Virgile Posté(e) 24 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 on est kan meme en alerte orange /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicario Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Nous depuis qu'on est en jaune, il a jamais autant plu. Ils devraient nous passer en vert /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricnimes Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 faut pas se fier non plus au alerte meteo france kom à la bible je me rappelle ke l année derniére on est passé en rouge alors que les rues était déja inondés . septembre 2005 tu te rappelle j y était moi je n était pas dans l 'eure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricnimes Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 et je te rappelle que dans le gard on est encore en orange et qu 'entre le gard et l hérault y a pas grand chose. t as des actions chez météo france virgile? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 24 septembre 2006 Martigues Partager Posté(e) 24 septembre 2006 actu pluies modérées, PRUDENCE! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 24 septembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Le Var semble être bientôt concerné dans l'heure qui va suivre, d'ici 16h on dirait avec un flux toujours orienté au Sud-Est et qui s'est donc peu à peu décalé. L'Ouest est toujours également concerné et surtout l'Hérault en ce moment même. Les Bouches du Rhônes voient une bonne vague en ce moment et continuer pour a prochaine heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 24 septembre 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 24 septembre 2006 le tonnerre se multiplie mais petite accalmie de la pluie.. EDIT: la pluie reprend, tres forte! a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydrologik Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Oui quelques coup de tonnerre sur Mtp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 la pluie est de plus en plus forte sur marseille..sympas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 septembre 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Par contre la cellule qui aborde le centre hérault et qui est très active semble signer comme un "coup de tonnerre" et par conséquent la fin de l'épisode en notre département ... Vu comme cela continue de tomber sur les Hauts Cantons et vu les cellules qui continuent à se former sur le Biterrois c'est un peu prématuré d'annoncer la fin de l'épisode ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydrologik Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Encore quelques minutes avant d'être touché par la cellule intense qui va (jespère ) nous traverser sans s'arreter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 24 septembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Levée du vent d'Est brutale, cumulification sur la chaîne du Cagna...ça va donc charger face orientale...Ici soleil voilé...27°C. Je m'attends à un bref passage pluvieux plutôt sympathique électriquement et voilà, pas de quoi s'extasier. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 24 septembre 2006 Montpellier Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Bon cette fois, y'a du gros à l'W de Montpellier! Le tonnerre est audible jusqu'ici par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 C'est bientot terminer pour L'herault. Peut être que la prochaine fois sera la bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 24 septembre 2006 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Quelques coups de tonerre sur Montpellier, le vent de sud sud-est se lève et l'orage nous ets passé a coté..dommage JE pense que maintenat c'ets bien finit par chez nous a moins que sa se réactive en mer..c'est qui ne semble plus trop ètre le cas. Par contre ya un gros paquet en mer vers Marseille mais il a du mal a remonter.. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 septembre 2006 observation non douteuse les impacts se multiplient vers montpellier faut pas censurer trop vite les gars on est kan meme en alerte orange LOLL'observation datait de 14h15, hors à 14h15 il n'y avait pas d'activité électrique sur Montpel. Fin de la parenthèse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Je vous préviens que les pluies et les orages sont bien + violents dans le sud ouest voir le grand ouest que dans le sud est où il y a 1 ou 2 pauvres orages noyés dans la masse. C'est presque dans le sud est où il pleut le moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 septembre 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 C'est bientot terminé pour L'herault. Peut être que la prochaine fois sera la bonne. Sauf qu'il continue de bien pleuvoir sur tous les reliefs de l'Hérault, avec des pluies qui se régénèrent encore à l'heure actuelle sur tout le piémont du département... Par contre pour ton dernier post entièrement d'accord avec toi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Sauf qu'il continue de bien pleuvoir sur tous les reliefs de l'Hérault, avec des pluies qui se régénèrent encore à l'heure actuelle sur tout le piémont du département... en plaine, ça devrait se calmer rapidement mais il est vrai qu'il faudra un peu plus de temps sur le relief mais c'est en voie d'atténuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 24 septembre 2006 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Je vous préviens que les pluies et les orages sont bien + violents dans le sud ouest voir le grand ouest que dans le sud est où il y a 1 ou 2 pauvres orages noyés dans la masse. C'est presque dans le sud est où il pleut le moins. Lol Oui virgile c'est ce que je voulais dire.. Pour une fois MF s'est un peu exité pour rien la... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Le gros de l'activité se dirige vers le Gard, vers le Vidourle, puis la région d'Alès semble etre en ligne de mire. Mais bon si vous voulez des vraies cellules virulentes allez plutôt dans le SW avec de véritables monstres des Hautes-Pyrénnées au Gers notamment! Edit: vous m'avez devancés lol j'écris trop lentement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricnimes Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 ok virgil je vais te dire ouais mais bon on est sur le forum suivi de l 'épisode médittéranéen alors on cause de ce qu on voit là ou on est mais si tu veut nous communiquer tes cumuls vas y /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 septembre 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 L'orage montpelliérain s'essoufle très rapidement en s'évacuant vers le Gard. Par contre vu ce qu'il se promène dans le SO, je vais guetter le retour de PPF rubrique photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il flotte comme un gout de supercellule dans le Gers... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 24 septembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Le gros de l'activité se dirige vers le Gard, vers le Vidourle, puis la région d'Alès semble etre en ligne de mire. Intérréssant tout cela, j'espère avoir quelque chose, pluie en atténuation ici pour le moment....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Lol Oui virgile c'est ce que je voulais dire.. Pour une fois MF s'est un peu exité pour rien la... bah oui mais la prochaine fois où ca sera vraiment sérieux, les gens prendront ça à la légére à la force. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés