Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Me voila de retour aprés une semaine passé dans les Alpes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, température douce de 20°C ce soir avec un ciel assez couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon allez, je suis gentil, j'en remet une petite :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...my/video/288571

default_blink.png Exellent.

Excellent ! Vraiment trop bon ! default_blink.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon à part ça, après les quelques gouttes anecdotiques de tout à l'heure, le ciel reste couvert, le vent est faible mais présent, la T° est très très douce: 20.5°C actu !

Bonne soirée ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah oui, j'allais oublier, Tx de 24.0°C tout rond !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

Excellent ! Vraiment trop bon ! default_blink.pngdefault_blink.png

Bon à part ça, après les quelques gouttes anecdotiques de tout à l'heure, le ciel reste couvert, le vent est faible mais présent, la T° est très très douce: 20.5°C actu !

Bonne soirée ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

meme chose ici, t°20.6 trés douce en effet, surtout qu'ici la tx à été de 22.4° seulement, autant dire que ça ne s'est pas vraiment rafraichie avec la nuit qui est venue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dément tes vidéos babe! default_blink.png

PS : terrible le locataire, la situation devient ridicule au fil de la vidéo, délirant!

Qu'est-ce qu'on se marre sur le topic francilien! default_blink.png

Vivement le retour du froid et de la neige pour qu'on se marre en vous voyant déprimer mdr! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Vivement le retour du froid et de la neige pour qu'on se marre en vous voyant déprimer mdr! default_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Ouarf ! Il est mignon le Dudule ! default_blushing.gif

T'as eu ta neige l'hiver dernier mais là t'es repartit pour 10 ans de diette au moins ! default_laugh.png

Pendant qu'ici, on frisera l'hystérie collective pour 0.5 cm de neige en forêt de Montmorency... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

La T° augmente ! 20.6°C actu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouarf ! Il est mignon le Dudule ! default_blink.png

T'as eu ta neige l'hiver dernier mais là t'es repartit pour 10 ans de diette au moins ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pendant qu'ici, on frisera l'hystérie collective pour 0.5 cm de neige en forêt de Montmorency... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

La T° augmente ! 20.6°C actu !

default_laugh.png pffff default_blushing.gifdefault_rolleyes.gif je reviendrais pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouarf ! Il est mignon le Dudule ! default_blink.png

T'as eu ta neige l'hiver dernier mais là t'es repartit pour 10 ans de diette au moins ! default_rolleyes.gif

Le pire c'est que t'as raisons, passe par la petite porte Dudule et non par l'arc de triomphe default_laugh.png

Sinon ici le vent est bien présent, la température est de 19°C.

default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Ouarf ! Il est mignon le Dudule ! default_blink.png

T'as eu ta neige l'hiver dernier mais là t'es repartit pour 10 ans de diette au moins ! default_rolleyes.gif

Pendant qu'ici, on frisera l'hystérie collective pour 0.5 cm de neige en forêt de Montmorency... default_laugh.pngdefault_blushing.gif

La T° augmente ! 20.6°C actu !

On frisera l'hystérie collective bien avant les 0.5 cm de neige en forêt de Montmorency... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngDès que Babe, Math92 ou moi même allons voir un flocon je peux te dire que ca va partir en vrille .......

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ouarf ! Il est mignon le Dudule ! default_blink.png

T'as eu ta neige l'hiver dernier mais là t'es repartit pour 10 ans de diette au moins ! default_laugh.png

Pendant qu'ici, on frisera l'hystérie collective pour 0.5 cm de neige en forêt de Montmorency... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

La T° augmente ! 20.6°C actu !

Arretez, je vais finir par m'étouffer en rigolant comme çà! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Math92 : non reste, tu es indispensable pour ce topic en hiver, au moins ya pas grand chose pour te contenter! Avec un peu de chance tu auras 0.9 cm dans la forêt! default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour les modos mais là faut avouer que çà détend! default_rolleyes.gif

Le pire c'est que t'as raisons, passe par la petite porte Dudule et non par l'arc de triomphe

Lol, c'est clair qu'on va attendre 10 ans maintenant mais leur hystérie collective comblera un peu le vide! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Mais non t'inquiète ! Math ne fait que préparer ses smileys pour l'hiver ! default_laugh.pngdefault_blink.pngdefault_blushing.gifdefault_laugh.png

Sans oublier les deux nouveaux: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif qui à mon avis vont pas mal servir dès la fin novembre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, en attendant le blizzard généralisé sur toute la moitié Nord, il fait vraiment super doux ce soir ! quand je pense qu'on avait du mal à atteindre les 15°C en Tx il y a quelques jours ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S: Imagine Dudule, qu'à la prochaine grosse chute de neige sur Ingrandes, tu seras peut-être papa ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On frisera l'hystérie collective bien avant les 0.5 cm de neige en forêt de Montmorency...

Dès que Babe, Math92 ou moi même allons voir un flocon je peux te dire que ca va partir en vrille .......

@+

default_blink.png un flocon un flocon?? ou ca?? default_blushing.gifdefault_rolleyes.gif ah non mince c'etait dans le future mon coeur a failli lacher mais j'ai vu mon thermo a temps pour voir la tmpé exterieur de 21.1° donc y a ptetre un flocon mais à 100 milions de km au dessus de nos tete sur pluton default_laugh.png il parait qu'il y a un refroidissement planeteraire la bas default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arretez, je vais finir par m'étouffer en rigolant comme çà!

Math92 : non reste, tu es indispensable pour ce topic en hiver, au moins ya pas grand chose pour te contenter! Avec un peu de chance tu auras 0.9 cm dans la forêt!

Désolé pour les modos mais là faut avouer que çà détend!

Lol, c'est clair qu'on va attendre 10 ans maintenant mais leur hystérie collective comblera un peu le vide!

Bon je veux bien rester selement à une condition, si il reneige dans le 49 envoyé nous quelque cm. Non c'etait une blague dans le rapport de la NASA et MF il ne neige que tous les 10 ans exeptionnelement dans le 49 generalement c'est tout les 100 ans, j'espere que tu as une bonne securité sociale dudule pour voir la prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou viens voir les 0.2cm a la foret de montmorency default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'etait une blague dans le rapport de la NASA et MF il ne neige que tous les 10 ans exeptionnelement dans le 49 generalement c'est tout les 100 ans, j'espere que tu as une bonne securité sociale dudule pour voir la prochaine default_blink.pngdefault_blushing.gif ou viens voir les 0.2cm a la foret de montmorency default_rolleyes.gifdefault_laugh.png

Arrete, tu vas le faire pleurer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dudule, je veux bien t'envoyer une parcelle de 0.5cm de la neige sur montmorency default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je vais le guetter ce premier flocon, c'est moi qui le verrait en premier

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme d'hab juste pour 150m de difference default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais non t'inquiète ! Math ne fait que préparer ses smileys pour l'hiver !

Comment ta deviné? bon je veux porter chance do,c je ne prepare que cela : default_blushing.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, en attendant le blizzard généralisé sur toute la moitié Nord, il fait vraiment super doux ce soir ! quand je pense qu'on avait du mal à atteindre les 15°C en Tx il y a quelques jours !

c'est clair et meme une Tn de 9.9° chez moi mercredi matin et dire qu'il vat peut-etre falloir réattendre fin septembre pour redecendre en dessous de 10° default_laugh.png

P.S: Imagine Dudule, qu'à la prochaine grosse chute de neige sur Ingrandes, tu seras peut-être papa !

Ah bon c'est pas plutot arriere arriere arrriere......arriere grand pere au cimetiere de son village default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ah bon c'est pas plutot arriere arriere arrriere......arriere grand pere au cimetiere de son village default_blushing.gifdefault_rolleyes.gif

Ci-gît Dudule d'Ingrandes ... a attendu la neige pendant 85 ans, depuis mars 2006 ... Paix à son âme default_blink.png

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete, tu vas le faire pleurer default_laugh.png

Dudule, je veux bien t'envoyer une parcelle de 0.5cm de la neige sur montmorency default_laugh.png

c'est vrai ca avec la rechauffement planetaire il y aura de moins en moins de neige on devrait ouvrir un commerce de parcelle de neige de la foret de montmorency, y bien des fous du 49 qui vont l'acheter default_blink.pngdefault_blushing.gifdefault_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon, je vois que tout le monde m'en veut! Désolé pour vous si mon coin est plus neigeux que le votre mais que voulez vous c'est la nature! default_blushing.gifdefault_laugh.png

Et puis personnellement, je préfère ne rien avoir que de devenir hystérique pour 0.5 cm qui fond dans l'heure d'après! En plus c'est souvent le cas chez vous, la pollution, çà accélère la fonte! default_blink.pngdefault_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci-gît Dudule d'Ingrandes ... a attendu la neige pendant 85 ans, depuis mars 2006 ... Paix à son âme default_blink.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

-"Maman! et dire que grand pere a attendu si longtemps pour voir cette neige et que maintenant il ne peux meme plus la voir"

-"Et oui petiot ton grand pere etait un grand fada, comme il ne neigeait pas, il passait ses journées a parler sur un forum avec des vieux franciliens"

-"Ah bon il neige la bas?"

-"Oui de la neige nucleaire, je crois qu'ils etaient deformé a cause de celle-ci"

......

default_blushing.gifdefault_rolleyes.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

-"Maman! et dire que grand pere a attendu si longtemps pour voir cette neige et que maintenant il ne peux meme plus la voir"

-"Et oui petiot ton grand pere etait un grand fada, comme il ne neigeait pas, il passait ses journées a parler sur un forum avec des vieux franciliens"

-"Ah bon il neige la bas?"

-"Oui de la neige nucleaire, je crois qu'ils etaient deformé a cause de celle-ci"

......

default_blushing.gifdefault_rolleyes.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous le regretterez!

Je vous attend au tournant cet hiver! Si j'ai la moindre neige au sol, je vous ressort le poste! default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que tout le monde m'en veut! Désolé pour vous si mon coin est plus neigeux que le votre mais que voulez vous c'est la nature! default_blushing.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis personnellement, je préfère ne rien avoir que de devenir hystérique pour 0.5 cm qui fond dans l'heure d'après! En plus c'est souvent le cas chez vous, la pollution, çà accélère la fonte! default_blink.pngdefault_rolleyes.gif

T'est mauvais sa fond au bout de 2h selement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non serieux c'est vrai que vous avez été bieb gater l'hiver dernier mais ca n'a duré que 24h non?

En idf on a eu tout de meme :

-nos 5cm du 4 au 13 janvier 2003 qui ont tenu partout

-quelque episodes neigeux du 26 au 30 janvier 2004 jusque 10 à 15cm de moyenne en find de periode en foret.

-nos episodes sublimes du 21 fevrier au 4 mars 2005 donnant en dehors des zones urbaine un moyenne de 15 à 30cm voir plus dans certain coins.

Bon et en 2006 c'est vous qui avait eu je veux bien se partage 1 sur 4 pour vous et 3 sur 4 pour nous default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon à moi :

En 2002/2003 : splendide vague de froid au début du mois de janvier qui donne un magnifique cumul de 0 cm! default_blushing.gifdefault_blink.png

2 à 3 cm en fin de soirée sur Angers le 30 janvier, a fondu le lendemain matin. Rien sur Ingrandes

2003/2004 : que dalle si ce n'est que le peu de neige qu'on a eu n'a jamais tenu! default_laugh.png

2004/2005 : pas mal de neige entre le 15 février et le 4 mars, 90% des chutes n'ont pas tenu au sol, sauf au soir du 24 février avec 2/3 cm qui ont fondu le lendemain soir!

2005/2006 : le rêve avec ce fameux épisode du 28 janvier avec près de 10 cm au sol! Episode du 4 mars avec 6/7 cm de neige sur toutes les surfaces sauf routes! Bref très bel hiver neigeux et froid avec ses somptueux brouillards givrants de décembre 2005! default_rolleyes.gif

A part çà, on est totalement Hors-sujet lol! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il y a quelques jours, tout le monde s'offusquait des températures si basses, j'ai eu 8,6°C pour une moyenne de 13°C le 29 août soit 4,4°C de moins que la moyenne. J'avais écrit à ce moment qu'on s'offusquait très facilement de 3-4°C de moins que les moyennes mais que la même chose ou plus en excès n'offusquait personne.

Justement, j'ai ce matin 18,9°C de Tn soit environ 8°C de plus que la moyenne de septembre, c'est considérable! C'est comme si on avait eu 5°C de Tn au moins d'août (13-8), on aurait explosé des records de froid, cela aurait fait des vagues au sein de la communauté météo.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a un tel déséquilibre entre le déficit et l'excés de température, l'un entraîne le déchaînement des topics et des médias, l'autre passe inaperçu. Je ne trouve pas cela très objectif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non serieux c'est vrai que vous avez été bieb gater l'hiver dernier mais ca n'a duré que 24h non?

Ici la neige du 28 janvier a duré 2 semaines à l'ombre, comme il gèle très fort dès qu'il fait clair.

2003/2004 : 3cm de neige au sol par averse lors d'un flux de Nord

2004/2005 : 3cm de neige au sol par averse lors d'un flux de Nord

N'oublions pas qu'on a déjà eu des hivers sans voir un seul flocon !

default_blink.png Depuis 3ans, on a de la chance, touchons du bois.

Sinon ici temps désagréable, 95% d'humidité, 21°C.

default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...