Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Temps bien couvert ce matin d'aspect cahotique avec 2 ou 3 gouttes de temps en temps mais un peu frisquet avec seulement 14.9°

Frisquet avec 14,9°, j'espère que tu plaisantes, sinon va voir djtyrone il a allumé un bon feu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques micros gouttes ce matin et un peu de pluie cette nuit ( 1.0 mm ... )

Tn 14.4°, actu 17.0° ciel couvert sans vent sans rien comme d'habitude.

Et dire que debut septembre pour ne pas etre trop anxieux je me disais " de toutes facons on ne peut pas faire pire que l'automne 2005 ! " Et ben visiblement si , on a trouvé encore plus ch**** , l'automne 2006 !

default_wub.pngdefault_w00t.gif

Finalement on va en etre à 2 mois avec +3/+4° d'excedent , et ca ne vous gene pas trop mais franchement imaginez vous ca en Janvier et Fevrier on verrait vos tetes ... et la mienne aussi d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

+3 a +4 on octobre c'est pas dit du tout.. on vient de passer la moitié du mois.

Un bon excedent est probable c'est sur.

temps couvert et doux actu, mais atmosphère bien humide

on est aujourd'hui environ 3°c au dessus des normes, et G sechet sur son site parle de +7°C , allez comprendre...

L'intensité de cette cette douceur n'a rien du tout d'exceptionnel (la Txx du mois n'est pas très haute ici je crois), mais c'est sa persistance qui est remarquable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut, ciel entiérement couvert cet aprés-midi avec 17.8° actu.

Tx provisoire : 17.9°

Sinon aucune idée des mm de préci durant la nuit derniére.

Tn : 13.7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Temps insipide aujourd'hui!

17.5°c de température actuelle, et un ciel bien nuageux mais pas vraiment menaçant... Petites pluies en fin de nuit qui n'ont pas du donner grand chose, suivi dans la matinée d'un temps globalement nuageux avec quelques gouttes et quelques éclaircies de temps à autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant ça s'éclaircit plus ou moins après avoir été couvert toute la journée,il fait 17° ce qui est toujours chaud pour la saison,ce n'est donc pas encore aujourd'hui que je rallumerai le chauffage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peu essayer de se trouver une consolation c'est bien sur les économies de chauffage....De toute façon le chauffage ne fonctionne qu'en dessous de 10°c de Tx avec moi default_w00t.gif , j'ai encore une marge d'un mois au moins au rythme actuel...

Minable la pertu de cette nuit, et comme d'habitude la vraie pluie est maintenant remise à J+5, et le jour J plus rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....3 à 4 gouttes la nuit derniere......

....Tn de 13.1°(+4.1°).....

....Tx de 18.6°(+3.6°).....

.................. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Pareil ici, un temps globalement plat...

Des pluies insignifiantes la nuit dernière, un ciel très nuageux à couvert toute la journée...

1.2 mm in ze pluvio.

Tn: 12.4°C

Tx: 17.4°C

Actu: 15.5°C, 82% d'humidité.

Ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

....3 à 4 gouttes la nuit derniere......

....Tn de 13.1°(+4.1°).....

....Tx de 18.6°(+3.6°).....

.................. default_blink.pngdefault_sick.gif ........

Finalement plus que les Tx, ce sont les Tn qui sont particulièrement élevées. Très peu d'amplitude entre Tn et Tx alors qu'en théorie à cette époque de l'année, on devrait avoir des matins frais voire frisquets et des après midi douces ou légèrement fraiches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pluie faible à modérée depuis 15 min, à suivre ...

Oui Babe... Ca s'est bien activé vers chez toi. Nous sommes dans un couloir ou des échos se forment un peu plus au sud de la région. Tout à l'heure il a plu un peu chez moi, alors qu'il n'y avait rien au radar 20 mn avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

ah oui tient, il pleut !

Et quelle chance on a, c'est pile sur l'îdf !

Ca ne devrait cependant pas durer très longtemps...

Ici c'est plutôt faible à très temporairement modéré.

La flotte en région parisienne, c'est millimètre par millimètre ! default_laugh.png

15.1°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Par ici pluie faible à... très faible, on pourrait presque compter les gouttes mais il fait nuit, n'est ce pas Olivier78 :!:

default_huh.pngN'empêche, c'est vrai qu'il n'a vraiment pas de chance en ce moment Olivier. Le principal des pluies tombent la nuit.... Quoiqu'il en soit, un point positif, il n'y a pas eu beaucouip de soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Sinon, quelques gouttes ici, pas plus pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

et oui! un petit canular comme ça, pour faire parler pablo default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vigilance jaune de MF sur l'IDF, c'est un canular de leur webmaster ???

Oui, je sais pas si t'as remarqués mais on est le 1er avril, c'est un poisson d'avril voyons default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oui, je sais pas si t'as remarqués mais on est le 1er avril, c'est un poisson d'avril voyons default_huh.png

Je vais finir pas l'adorer ce Pablo default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...