Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

journée agréable, grise ce matin puis ensoleillée, avec tempé agréables

j'ai été assez étonne par le brouillard ce matin, qui était assez dense en banlieue sud ou j'étais (on voyait pas grand chose..) default_mellow.png

brouillard signalé a montsouris aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

oui mais deja 12°C a Reims-courcy a 10h.

quelques Tn pourraient etre relativement basses demain matin.

après Tn hautes à très hautes pendant quelques jours avant des valeurs normalement plus conformes aux valeurs de saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été assez étonne par le brouillard ce matin, qui était assez dense en banlieue sud ou j'étais (on voyait pas grand chose..) default_unsure.png

brouillard signalé a montsouris aussi.

Idem ici, épais brouillard entre 7h et 9h environ.Sinon 16.9° actu, ça baisse beacoup moins qu'hier... default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouillard épais ce matin de Melun à 10 km de chez moi, arrivé chez moi vers 10h00, ciel tout bleu, seuls quelques Ci se promenaient dans le ciel. Ciel bien dégagé toute la journée avec quelques Cu cet après-midi. Le ciel est bien étoilé actuellement avec une température douce.

Tn = 8,1°C - Tx = 22,6°C - Tactu = 15,2°C - Hr = 70% - P = 1013 hPa.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon c'est vrai que le temps ne motive pas retranscrire des obs default_crying.gif mais bon :

-Tn : 12.8° (la baisse c'est finalement acceleré en fin de nuit car encore autour de 17° vers 00h)

-Tx et T°actu : 22.2° (je ne pense pas qu'on vat atteindre les 29° de Jts d'ailleur sur le site c'est 25° maintenant).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Bon, bon c'est vrai que le temps ne motive pas retranscrire des obs default_crying.gif mais bon :

-Tn : 12.8° (la baisse c'est finalement acceleré en fin de nuit car encore autour de 17° vers 00h)

-Tx et T°actu : 22.2° (je ne pense pas qu'on vat atteindre les 29° de Jts d'ailleur sur le site c'est 25° maintenant).

tant mieux ! 25°C c'est un peu chaud mais ca reste raisonnable ! enfin des températures minimales dans les normes !seul point positif ! moi qui aime le ciel clair a la nuit tombante je suis gaté depuis 2 jours ! ciel bleu clair vers l'ouest et ciel bleu très foncé à l'est ! de plus tout cela sans trop de pollution ce qui fait qu'il n'y a pas de jaune qui s'incruste dans le bleu ! @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

oui je doute des 29°C entendu sur france info ce matin par exemple...

je mise sur 26-27°C de Tx, ce qui est deja pa mal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps radieux, hyper-agréable en ce moment en IDF. Ciel d'un beau bleu, vent doux tempérant la chaleur, bref temps idéal ! default_crying.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Plein soleil, temps estival dans un ciel sans nuages. default_flowers.gif

Tn: 11.8°C

actu: 26.8°C, 47% d'humidité, vent de secteur SE 10 km/h.

Les 28°C me semblent jouables, du moins par ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui finalement ca grimpe assez fort, surement du a ex-gordon qui nous envois un peu de ses reste de chaleur tropicales car depuis que celui-ci est au large de la france (depuis ce matin/midi?) le vent a augmanter meme en IDF lol et actu 26.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Toujours du ciel bleu.

Le vent se renforce, de secteur SSO, rafales très irégulières mesurées entre 35 et 40 km/h.

Tx de 27.9°C (t'as gagné Edd !) default_cool.png

Actu: 27.4°C, 44% d'humidité.

Ma station m'indique une pression de 996.2 hpa... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> un petit étallonage ne serait pas de trop je crois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ma station m'indique une pression de 996.2 hpa... default_cool.png un petit étallonage ne serait pas de trop je crois...

Ma station : 997Hp default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol paparazzi..

c'est quand meme bien monté auj, mais l'intensité n'est pas exceptionnelle. (la récurrence de journées chaudes ce mois ci davantage..)

Tx proche de 27°C a paris montsouris.

c'est beaucoup au dessus des normes d'un 21 septembre (de 7°C!), mais loin des records journaliers (30.2°C en 2003)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...