Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Pas mal cette définition du troll méchant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il y a beaucoup de vrai là-dedans.

Sinon un message de Jean-Noël sur les forums de France 2, moi en le lisant ça m'a fait très bizare :

Jean-Noël dit :

L EYTE NE SERA PAS CANICULAIRE CAR L ETE 2003 FAISAIT PARTI DU CYCLE DES GRANDS ETE TOUT LES 27 ANS COMME 1893 1921 1947 1976 LE PROCHAIN EN 2030 MAIS BCP D ENTRE VOUS NE SERONS PLUS LA A CAUSE DE L AGE

Personnellement je le trouve vraiment sans gênes de s'exprimer ainsi ! J'ai aussi remarqué que les exemples de dates qu'il donne, ne sont pas tous espacés de 27 ans... lol

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Très bonne référence TreizeVent.

C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup ici, mais il existe tout une référence maintenant sur la psychologie de certains forumeurs excessifs.

Dont les plus énervants (limite du banissement souvent) les Trolls : http://www.uzine.net/article1032.html

Sinon faites le Test :

http://www.lettres.net/troll.htm

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Marrant ce trollomètre !

Et édifiant aussi. Si les 100 % trolls ne viennent pas tous les jours, par contre est-on sûr de ne jamais avoir joué au troll au moins une fois sans s'en rendre compte ? Ben... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Vraiment marrant ce topic...

S'il est vrai que dans tout forum de taille respectable l'apparition de trolls est quasi-inévitable, jean-noël, sous ses multiples pseudos ou incarnations, est quand même le pire spécimen que j'aie jamais vu.

Son cas relève de la psychiatrie j'en suis certain: on ne peut pas persister depuis si longtemps (au moins 3 ans 1/2 depuis mon arrivée sur IC) dans un tel comportement sans avoir une santé mentale bien dégradée et/ou une vie sociale lamentable... on est très loin du gamin qui s'emm**** où du type qui fait une crise de parano passagère. Ajoutez à celà ses tendances à priori fascisantes et on obtient un bien triste sire.

En tout cas son eviction est une bonne chose, il ne servait plus à rien ici. Dommage pour les forumeurs et les modos de France 2 qui vont bien se prendre la tête !

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon faudra penser à arrêter car dans l'ombre, je suis sur qu'il se réjouit qu'un topic lui soit consacré...

...Le troll franc-comtois, nouvelle référence très bientôt sur le net... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon faudra penser à arrêter car dans l'ombre, je suis sur qu'il se réjouit qu'un topic lui soit consacré...

...Le troll franc-comtois, nouvelle référence très bientôt sur le net... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parfaitement d'accord, je crois que nous le sommes tous, d'accord, sur notre ami Jean-Noël, Jean-Baptiste, kirkhamet, dicton, noisette et compagnie. Il convient donc de fermer ce topic qui n'a vraiment plus rien à voir avec la météo.Pour l'anecdote, sachez que, depuis son éviction, "il" a déjà tenté un retour sous le pseudo de Cokoriko ainsi que sous celui, beaucoup plus cocasse, de "virgoulette"! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je m'excuse Sebaas de réouvrir 30 secondes le topic le temps d'y ajouter un petit message, mais j'ai halluciné en voyant le troisième message de la page 2 default_innocent.gif j'ai jamais été sur les forums de France 2 !

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ah j'ai compris en lisant l'avant dernier message de la page 1, c'est juste dommage car l'éviction n'est pas de moi mais de l'unanimité des modérateurs default_innocent.gif

Par ailleurs tant qu'il y était il aurait pu mettre les températures de juillet pour egayer son post du 30 mai, "la fraicheur va durer tout l'été"...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...