Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol Antoine!

Je prognostique que tu n'atteindra pas les 30°C

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 33.4° mais je pense que c'est exageré,il doit faire 30° environ,Hélas d'après Joel Collado il ne devrait pas y avoir d'orages en Idf ces prochains jours default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait d'ailleurs combien de temps qu'il n'y a pas eu d'orage en septembre en Idf? default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'officiellement il n'y est eu aucune Tx > 30° aujourd'hui en idf? tout du moins sur une ligne au nord de meulin toutes les stations (paris-montsouris compris) indique en dessous de 30° avec 29.8° au max pour orly et une autre je crois. Seule celle de guillaume seche à République indique une Tx de 30.8° (mais est-se vraiment fiable? je ne pense pas car superieur a 2m du sol). Je suis tout de meme etonné de vos valeurs vous habitez tous au sud de l'idf?? pourtant meme dans le 94 vous avez eu plus de 30°?? default_blink.png

En tout cas chez moi Tx de 29.6° default_sick.gif pas loin des 30° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bah oui, apparemment et comme souvent en situ estivale, il fait plus chaud au Sud qu'au Nord de la région !

Ici:

Tn: 15.8°C à 07h53

Tx: 30.2°C à 16h10

actu: 25.9°C, 48% d'humidité, vent calme secteur NE.

Plein soleil jusqu'à dimanche pour TF1, avec T° plus raisonnables ... ça va grincer des dents sur le forum ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

pas tout a fait ok math

Orly a dépassé les 30°c c'est quasi sur (je dirais 30.1, 30.2). le bourget pareil, mais pas roissy

Pour montsouris, je ne sais pas.. ça doit se jouer a peu (29.8°C a 16h).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait ok math

Orly a dépassé les 30°c c'est quasi sur (je dirais 30.1, 30.2). le bourget pareil, mais pas roissy

Pour montsouris, je ne sais pas.. ça doit se jouer a peu (29.8°C a 16h).

Tu vois ca ou edd?? moi sur ce lien je vois Tx de 29.8 pour orly (lien orly)

et pour le bourget ce serait 29.7° (lien le bourget).

A moins que ce soit en dehors d'une heure pile (sur ce site il n'y a que les heures pile) entre 16h et 18h? mais dans ce cas ou trouve tu les T° en détaille pour voir que c passé au dessus de 30°??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

bonsoir, on à presque atteint les 30°C aujourd'hui, mais non, tx:29.8°C c'est trés frustant default_devil.gif . sinon belle journée. pas d'orages prévu en effet jean default_devil.gif , j'espere qu'on en aura au moins 1 jusqu'à la fin de l'année default_w00t.gif . tn:16.1°C.

actu: 24.6°C en baisse

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Il y a de grandes chances qu'on soit passé a plus de 30°C entre deux relevés horaires

D'autant qu'a orly, la tempé arrondie a été de 30°C durant au moins deux heures.

attendons les relevés journaliers pour confirmer ou non

meme chose pour montsouris avec 29.8 a un relevé horaire.

les 30°C ont probablement été atteint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore 27° ce soir ce qui me parait quand meme beaucoup, avez-vous des température aussi élevées par ce que je suis quand meme sceptique bien que je trouve qu'il fait chaud quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore 27° ce soir ce qui me parait quand meme beaucoup, avez-vous des température aussi élevées par ce que je suis quand meme sceptique bien que je trouve qu'il fait chaud quand meme

non actu j'ai 22.7°. Les températures ont du permettre de cuire les italiens dommage que les bleus n'aient pas joués comme ca en juillet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Moi j'ai encore 27° ce soir ce qui me parait quand meme beaucoup, avez-vous des température aussi élevées par ce que je suis quand meme sceptique bien que je trouve qu'il fait chaud quand meme

Moi 22.4°, donc oui tu dois avoir un probléme avec ton thermo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les températures ont du permettre de cuire les italiens dommage que les bleus n'aient pas joués comme ca en juillet.

Oué dommage default_w00t.gif enfin bon on a gagné notre revanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Nuit très douce en ce moment sur l'IDF avec des températures souvent proches du 20°C, 21.3°C notamment chez moi...

non actu j'ai 22.7°. Les températures ont du permettre de cuire les italiens dommage que les bleus n'aient pas joués comme ca en juillet.

Les bleus ont très bien joués lors de la finale quand même. Ce soir, c'était plus facile pour eux car l'équipe italienne n'etait pas non plus dans un contexte favorable à une envie de gagner qui caractérise très souvent les vainqueurs. Superbe équipe de France en tout cas.... Quelle leçon! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ciel couvert et brumeux aussi.

Les Tx d'aujourd'hui ne devraient pas trop monter, a priori au moins 5 a 6°C de moins qu'hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraicheur innatendue ce matin avec 18.5° , et 17.3° de tn. default_santa.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actu : 19.3° (5° de - qu'hier à la même heure)

Ciel complétement bouché default_santa.gif

Tn de 18.5° (2° de + que la nuit d'avant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tenaces les nuages bas ce matin. La photo prise par Lozère (photolive) peut en témoigner.

Alors évidemment la T° est restée douce cette nuit en plus de l'effet urbain : 20°C

Actu : 21.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...