Nemlod Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour ! Je souhaite un bon anniversaire à Jatenlorage que j'ai vu pour la première fois à la rencontre et qui est quelqu'un de fort sympathique... pour ceux qui douterais de l'efficacité des rencontres... A++ et encore une fois bon anniversaire pour ton quart de siècle... ça donne un coup de vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 11 septembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Seulement deux messages pour l'anniversaire de Jatenlorage qui fete son "quartième" siècle ! Je vais faire un peu de bruit pour réveiller un peu tout le monde ! JOYEUX ANNIVERSAIRES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Joyeux anniversaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 13 septembre 2006 Chartres Partager Posté(e) 13 septembre 2006 MERCI à tous! Je viens de tomber sur ce post à l'instant! Cela fais chaud au coeur! Encore merci! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hâte de vous revoir! (Sinon pour mon anniv j'ai même pas eu le droit à mon orage,,,snifff) Ca y est je suis déjà pressé d'être au printemps 2007! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 13 septembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 13 septembre 2006 T'as vu où t'habites aussi? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux anniv' en retard ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 17 septembre 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Même si je t'ai déja vu et jte l'ai déjà dit ... Peu etre qu'une fois ne suffit po /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors bon anniversaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et puis plein de techno comme tu l'aime apparament /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et de sushi et de boite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 17 septembre 2006 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 17 septembre 2006 B O N AN NI VE RS AI RE EN RE TARD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2006 (Sinon pour mon anniv j'ai même pas eu le droit à mon orage,,,snifff) Mdrrrrr c'est pas un cadeau que tu réclame mais un miracle ! Sinon Benjamin à gagner le concours du plus beau "bon anniversaire en retard" va falloir qu'on mette les bouchées doubles A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Joyeux anniversaire ! (en re-retard) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés