Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Matinée alternant éclaircies et passages nuageux, quelques pluies cet après-midi dans le 94 et le 77 où je me trouvais, quasiment rien bien entendu ici, juste une humidification des sols. Le ciel est actuellement peu nuageux, mais l'atmosphère est humide et des brouillards pourraient bien se former, journée donc un peu plus intéressante que celles de ce week-end.

Tn = 8,6°C - Tx = 19,3°C - Tactu = 13,3°C - Hr = 91% - P = 1020 hPa - Ciel peu nuageux.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actu : 14.9°

Le ciel est entiérement déguagé au dessus de ma position. Un front nuageux se dessine sur l'Est. Et du brouillard semble se former par l'Ouest. Je confirmerais plutard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme... je suis dans le brouillard ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : 14.5°

A demain matin @+

Oui avec les petite pluie qu'il y a eu en fin d'après midi/début de soirée combiné a un ciel clair avec une chute des température va probablement entraîner la formation de brumes et de brouillard locaux! Moi j'en vois vers le Nord c'est à dire vers le val d'oise.

Sinon actu 14.3° et avec ce ciel clair sens vent toute la nuit on pourrait croire que demain matin il va cailler avec des Tn<10° et bien que neni! avec cette masse d'air se rapprochant temporairement, à partir de ce soir et jusque mercredi, des +15° à 1500m et bien les Tn et Tx vont voler haut default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ambiance sympa actu sur paris: ciel étoilé, ambiance humide avec un peu de brume, vent très faible et silence! (du moins ou j'habite..).

on voit au loin des nappes de brouillard/nuages bas (banlieue sud notament).

tempé plutot clémentes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En effet Edd, il y a ici un brouillard assez dense, cette nuit. C'est relativement rare là où je me trouve, en centre-ville!

13.0°C actu, c'est bien doux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actuellement, brouillard avec visibilité maxi de 200 métres. Mais le ciel semble quand même assez clair, la couche de brouillard ne doit pas être trés épaisse.

Température de 12.7°

Tn : 12°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

à supprimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

brouillard avec visiblité limitée à 200m a montsouris a 9h, pas très courant dans Paris

ici ciel très nuageux et un peu brumeux actu. On voit plus ou moins le ciel bleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un beau brouillard ce matin mais qui commence à se lever,le soleil revient avec 14° actu,et dire qu'on nous annonce 24° pour cet aprèm,j'ai quand meme du mal à le croire,et pourtant... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Grand ciel bleu actuellement, avec température trés douce : 17.1°. Je pense atteindre facilement les 20° durant la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de la brume que du brouillard ce matin sur Paris... le vrai brouillard dans Paris c'est très rare , le dernier vrai brouillard tres dense remonte a Novembre 2003 avec a peine 50m de visibilité c'était impressionnant en plein Paris...

Ce matin c'était du petit brouillard quoi , mais bon y avait une vraie nappe de brume qui recouvrait Paris assez marrant quand meme .

Tn 13.9°

Actu 18.6°

0.5 mm hier soir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de la brume que du brouillard ce matin sur Paris... le vrai brouillard dans Paris c'est très rare , le dernier vrai brouillard tres dense remonte a Novembre 2003 avec a peine 50m de visibilité c'était impressionnant en plein Paris...

Ce matin c'était du petit brouillard quoi , mais bon y avait une vraie nappe de brume qui recouvrait Paris assez marrant quand meme .

Oui et c'est encore bien brumeux sur la petite couronne actuellement, à l'ouest en tous cas. Il y avait bien longtemps effectivement.La t° est toujours aussi douce : 19°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Journée à faire un jolie barbecue dehors dommage que l'on soit pas dimanche! Pas de vent c'est vraiment agréable en cette mi octobre. Sinon on a même le choix avec un petit bain sur les côtes de la manche avec une eau encore entre 18 et 19 degrés! Pas mal hein! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

22.3° actuellement, sa fait du bien cette bonne douceur et ce soleil en pleien automne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Par contre un voil nuageux semble s'installer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Atmosphère chaude et polluée à Paris default_mad.gif . Même pour un 10 septembre il ferait déjà trop chaud.

Rhoooo, Logos! default_chris.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu n'imagines pas quand même qu'on va se taper de la fraicheur, du vent, de la pluie ou de la neige 9 mois dans l'année ??! Si tu ne changes pas d'état d'esprit ou que tu n'as pas plus de patience, t'as pas fini de te lamenter... default_crying.gif T'inquiètes pas, tu finiras bien par l'avoir ta flotte, la sécheresse finira bien par se combler, et on finira bien par avoir -15°C et 30 cm de neige dans Paris! default_w00t.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, 22.5°C ici, le temps est vraiment agréable. Un voile nuageux d'altitude est effectivement de plus en plus présent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...