Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pluie faible à modérée ici, et éclair toujours lointain, c'est long default_flowers.gif

La même ici, au nord de la seine et marne! default_sleeping.gif

Tiens, le tonnerre s'intensifie un peu! Ls températures sont idéales pour un bon déluge de septembre default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bel orage qui prend fin ici, de puissants claquements avec de trés beaux flash et une belle averse. Bref un orage modéré j'ai pas ^le pluvio mais les 10mm doivent être atteind sa dis quoi nico?

8.4mm sur mon petit pluvio (valeur pas forçément juste). default_flowers.gif

Allez bientôt ma nouvelle station, je commence à en avoir mare de devoir bouger à chaque fois de ma chaise.

Posté(e)

Pluie forte maintenant ici, et des éclairs qui se rapprochent et qui deviennent saisissants! default_sleeping.gif gros coup de tonnerre en prime!

Edit : des trombes d'eau à présent default_flowers.gif

17mm ici ! Il ne pleut plus que modérément actu.

Sinon il y a un lien entre les orages et les araignées ?

J'ai la fenêtre ouverte et depuis le début de l'orage il y en a 3 qui sont sorti de nullepart pour se précipiter dehors... default_flowers.gif

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

C'est moi ou sur le radar on distingue une rotation de la perturbation orageuse assez active on dirait?

la pluie reprend un peu du poil de la bete chez moi et les eclairs et coup de tonnerre se font plus présent aussi default_flowers.gif

Superbe orage en terme de pluies ici à Combs la Ville.

Je n'ai pas de pluvio mais il est tombé des cordes pendant au moins 20 minutes.

Moi ce sont des mantes religieuses qui rentrent dans la maison. Excellent avec du thé ces petites bêtes.

Le thé à la mante religieuse , excellent default_flowers.gif

17mm ici ! Il ne pleut plus que modérément actu.

Sinon il y a un lien entre les orages et les araignées ?

J'ai la fenêtre ouverte et depuis le début de l'orage il y en a 3 qui sont sorti de nullepart pour se précipiter dehors... default_flowers.gif

Pareil chez moi trop d'araignées ces derniers jours j'en tue au moins une par jour et pas des petites. Sinon Toaz sa tonne plus depuis 15mn environ.

ENORME DELUGE SUR LE 17e , connection internet perturbée , ca tombe tres tres fort !

ouais j'etais devant le télé j'y croyais plus (j'avais meme oublié qu'il etait peut-etre prevu quelque chose) et puis default_flowers.gif 5-6 eclaires+coup de tonerre suivis de trombes d'eau encore actu.

a suivre

Posté(e)

Un orage some toute sympa est en train de passer,j'ai déja vu mieux mais c'est toujours ça

Pas de chance t'es mal placée! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu auras peut être mieux par la suite remarque default_flowers.gifdefault_sleeping.gif

Mega déluge ici, la basse cour (pas celle des poules default_sleeping.gif ) est innondée et il pleut toujours moderement à fort. Niveau accoustique on repassera, sinon j'ai vu de beaux éclairs ça donne de beaux specimen même sous la flotte default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> En gros orage fortement pluvieux et interessant surtout pour un mois de septembre; fini les longs jours chauds et ensoleillés ?

BOOM à l'instant default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...