vinçounet Posté(e) 14 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Pluie faible à modérée ici, et éclair toujours lointain, c'est long La même ici, au nord de la seine et marne! Tiens, le tonnerre s'intensifie un peu! Ls températures sont idéales pour un bon déluge de septembre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ca s'est calmé depuis un moment ici, toujours des pluies assez fortes mais rien à voir avec les trombes d'eau de tout à l'heure. Je vais jeter un coup d'oeil au pluvio... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Bel orage qui prend fin ici, de puissants claquements avec de trés beaux flash et une belle averse. Bref un orage modéré j'ai pas ^le pluvio mais les 10mm doivent être atteind sa dis quoi nico? 8.4mm sur mon petit pluvio (valeur pas forçément juste). Allez bientôt ma nouvelle station, je commence à en avoir mare de devoir bouger à chaque fois de ma chaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 intensité en hausse peu à peu, fortes pluies en cours avec un peu de vent en prime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Pluie forte maintenant ici, et des éclairs qui se rapprochent et qui deviennent saisissants! gros coup de tonnerre en prime! Edit : des trombes d'eau à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 17mm ici ! Il ne pleut plus que modérément actu. Sinon il y a un lien entre les orages et les araignées ? J'ai la fenêtre ouverte et depuis le début de l'orage il y en a 3 qui sont sorti de nullepart pour se précipiter dehors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 14 septembre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Pour une fois que c'est pile sur nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABHOUSE Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 mon pluvio annonce 15mm j ai du mal a y croire y doit d******r LOL????! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 ENORME DELUGE SUR LE 17e , connection internet perturbée , ca tombe tres tres fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Pluie forte maintenant ici, et des éclairs qui se rapprochent et qui deviennent saisissants! Edit : des trombes d'eau à présent Ah bas voilà, enfin quelqu'un qui vit la même chose que moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Activitée électrique en nette hausse, plusieurs éclairs/min depuis 10 min, ca commence à bien gronder ici ! Pluie modérée, le gros approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Déluge ici, et gros coup de tonnerre! ca fait un bien fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 14 septembre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 C'est moi ou sur le radar on distingue une rotation de la perturbation orageuse assez active on dirait? la pluie reprend un peu du poil de la bete chez moi et les eclairs et coup de tonnerre se font plus présent aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Superbe orage en terme de pluies ici à Combs la Ville. Je n'ai pas de pluvio mais il est tombé des cordes pendant au moins 20 minutes. Moi ce sont des mantes religieuses qui rentrent dans la maison. Excellent avec du thé ces petites bêtes. Le thé à la mante religieuse , excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 14 septembre 2006 Nancy Partager Posté(e) 14 septembre 2006 17mm ici ! Il ne pleut plus que modérément actu. Sinon il y a un lien entre les orages et les araignées ? J'ai la fenêtre ouverte et depuis le début de l'orage il y en a 3 qui sont sorti de nullepart pour se précipiter dehors... Pareil chez moi trop d'araignées ces derniers jours j'en tue au moins une par jour et pas des petites. Sinon Toaz sa tonne plus depuis 15mn environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 14 septembre 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 ouais ! éclairs qui se rapprochent, le son est agréable sourd et long, la pluie s'est un peu calmée mais on a eut un épisode de déluge! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 14 septembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Un orage some toute sympa est en train de passer,j'ai déja vu mieux mais c'est toujours ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 14 septembre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Anoter qu'il neige apparement sur les hautes alpes je sais pas précisement à quele altitude mai sc'est détécté au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 14 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 14 septembre 2006 ENORME DELUGE SUR LE 17e , connection internet perturbée , ca tombe tres tres fort ! ouais j'etais devant le télé j'y croyais plus (j'avais meme oublié qu'il etait peut-etre prevu quelque chose) et puis 5-6 eclaires+coup de tonerre suivis de trombes d'eau encore actu. a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Un orage some toute sympa est en train de passer,j'ai déja vu mieux mais c'est toujours ça Pas de chance t'es mal placée! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu auras peut être mieux par la suite remarque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 c'est déjà fini Antoine, forte intensité pendant 5mn et là ça baisse peu à peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 14 septembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Mega déluge ici, la basse cour (pas celle des poules ) est innondée et il pleut toujours moderement à fort. Niveau accoustique on repassera, sinon j'ai vu de beaux éclairs ça donne de beaux specimen même sous la flotte /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> En gros orage fortement pluvieux et interessant surtout pour un mois de septembre; fini les longs jours chauds et ensoleillés ? BOOM à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Deluge pendant quelques minutes , et maintenant pluies tres soutenues , l'activité electrique est passée , 3.6 mm pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 14 septembre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 chez moi il pleut toujours pas mal, et ça à tendance à se réactiver avec un peu moins de tonnerre mais toujours aussi puissant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ca touche à sa fin ici, pluie faible à modérée depuis quelques minutes. Un nouveau paquet d'averses devrait pas tarder à arriver même cette fois-ci ce sera plus localisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés