Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10,3° à 1h à Paris-Montsouris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

8.5°?? default_huh.png

Montsouris affiche 11.4°C à 00h! çà a quand même pas baissé de 3° en 1h! default_sorcerer.gif

Au temps pour moi Dudule, je viens de vérifier mes dires après avoir lu ton post, et les 8,5°C ont été atteints à Orly et non à Montsouris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Au temps pour moi Dudule, je viens de vérifier mes dires après avoir lu ton post, et les 8,5°C ont été atteints à Orly et non à Montsouris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Ya pas de mal! Mais je crois qu'il est temps que t'ailles te coucher! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage pour toi, je l'ai vu ta boulette "most"! Je vais pouvoir te faire chanter maintenant! default_sorcerer.gifdefault_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10,3° à 1h à Paris-Montsouris...

Oui, merci! En même temps je me disais aussi, j'aurais du me douter qu'il y avait un souci quelque part! default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngActu température de 11.5°C (quel effet urbain! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), et ciel bien dégagé si on excepte quelques nuages qui n'ont vraiment rien à f***** là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ya pas de mal! Mais je crois qu'il est temps que t'ailles te coucher! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage pour toi, je l'ai vu ta boulette "most"! Je vais pouvoir te faire chanter maintenant! default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Et ben, content de voir que tu t'amuses d'un rien! default_huh.pngBon, en même temps, j'avoue que je suis pas idéalement placé pour dire ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonjour à tous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de me reveiller il y a 10 minutes : 8.2°

Et maintenant : 8.0°

C'est le température la plus basse depuis bien longtemps (mai/juin).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.9° C de tn pour les 16 ans, ca se fète default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait encore 6.9° C actu mais ca devrat peu ou pas baisser ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

6.9° C de tn pour les 16 ans, ca se fète default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait encore 6.9° C actu mais ca devrat peu ou pas baisser ...

6,3°C ici, tu me devances sur les précipitations, mais sur les Tn c'est à moi de prendre le relais (normal, je suis dans la cambrousse, enfin presque !).

Ciel se voilant avec l'arrivée du front chaud.

Encore bon anniversaire !

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6,3°C ici, tu me devances sur les précipitations, mais sur les Tn c'est à moi de prendre le relais (normal, je suis dans la cambrousse, enfin presque !).

Ciel se voilant avec l'arrivée du front chaud.

Encore bon anniversaire !

Olivier.

Merci merci default_flowers.gif

on en restera à 6.9° C ici, sans doute un voile nuageux une bonne partie de la nuit qui a empéché la baisse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

la palme comme d'hab a toussus le noble avec 5.4°C! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel plus ou moins voilé actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de 8.9° chez moi, comme je l'avais prédit default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et comme je le pressentais, ça s'est bien calmé au niveau de la baisse...

Vous remarquerez que certaines stations ont atteint leur Tn en pleine nuit et pas au lever du jour, preuve que rien n'est figé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tn de 9.7° à 7h06 ici , baisse assez forte surtout entre 21h45 ( 14.5° ) et 00h15 ( 11.5° ) .

Actu temps ensoleillé le frais est vite parti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel miracle, premiere Tn < à 10°C à Paris depuis le 6 juin mais rien de vraiment méchant avec 9,5°C

et déjà près de 16°C à l'heure actuelle.

Si vous voulez faire des economies de chauffage c'est à Paris qu'il faut venir default_blink.png , je sens que je n'y toucherais pas avant la mi-novembre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quel miracle, premiere Tn < à 10°C à Paris depuis le 6 juin mais rien de vraiment méchant avec 9,5°C

et déjà près de 16°C à l'heure actuelle.

Chez toi ?

Ici 18.0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi Dudule, je viens de vérifier mes dires après avoir lu ton post, et les 8,5°C ont été atteints à Orly et non à Montsouris default_blink.png

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui ceci dis je suis étonné que tu avais 12.1° après minuit! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez moi cela variait autour de 10.5° déjà! et pourtant je suis en zone d'influence urbaine.

default_rolleyes.gif Sinon aujourd'hui Tn la plus basse depuis le 2 juin (7.5°) avec 8.8° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Prochaine Tn la plus basse dimanche ou lundi matin?

Actu Tx et T° de 16.9° avec un ciel ennuagé.

PS : bon anniversaire babe default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17.1° ici,cela vous parait normal?,il n'y a pas de bug cette fois ci?,Sinon ciel totalement couvert mais toujours pas une goutte.Les marroniers achèvent de perdre leurs feuilles tandis que les platanes et les hetres sont toujours tous verts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui dans une ambiance de plus en plus couvert et sombre :

Tn de 8.8° (-2.2°)

Tx de 17.6° (-0.4°)

Actu 15.9°

Sinon peut-être quelque pluies sur la région d'ici 1h d'après les radars, a moins que ce ne soit des virgas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...