon avis le titre de la première photo a du jouer en sa faveur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Magnifique ! Pour moi, j'aime 1 et 8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 4 octobre 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Toutes ces photos sont monstrueuses /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A vous faire tomber par terre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Photos de qualité en tout cas ! Mes préferées sont : la 1 et la 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 superbes photos ! Bravo aux photographes! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme beaucoup , une grosse préférence pour la Trombe à l'arc-en-ciel mais aussi les gros bourgeonnements coiffés de leur voile de mariée (désolée pour mon vocabulaire imagé et peu technique de néophyte! ) de la 7 et la douceur des reflets dorés de la 8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Nos gustan todas y gracias à Almanza. Oui, nous les aimons toutes et peut-être avec une préférence pour les 6,7 et 10. Magnifiques photos qui nous donnent des complexes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo encore à tous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y hasta el mes que viene! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Ces photos sont tout simplement magnifique! Je trouve très joli l'avant dernière, avec ce magnifique cumunolimbus avec enclume /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 6 octobre 2006 Nancy Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Pour moi la 6 devrait mettre tout le monde d'accord! la puissance et l'énergie de l'atmosphère ressort de cet photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Superbes toutes ces photos. La trombe avec l'arc en ciel en plus, aurait été ma number one. La méduse est aussi très esthétique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés