Paulo Posté(e) 26 octobre 2006 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Comme on pouvait s'y attendre, record de Tn pour un 26 octobre pulvérisé à Angers avec 19°3, finalement le record de l'année dernière avec 15°7 n'au ra pas tenu longtemps. Paulo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Citation Comme on pouvait s'y attendre, record de Tn pour un 26 octobre pulvérisé à Angers avec 19°3, finalement le record de l'année dernière avec 15°7 n'au ra pas tenu longtemps. Paulo Salut, Dingue la différence avec ici : Température : 16.8°C - Température minimale : 12.2°C à 4:49 - Température maximale : 17.4 °C à 0:00 Humidité extèrieure : 89% - Point de rosée : 15.0°C Vent moyen sur 10 minutes : 6.4km/h - Direction du vent : S - Vitesse maximale : 16.1km/h à 8:29 Température actuelle ressentie au vent : 16.8 - Température minimale ressentie au vent : 12.2 Humidex actuel : 17.1 - Humidex maximal : 17.8 Pression : 1003.0hpa Précipitations du jour : 0.0mm Radiation solaire : 0W/m² - Radiation solaire maximale : 0W/m² Index UV actuel : 0.0 - Index UV maximum du jour : 0.0 Evapotranspiration totale du jour : 0.00mm 12°C c'est déjà très doux mais 19°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 octobre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 octobre 2006 incroyable la Tn d'Angers! Une des plus elevées de France je pense (avec toulouse?). La ville est bien exposée comme cela, en flux de sud? 15°C a Nantes par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 octobre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Citation Comme on pouvait s'y attendre, record de Tn pour un 26 octobre pulvérisé à Angers avec 19°3, finalement le record de l'année dernière avec 15°7 n'au ra pas tenu longtemps. Paulo Ce sont des températures de folie. 20 degrés ce matin à 8 heures au mans. On est 6 degrés au dessus des normes pour DES TX! La liste est longue ailleurs aussi avec 20 à Toulouse et 24 à Biarritz! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même en pleine été, on est parfois largement en dessous. Purement incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 26 octobre 2006 Merlimont Partager Posté(e) 26 octobre 2006 pas de valeurs aussi élevées ici, mais mini de 16.8°c, pour une fin octobre , c est exeptionnel, mais pas un record pour ma station, il a fait plus chaud cette nuit que durant la journée, decidement cet automne nous surprend de plus en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Citation incroyable la Tn d'Angers! Une des plus elevées de France je pense (avec toulouse?). La ville est bien exposée comme cela, en flux de sud? 15°C a Nantes par exemple. Pas spécialement pourtant, Nantes est souvent plus chaude en journée, là je pense que ca s'explique par la couverture nuageuse. En tout cas c'est de la pure folie ces températures là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Ce matin des pluies arrivent par le sud, il pleut déjà sur la Loire-atlantique, la Vendée et le sud Morbihan et Finistere. Ce sont des pluies faibles à modérées. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Ciel voilé 5/8 Pluie cette nuit, 1mm. Tn de 13.4°, 15.9° actu. 1002Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 26 octobre 2006 Brest Partager Posté(e) 26 octobre 2006 La Tn à la station d'Angers est sans doute quelques dixièmes en-dessous, car Météociel affiche 19.1 en relevé horaire. Il faut attendre 20h maintenant pour homologuer le record... Ici, temps très nuageux mais calme. C'est un peu frais par rapport au reste de la France, 16/17° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 26 octobre 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Certes nous sommes sur deux mois d'octobre historiquement doux, mais moi je n'oublie pas octobre 2003 où il ne faisait pas plus de 5-6°C l'après-midi du 23 par exemple à Nantes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 26 octobre 2006 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Citation La Tn à la station d'Angers est sans doute quelques dixièmes en-dessous, car Météociel affiche 19.1 en relevé horaire. Il faut attendre 20h maintenant pour homologuer le record... Ici, temps très nuageux mais calme. C'est un peu frais par rapport au reste de la France, 16/17° Alors effectivement, la Tn pour Angers peut se situer en milieu de journée car avec l'humidité et la couverture nuageuse on peut d'ici ce soir revenir vers 18° De toute manière le record de Tn maxi sera battu largement car on ne reviendra pas à 15°6 pour laisser le record à 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 26 octobre 2006 Merlimont Partager Posté(e) 26 octobre 2006 mais quelle douceur mes amis ! 19.6°c, a 12h, malgré les nuages ,nombreux et quelques éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 19.9° Ciel couvert, mais quelle douceur! 1004Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Incroyable cette douceur c'est clair! Tn de 16.5° "seulement" ici et Tx de 19.6° pour l'instant car avec cette grisaille, çà plafonne! 19.1°C actu! Je suis en tee-shirt en ce moment, je crois que c'est la première fois que çà m'arrive fin octobre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 26 octobre 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 26 octobre 2006 C'est vrai que l'ambiance parrait incroyablement douce sous cette couverture nuageuse. 19°C actu sous ciel gris ponctué de quelques gouttes. Autre fait, qui prouve la puissance du flux de Sud en altitude : les quelques gouttes de pluie tombées sont très sableuses, les voitures sont particulièrement sales. D'ailleurs, je trouve les tons de couleur du ciel très assombris aujourd'hui ; les particules de sable auraient un impacts sur la luminosité ambiante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Citation Autre fait, qui prouve la puissance du flux de Sud en altitude : les quelques gouttes de pluie tombées sont très sableuses, les voitures sont particulièrement sales. D'ailleurs, je trouve les tons de couleur du ciel très assombris aujourd'hui ; les particules de sable auraient un impacts sur la luminosité ambiante ? Moi aussi je trouvais le ciel bizard, avec des tons orangés tout à l'heure dans les nuages et une ambiance bizard. On note aussi un problème avec l'intensité des précipitations vu par le radar, c'est bien plus faible. Citation Je suis en tee-shirt en ce moment, je crois que c'est la première fois que çà m'arrive fin octobre L'année dernière j'étais rester en t-shirt / short jusqu'au 23 Novembre, y a donc de la marge. 18°C actuellement ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 17.1° en baisse Retour des éclaircies 1006Hpa Le ciel devrait se dégager tranquillement et nous offrir une teinte bleu en soirée, Tn compris entre 7° et 10° Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Citation L'année dernière j'étais rester en t-shirt / short jusqu'au 23 Novembre, y a donc de la marge. Au fou! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sérieux, je suis pas frileux moi non plus mais 23 novembre, pas à ce point là lol! Sinon, toujours ce temps bien gris et 18.9°C actu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 octobre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 octobre 2006 j'ai eu eu une petite averse tout à l'heure et en effet, y a bien un dépot de sable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Petite averse il ya 10 min! Ciel assez chaotique mais sans plus! 18.9°C actu! PS : je viens d'aller voir sur les voitures et effectivement c'est bien sale avec quelques grains de sable! "Grosse" trainée de sable de 5/6 cm de longueur d'ailleurs sur la voiture de ma belle soeur, elle va être ravie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Même phénomène dans la région havraise,il est tombé du sable rouge (saharien) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 octobre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Citation Même phénomène dans la région havraise,il est tombé du sable rouge (saharien) Mets le dans un petit bocal, c'est pas tous les jours le sable du sahara. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 26 octobre 2006 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 26 octobre 2006 J'étais sur les Sables d'Olonne aujourd'hui Pluie faible à modérée aujourd'hui, et je confirme les dépôts de sable sur les voitures Même quand on passait les essuies glaces l'eau étaient d'un aspect orangé. Sinon incroyable douceur ce matin 19° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Idem confirmation du sable, ce soir temps calme, pas de vent, ciel clair sans doute une matinée fraîche (oufff). EDIT de 19h18. 15°C actuellement, j'ai pris quelques photos du couché du soleil + de la brume qui se crée en fond de vallée, ca faisait vraiment un beau paysage. Je vous les montrerais tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Ciel voilé ce soir et bien orangé! Tx de 19.6° et 17.7°C actu! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés