Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

on va l'avoir notre épisode méditerraneen default_whistling.gif

Préparez vos pluviomètres on va prendre du gros (100 mm) lol et même si on a 10mm c’est déjà ça pour dame nature default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je me couche très rarement avant 00H00/01H00, mais de toute façon quand il fait nuit, on ne voit pas grand chose du ciel, ce n'est pas que de voir la pluie tomber qui m'intéresse, mais aussi l'observation des nuages qui la donnent et cela on ne le voit que de jour ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis ok .. mais ca dépent c'est encore mieux pour les éclairs (les rares moments où il y en a default_ermm.gif )

Effectivement les pluie abordent le sud de l'IDF default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est plus des orages ce sont des pluies continuent a fortes/modérées.

Bonne flotte default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Toutes premières gouttes (éparses) ici sous un ciel qui s'est nettement assombrit... 22.5°C

EDIT: pluie continue et plutôt faible se renforçant progressivement, 21.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

pluie faible, ciel sombre sur tout l'horizon sud.

pluies modérées a localement assez fortes a prévoir pendant quelques temps.

Il semblerait qu'il y ait de la reserve derrière. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières gouttes ici avec un ciel bien gris maintenant et orageux, mais dommage que la nuit arrive d'ici 1 heure ...

Tactu = 20,3°C - Hr = 62% - P = 1008 hPa.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

la zone s'est étendue, et perd un peu d'activité, mais reste quand meme assez active localement dans sa partie ouest.

La principale zone de pluie s'est un peu réduite et concerne actu le SO de l'essonne.

Il pourrait pleuvoir assez longtemps sur l'IDF ce soir, de facon faible a modérée plutot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est pas le déluge m'enfin c'est déjà bien... pluie modérée maintenant, 1.2 mm au pluvio.

20.1°C

Ca semble se renforcer encore un peu actu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du costaud et du très uniforme pour les 3/4 du 91 et l'est 78, ca remonte vers moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis dans le 1/4 du 91 où il tombe quasiment rien... default_wub.pngPluie faible et 0.8mm pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis du nord,

je m'ennui dans le sud!

il ne se passe rien pourtant on est en alerte orange (gard pour ce qui me concerne) et il ne pleut toujours pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

voila c'est un coup de nostalgie :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est sûrement la nuit qui vous joue des tours, quand je vois du jaune sur les radars ce n'est sûrement pas pour dire qu'on ramassera du pipi de chat dans la gamelle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin si vous le dites c'est que ... :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :!:

enfin un peu de pluie depuis 40min environ, enfin devrais-je sire bruine ou petite pluie parce que c'est pas le déluge default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . D'apres les radars un gros paquet de 10mm/h arrive en plein sur paris et petite couronne peut-etre que sa vat se renforcé un peu de facon passagere??

actu T° en baisse 22° avant la pluie et 19.9° actu. Dommage que je n'ai pas de pluvio (j'en aurais un jour j'en aurais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...