DarkBG Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Je crois que c'était qu'une simple averse sur Montpellier, c'est déjà fini. Le gros n'est pas encore chez nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 15 août 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 15 août 2006 il y a une masse orageuse importante encore sur le nord aragon/ catalogne espagnole et les pyrénees Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 août 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 août 2006 ya de la réserve effectivement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 15 août 2006 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 15 août 2006 a mon avis, c'est encore les départements situés à l'ouest du Rhône qui vont prendre du gros. je commence à penser que PACA va passer au travers. qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 août 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 août 2006 A noter aussi de bonnes pluies aujourd'hui en Lozère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 SVP vous pouvez me dire comment vous faites pour visualiser l'animation radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 août 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 août 2006 ici il n'a plut que 0.5mm et actu il refait quelques gouttes cet aprem j'étais au perthus ou par moment les averses étaient diluviennes notamment sur les albères probablement autour de 20mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 En effet j'ai des doutes pour PACA. Apres avoir aperçu un magnifique tuba cet apres-midi, le ciel s'est dégagé, pas de pluie, pas de tonnerre, rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 SVP vous pouvez me dire comment vous faites pour visualiser l'animation radar Si c'est sur le site de meteox, il faut cliquer sur loop et sur le nombre d' heure d' animations que tu veux voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc30 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Nîmes-vacquerolles : ciel dégagé au Nord; d'un gris soutenu au sud et à l'ouest, un ngis un peu moins soutenu à l'Est. pas encore une goutte ! 20°7 ; 1003 hpa; pas de coup de tonnerre audible je pense (donc je n'essuie pas encore /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) que ce sont les vallées du vidourle et de l'hérault qui vont prendre la grosse part. -- lc30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Les pluies sont forte depuis 1 heure sur Meyrueis, sud de la Lozère. L'orage gronde tout les 2 minutes actuellement. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 15 août 2006 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 15 août 2006 L'orage touche surtout au nord et à l'ouest d'une ligne Saint-Chinian / Le Caylar, et se décale vers l'est ; Béziers pourrait bien passer au travers en effet. Des averses remontent du Golfe, et touchent également le pays d'Agde, jusqu'à Mèze. Tiens, mes 6 contacts MSN sur Bédarieux viennent de déconnecter... Exact, la limite Sud pourrait bien se situer au niveau de Pezenas et ne pas toucher Beziers, certitude maintenant Lodève et Clermont l'Herault seront touchés, Paulhan probablement, une petite cellule y eclate dessus en ce moment, idem pour Montagnac, pour Pezenas c'est tangent mais je pense probable aussi, Valros possible mais vraiment limite et Beziers non pas en tout cas avec la cellule qui a touché Lamalou et Bedarieux, plus tard sans doute car de la reserve arrive de l'Ariège et de l'Aude et pas mal placée pour faire un bon balayage de l'Herault, au moins de sa moitié Nord en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 15 août 2006 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 15 août 2006 Hop! je retire ce que j'ai dit, ca se généralise sur l'Ouest Heraultais maintenant et du Carroux à la Mer, donc Beziers sera touché aussi surement un peu plus tard, délai estimé 30 mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 août 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 août 2006 Ca y est les premiers grondements se font entendre par l'ouest sud ouest, ciel de plus en plus menaçant , le vent est nul, pas un bruit, le calme avant la tempète???? En tout cas les cellules ont l'air de bien s'activer tout au long du relief Languedocien.............ca sent bon tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast30 Posté(e) 15 août 2006 Nimes Partager Posté(e) 15 août 2006 à 10 Kms ouest de Nimes, Tout est calme, vent est quasi nul, la t° est en légère chute actu 20 °c .. Le ciel est bien noir vers le sud/sud ouest, attendons un peu l'arivée des orages prévus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav-34 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 sa devient tré noir sa monte bien de la mer plutot vite des éclair sont visible mais rien de tré gros pour l'instant mais ci sa tape il va pas faire dans la douceur... plafond bas sa rapelle l'an dernier septembre avant le V qui ma pousuivi sur la route un MUR /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 nombreux impacts de foudre de la frontiere espagnole au roussillon le gros des pluies se situe sur un axe foi carcassone mende on a une petie bde de pluie qui s'étend de perpignan a marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Eclair au NO de Montpellier, avec tonerre faible... pas très loin on dirait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc30 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Nîmes-vacquerolles : gros mamas depuis mon dernier message; la pluie commence, pas de coup de tonnerre audible -- lc30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 août 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 août 2006 ici quelques gouttes quelques éclairs un ciel de + en + noir surtout à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 août 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 août 2006 matez moi ce qui remontent http://perso.orange.fr/meteoferrals/foudre.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 août 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 août 2006 du très gros avec flach incessants remontent du SO jéteins lordi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Si tout ça arrive sur l'Hérault, ça va être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 15 août 2006 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 15 août 2006 matez moi ce qui remontent http://perso.orange.fr/meteoferrals/foudre.htm depuis le temps que je le connais, je pense que ce boltek n'est pas très fiable et precis.. sauf si depuis, il a été corrigé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 août 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 août 2006 Lueurs de plus en plus proche mais espacés, la pluie se renforce ici......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés