Aymeric33 Posté(e) 11 octobre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 11 octobre 2006 On gagne 1°C par rapport à hier à la même heure. 20°C. En attendant la pluie pour ce soir et dans la nuit, le ciel continue à se couvrir par le SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 J'aime pas ce temps ! C'est trop doux , un peu lourd , on a l'impression que le ciel est sale ... Residus doux et humides quoi ! Tn 15.0° ce matin. Actu ciel couvert . 20.2° ... en legere baisse depuis 1/2 heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 octobre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 octobre 2006 une petite ligne très morcelée traverse l'IDf avec quelques averses ça et la. Grosse zone sans rien sur tout le centre ouest, et donc après midi plutot calme a prévoir ici. ce soir on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Petite averse il y a 5 minutes (dans le 94), mais sinon pas grand chose en vue sur le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 octobre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Petite averse il y a 5 minutes (dans le 94), mais sinon pas grand chose en vue sur le radar. A proximité immédiate de l'IDf, non effectivement! Mais les lignes actives et orageuses qui remontent pourraient nous concerner en partie ce soir, avec une possible réactivation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 A proximité immédiate de l'IDf, non effectivement! Mais les lignes actives et orageuses qui remontent pourraient nous concerner en partie ce soir, avec une possible réactivation! Je voulais dire dans un futur proche, mais j'espère aussi de bonnes pluies dans la soirée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Même si GFS est moins bon depuis quelques runs je le sens bien ce front... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 octobre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 octobre 2006 A proximité immédiate de l'IDf, non effectivement! Mais les lignes actives et orageuses qui remontent pourraient nous concerner en partie ce soir, avec une possible réactivation! Ca commence à se réactiver à l'avant du système, ça pourrai devenir bon... Le dynamisme est plus qu'honorable si on en croit GFS, et je ne pense pas que cela se désactive avant d'atteindre la région, au contraire...@ suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 11 octobre 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 En tout cas, à l'allure ou progresse le front, il n'y a rien à espérer avant la tombée du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Il se passe quoi a Meudon? invasion de mouches? on dirait presque qu'il neige! webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 11 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Il se passe quoi a Meudon? invasion de mouches? webcam Djytherone a du passer par la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Djytherone a du passer par la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel rapport... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2006 20.4° actu. Le ciel couvert du début d'aprés-midi laisse entrevoir quelques éclairicies par endroit. Toujours pas de signe de pluie. Tx : 21.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 octobre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Quel rapport... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En même temps, si tu réagis à chaque fois qu'on te branche, on en finira plus avec ces petits pics lancés de toute part! Soyons tous adultes un petit peu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, 20.3°C ici, l'impression est vraiment douce! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 octobre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 octobre 2006 20° ici et aucun signe de flotte,encore moins d'orage à l'horizon meme si le ciel est par moment cahotique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 octobre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Toujours ce risque d'orages présent pour ce soir avec des cellules qui remontent dans un flux de sud-sud ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 En même temps, si tu réagis à chaque fois qu'on te branche, on en finira plus avec ces petits pics lancés de toute part! Soyons tous adultes un petit peu! Oui, à qui le dis-tu... Les gamineries ça va un peu. Après y'en a qui s'étonnent qu'on les prennent pour des gamins. A faire des réflexions de maternelles à force... c'est saoûlant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 11 octobre 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'ai fini mes maths j'ai le droit de poster /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je sens plutot que (comme dab) le front va se couper en deux, une partie pour le NO et une qui irait plus vers MC, Lyon, Jura ... Et GFS voit bien ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il n'y aura pas de l'activité dans ces deux zones uniquement ... Ca sera là où ca sera le meilleur (plus de chance) mais il risque d'y avoir des orages aussi en IDF (78 non inclu) 45 89 10 etc ... Mais plus faible, ca sera peu etre meme des averses ... Enfin après c'est ma vision, je m'attend qd meme à un truc faible et puis jvais surveiller ça risuqe de changer tout cela /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'en était au 53 page 345 ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 octobre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 octobre 2006 En rentrant du lycee en bus, j'ai pu aperçevoir ,des quais de seine, de belles enclumes en direction de l'Ouest issues des orages normands; à la vue des radars je suis un peu sceptique pour l'Est en tout cas mais on n'est pas à l'abris d'une activation au vu de la dynamique. Ciel parsemé de nuages pré-orageux avec des ac floccus, un peu de ciraille c'est tout ce que j'ai constaté étant donné la pureté du ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 11 octobre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Chartres:Il vient de pleuvoir 2 secondes là...ciel toujours menaçant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 11 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 11 octobre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pffff c'est quoi cette journée de *****, je transpire comme un foque avec ce fichu métro bondé à ras bord avec des gens qui n'ont aucun respect des autres (bousculade.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Donc journée de ***** : Tn de 13.4°(+3.4°) avec un ciel plus ou moins voilé mais laissant bien le soleil percer de ses rayon et chauffer mais ça pouvait laisser présager d'une pertu dans l'aprèm! Tx de 21.8°(+4.8°) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec seulement 3 à 4 pauvre goutte vers 15h, mais rien de plus ciel s'éclaircissant même vers la suite, avec apparition de quelques troués bleus. Vraiment je m'attendais à mieux de cette journée, au moins si il doit faire doux, qu'il pleuve...... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé avec tous mes smiley, mais je suis un peu sur les nerfs ce soir avec ce temps doux qui dure, avec peu de pluie ou orage...et un métro bondé de gens sans respect de l'autre..... Allez j'espère que la soirée sera mieux que la journée et que ces pluie et orage présent vers les SO de l'IDF arriveront jusque nous... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pffff c'est quoi cette journée de *****, je transpire comme un foque avec ce fichu métro bondé à ras bord avec des gens qui n'ont aucun respect des autres (bousculade.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Donc journée de ***** : Tn de 13.4°(+3.4°) avec un ciel plus ou moins voilé mais laissant bien le soleil percer de ses rayon et chauffer mais ça pouvait laisser présager d'une pertu dans l'aprèm! Tx de 21.8°(+4.8°) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec seulement 3 à 4 pauvre goutte vers 15h, mais rien de plus ciel s'éclaircissant même vers la suite, avec apparition de quelques troués bleus. Vraiment je m'attendais à mieux de cette journée, au moins si il doit faire doux, qu'il pleuve...... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé avec tous mes smiley, mais je suis un peu sur les nerfs ce soir avec ce temps doux qui dure, avec peu de pluie ou orage...et un métro bondé de gens sans respect de l'autre..... Allez j'espère que la soirée sera mieux que la journée et que ces pluie et orage présent vers les SO de l'IDF arriveront jusque nous... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le temps, ça va s'arranger... Encore un bon mois et on aura un temps frais, c'est presque sûr. Pour le froid, on attendra encore...Pour ce qui est du métro /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ne me dis pas que tu découvres ses conditions d'utilisation? Je me doute que non, donc n'oublies pas que tu es à Paris... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 11 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Je paris 10 euros que olivier va se plaindre que le front arrive encore quand il fait nuit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 11 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Pour le temps, ça va s'arranger... Encore un bon mois et on aura un temps frais, c'est presque sûr. Pour le froid, on attendra encore... Pour ce qui est du métro /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ne me dis pas que tu découvres ses conditions d'utilisation? Je me doute que non, donc n'oublies pas que tu es à Paris... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être mais ce n'est pas parce que je suis parisien et que je connais les aléas des transports en commun, que je l'accepte et que je me sent bien dedans. Même après 100 ans (je sais on ne vis pas jusque la!) de vie en transport en commun, je ne supporterais toujours pas ces attitudes irrespectueuses et de non respect de l'autre. Et l'Homme se dit une espèce supérieur aux autres?? Mais je te rassure Djtyrone là encore ce n'est pas propre à la seule ville de paris! Et à Paris il y a aussi des gens respectueux encore heureux! Bon allez je sort, mais peut-être à t’aleur en espérant qu’il y est un peu d’orage et que je sois calmé d’ici là. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 11 octobre 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 11 octobre 2006 et encore.... quel malheureux front! le nord ouest se ramasse tout tout comme le sud ouest, et nous bien entendu on se prend que les miettes! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est désespérant, en plus il fait une chaleur à mourir dehors, GFS annonçait 10mm pour paris dans son diagramme pourtant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pffff c'est quoi cette journée de *****, je transpire comme un foque avec ce fichu métro bondé à ras bord avec des gens qui n'ont aucun respect des autres (bousculade.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Donc journée de ***** : Tn de 13.4°(+3.4°) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec un ciel plus ou moins voilé mais laissant bien le soleil percer de ses rayon et chauffer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ça pouvait laisser présager d'une pertu dans l'aprèm! Tx de 21.8°(+4.8°) avec seulement 3 à 4 pauvre goutte vers 15h, mais rien de plus ciel s'éclaircissant même vers la suite, avec apparition de quelques troués bleus. Vraiment je m'attendais à mieux de cette journée, au moins si il doit faire doux, qu'il pleuve...... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé avec tous mes smiley, mais je suis un peu sur les nerfs ce soir avec ce temps doux qui dure, avec peu de pluie ou orage...et un métro bondé de gens sans respect de l'autre..... Allez j'espère que la soirée sera mieux que la journée et que ces pluie et orage présent vers les SO de l'IDF arriveront jusque nous... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que vois-je ? Le mot "*****", tu sais que j'ai des droits d'auteur dessus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, journée superbement pluvieuse, j'ai rarement vu de telles intensités ! Je blague bien sûr, pas une goutte jusqu'à maintenant, les pluies prévues ce matin pour la matinée par Collado ou Kessler se sont évaporées manifestement. Quant aux orages, si l'on regarde l'image satellite, un noyau vers la Normandie et un autre vers le MC, au milieu le vide inter-sidéral, c'est pour nous ! La seule journée prévue intéressante de la semaine est donc "daubesque", quant au week-end je ne préfère même pas y penser ... Tn = 12,6°C - Tx = 20,2°C - Tactu = 18,0°C - Hr = 70% - P = 1009 hPa - Ciel nuageux à couvert sans précipitation. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés