Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

10.9°C de tn ici...

Après le beau ciel bleu de ce matin, le ciel se couvre de nuages bas! Température de 17°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de 9.4° chez moi, dans les normes... Vivement un peu de froid quand même... Fait pas chaud, mais on est encore légèrement au-dessus des normales, pour changer un peu! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champs- sur-Marne 77

Bonjour,

Paris Sud Kremlin-Bicêtre

A l'ouest et au nord le ciel est vraiment très noir.

pas d'activités orageuse signalée. peut- être ondées à venir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn : 12.5°

Actu : 18.4° sous un temps couvert, malgrés le soleil de ce midi.

default_wacko.png 12.5° ??T'as changé ton capteur d'emplacement ? C'est bizarre, d'habitude t'as toujours moins que moi, et là un degré de plus... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12.5° ??

T'as changé ton capteur d'emplacement ? C'est bizarre, d'habitude t'as toujours moins que moi, et là un degré de plus... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais, j'ai vu sa tout à l'heure en rentrant, j'ai étais étonné par rapport aux relevées de certains. Mais quand je suis sortis vers 7h il faisait assez doux, donc je ne pense pas qu'il y est de probléme et je n'est pas changé de place mon capteur default_wacko.pngA vérifier la nuit prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée de m**** comme on en voit trop avec ces flux de m**** default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A part la relative fraicheur de ce matin ( 7.3° C de tn ), ciel très nuageux toute la journée bref un temps de m****, on s'emm**** grave default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Encore une belle journée de m**** comme on en voit trop avec ces flux de m**** default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A part la relative fraicheur de ce matin ( 7.3° C de tn ), ciel très nuageux toute la journée bref un temps de m****, on s'emm**** grave default_wacko.png

Je l'avais sur le bout de la langue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais, franchement, sans chercher la discorde, vous attendez quoi comme temps? Arrêtez de vous plaindre 2 minutes... Ou alors déménagez, parce que le climat parisien est connu pour être assez monotone.

Le pire, c'est que vous le savez, alors n'espérez pas une tempête de neige ou un déluge de pluies tous les 4 matins, sinon vous n'avez pas fini de râler je crois... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais, franchement, sans chercher la discorde, vous attendez quoi comme temps? Arrêtez de vous plaindre 2 minutes... Ou alors déménagez, parce que le climat parisien est connu pour être assez monotone.

Le pire, c'est que vous le savez, alors n'espérez pas une tempête de neige ou un déluge de pluies tous les 4 matins, sinon vous n'avez pas fini de râler je crois... default_huh.png

Si on rale djtyrone,c'est par ce qu'on aime ça,nous les parigots nous sommes faits pour raler par définition default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifBref,ici ciel couvert toute la journée comme à Dourdan ou j'étais cet aprèm avec 18°,pas de pluie default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais, franchement, sans chercher la discorde, vous attendez quoi comme temps? Arrêtez de vous plaindre 2 minutes... Ou alors déménagez, parce que le climat parisien est connu pour être assez monotone.

Le pire, c'est que vous le savez, alors n'espérez pas une tempête de neige ou un déluge de pluies tous les 4 matins, sinon vous n'avez pas fini de râler je crois... default_blink.png

C'est le meme temps sur la moitiée nord, tout est une question de flux, et la, c'est les 3/4 de la france qui s'emm**** default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Non mais, franchement, sans chercher la discorde, vous attendez quoi comme temps? Arrêtez de vous plaindre 2 minutes... Ou alors déménagez, parce que le climat parisien est connu pour être assez monotone.

Le pire, c'est que vous le savez, alors n'espérez pas une tempête de neige ou un déluge de pluies tous les 4 matins, sinon vous n'avez pas fini de râler je crois... default_blink.png

Tu disais il y a quelques jours qu'on ne pouvait pas t'empêcher de donner ton point de vue, alors n'empêche pas les autres de le donner même si c'est pour râler default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu disais il y a quelques jours qu'on ne pouvait pas t'empêcher de donner ton point de vue, alors n'empêche pas les autres de le donner même si c'est pour râler default_huh.png

Où je t'empêche de donner ton point de vue? default_flowers.gif Je dis juste que c'est amusant de vous voir toujours vous plaindre en ce moment alors que moi on me tombait dessus il y a quelques temps pour les mêmes choses. C'est amusant hein? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Allez, a+, j'en ai marre des polémiques, comme vous, j'ai le droit de donner mon point de vue... default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

plutot 1027 reese, sur les métars RP.

enfin de toute facon ç'est quasi pareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

1031hPa à ma station ! Elle est pas très fiable mais quand même, je la vois rarement afficher des pressions aussi hautes...

Vous avez combien, histoire de voir si c'est faussé ou pas ?

c'est bizarre surtout quand on voit le temps dehors default_flowers.gif !couvert frais !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

c'est bizarre surtout quand on voit le temps dehors default_blink.png !

couvert frais !

@+

je trouve qu'il fait doux plutôt! 17°C, c'est pas mal default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot 1027 reese, sur les métars RP.

enfin de toute facon ç'est quasi pareil

Ok merci, c'est marrant je pensais qu'on tournait plutôt autour de 1020hPa en ce moment, d'où mon étonnement default_flowers.gif ... Enfin, maintenant faut que je retienne que ma station affiche 4hPa en trop. default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

je trouve qu'il fait doux plutôt! 17°C, c'est pas mal default_flowers.gif

ouai c'est vrai ! mais bon avec le vent c'est vrai que tout de suite ca fait plus frais !@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre surtout quand on voit le temps dehors default_huh.png !

couvert frais !

@+

C'est marrant ton message a déclenché tout un processus dans ma tête :anticyclone + temps couvert et frais = inversion = décembre = hiver --> modèles sortant une heure plus tôt en hiver... et à partir du 29 octobre ! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'empêche ça va être bien de pouvoir consulter les modèles directement en rentrant le soir... default_flowers.gif

Sinon 16.9° actu et temps toujours très nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10.6°C de Tn ici, sous un ciel couvert.

Actu: 10.9°C

default_huh.png Pour une fois même moi j'arrive à te battre! Ca doit être grâce aux nuages qui se sont dissipé plus tôt au NO qu'au SE de l'idf??? En tout cas chez moi Tn de 9.8°(-0.2°) default_blink.png .

....J'en ai marre des polémiques...

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bon j'aurais cru le contraire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est une taquinerie! Je sais je suis un gamin! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc sinon aujourd'hui 2 surprises pour moi :

-Tn de 9.8°(-0.2°) sous un ciel bien bleu. Je n'aurais pas cru descendre sous les 10°.

-Tx de 17.8°(+1.8°) sous un ciel complètement bouché. Je ne m'attendais pas à l'apparition de nuages bas en voyant ce franc soleil encore vers 11h!

Bon un peu d'animation ne serais pas de refus! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...