snowman43 Posté(e) 21 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Le vent forci ici aussi, rafale de 40km/h, anemo à 2m. Le ciel se voile nettement aussi. Température : 27°C. Pression : 999hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 septembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Super, ici le vent forci sensiblement depuis 30 minutes, mon anémo a mesuré une rafale à près de 45 ! Donc ça souffle vraiment plus ... ma station a encore déclanché l'alerte de tempête : le baromètre se casse la figure à vue d'oeil /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 993.4 Hpa en baisse. A suivre ... moi aussi sa foric depuis 30 minute envron j'ai eu 1 rafale violente les fils electrique se sont mis a siffler tres fort , le temps est encore ensoleilée mes pplus pour lomptemps a mon avis les premier nuage arrivent deja donc a suivre situation interessante pour la soirée a+ seb35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 21 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Les vents les + violents pour l'instant se trouvent sur le massif central avec ce flux de sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 21 septembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Beau soleil et de petites rafales sur Nantes. La pression est en baisse régulièrement. 998 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Les vents les + violents pour l'instant se trouvent sur le massif central avec ce flux de sud. Non, ils se trouvent sur la Bretagne avec des rafales proches de 70km/h, un peu moin sur le MC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 septembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Non, il se trouve sur la Bretagne avec des rafales proches de 70km/h, un peu moin sur le MC. tu te trompe snowman49 rafale a 94KM/h sur le finistere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour, temps clair se voilant à distance vers le S et l'E. Le vent se renforce graduellement, 61 à 63 km/h en rafales ces 20 dernières minutes au môle des Noires. Si jamais on parvient aux 100 km/h, tu vas être en transe là Seb35 . 33 km/h de moyenne à Dinard. 67 km/h maxi sur le sud Bretagne. 26 °C et 1000 hPa ici. Les 94 km/h ont été effectivement atteints hier dans le Finistère. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 septembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour, temps clair se voilant à distance vers le S et l'E. Le vent se renforce graduellement, 61 à 63 km/h en rafales ces 20 dernières minutes au môle des Noires. Si jamais on parvient aux 100 km/h, tu vas être en transe là Seb35 . 33 km/h de moyenne à Dinard. 67 km/h maxi sur le sud Bretagne. 26 °C et 1000 hPa ici. Les 94 km/h ont été effectivement atteints hier dans le Finistère. A + salut perick 35 , 100 km/h sa serait bien , tout a l'heure je t'assure la rafale a du atteindre les 75 km / H , je revient du barrage la et la rance est toute moutonner , au moment ou je te parle a 14 h01 le vent souffle assez fort , ju aller au sillon mardi il y avait de la jolie vagues , demain il y aura de belle vagues je pense avec une rentrer de houle n mes bon les marée ne sont pas enorme , bon moi je dit attendons se soir ps: 94 km/H A ouessant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryf_56 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 bonjour! ici en Bretagne sud, le vent se renforce sensiblement depuis le milieu de la matinée, avec des rafales assez violentes et régulières. Le temps est assez clair (peu nuageux) et la température tourne autour des 25°. Renforcement du vent dans les prochaines heures? et apparition de la pluie? Attendons la suite des évènements pour savoir! bonne journée et faites attention (on ne sait jamais)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Temps magnifique une nouvelle fois! Un voile nuageux est passé à midi mais çà s'est bien redégagé depuis! Le vent forci également avec de belles rafales par moment! Tn de 14.6° et 27.5°C actu, quel plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 septembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 septembre 2006 sayez les 100 km/H sont atteint dans le finistere a la pointe du raz ici toujour de bonne rafale , et un temps ensoleillée et peu nuageux et 26 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Ciel parfaitement clair au Havre avec des rafales à 50 km/h et une température de 26,5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 septembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 septembre 2006 111KM/H a ouessant sa se renforce allez un 130 se soir vers 20 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 septembre 2006 111KM/H a ouessant sa se renforce allez un 130 se soir vers 20 h tu vois ca ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 septembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 septembre 2006 tu vois ca ou? sur meteo ciel cherche bien tu va trouver http://www.meteociel.fr/accueil/temps-reel.php bonne recherche a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 septembre 2006 sur meteo ciel cherche bien tu va trouver http://www.meteociel.fr/accueil/temps-reel.php bonne recherche a+ Ah ok je connais mais est-se vraiment fiable et officiel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 septembre 2006 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Oui, fiable et officiel, c'est une donnée METAR. Tu peux le verifier sur les stations synoptiques proposées par INFOCLIMAT, en choississant OUESSANT. Anthony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 septembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Ah ok je connais mais est-se vraiment fiable et officiel? oui n c'est un bon site meteo ciel , euh sa souffle en tempete a ouessant avec 130 KM/H mainteant j'aimerais bien etre a ouessant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 21 septembre 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Sensation bizare en effet. Le soleil se fait de plus en plus en discret mais il fait assez chaud pour la saison et le vent souffle deja bien fort. Pas mal de branchages sur les routes. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Interressante cette journée. 998hpa au baromètre et un grand soleil. Vent modéré à fort ici. 36% d'humidité. 29.5°C en température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Oui, fiable et officiel, c'est une donnée METAR. Tu peux le verifier sur les stations synoptiques proposées par INFOCLIMAT, en choississant OUESSANT. Anthony oui n c'est un bon site meteo ciel , euh sa souffle en tempete a ouessant avec 130 KM/H /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mainteant j'aimerais bien etre a ouessant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah ok merci pour l'info par contre la position de l'anemo à ouessant est comment? ou alors le site est vraiment particulier? couloir etroit entre des parois rocheuse ou autre....car en effet rafale de 130km/h la bas mais quand on regarde le classement des rafales on s'apercoit qu'au mieux ca tourne autour de 90km/h en bretagne soit 40km/h de moins /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 21 septembre 2006 Brest - 29 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 a brest le vent se renforce tres nettement et devient violent, les premieres pluies tombent. il fait lourd avec 22.5°C. sinon pour la station de ouessant, l'anemometre est sur le site du phare et bien expose au vent de sud ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Tours : grand soleil, 28°C, voile qui arrive par le SO et quelques rafales au dessus de 40km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 21 septembre 2006 Brest Partager Posté(e) 21 septembre 2006 28-29° /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hr de 40% (un vent bien sec !) Vent toujours très sensible à fort. Je pense à quelques rafales vers les 70-75 kmh en rafales à 10m du sol. Sinon Ouessant est une île à 20km de la côte, alors forcément il y a souvent de grosses différences. http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/inde...&classmt=-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 septembre 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 septembre 2006 ici adianrd temps lourd , vivement que sa péte les nuage sont de plus en plus menacant et il sont pré orageux , je revient de quleque course et sur la route il y a quelque branchage par terre , sur le barrage de la rance ta interet a tenir la volant sinon tu fou le camps , le vent se renforce de plus en plus a suivre /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés