Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jatenlorage


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je souhaite un bon anniversaire à Jatenlorage que j'ai vu pour la première fois à la rencontre et qui est quelqu'un de fort sympathique... pour ceux qui douterais de l'efficacité des rencontres...

A++ et encore une fois bon anniversaire pour ton quart de siècle... ça donne un coup de vieux default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement deux messages pour l'anniversaire de Jatenlorage qui fete son "quartième" siècle ! Je vais faire un peu de bruit pour réveiller un peu tout le monde !

JOYEUX ANNIVERSAIRES !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Joyeux anniversaire ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous!

Je viens de tomber sur ce post à l'instant! Cela fais chaud au coeur!

Encore merci! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hâte de vous revoir!

(Sinon pour mon anniv j'ai même pas eu le droit à mon orage,,,snifff)

Ca y est je suis déjà pressé d'être au printemps 2007!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

T'as vu où t'habites aussi? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniv' en retard ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Même si je t'ai déja vu et jte l'ai déjà dit ... Peu etre qu'une fois ne suffit po default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors bon anniversaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Et puis plein de techno comme tu l'aime apparament default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et de sushi et de boite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Sinon pour mon anniv j'ai même pas eu le droit à mon orage,,,snifff)

Mdrrrrr c'est pas un cadeau que tu réclame mais un miracle !

Sinon Benjamin à gagner le concours du plus beau "bon anniversaire en retard" default_innocent.gif va falloir qu'on mette les bouchées doubles default_dry.png

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...