Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteoman


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je souhaitais juste souhaiter que tous les souhaits de Meteoman alias Brice de Cliss' se réalise...bon pour la pluie je crois que tu vas attendre un peu lol

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire à toi

!

A++ default_kiss.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Joyeux anniversaire Met' default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bonne anniversaire si tu passes par là et n'est pas encore totalement isolé du net. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bon anniversaire petit habitant de Bretagne où il n'y a jamais de canicule bien sur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je dec default_sorcerer.gif

Bon annif' Meteoman default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon bah je ne vais pas être plus original donc je vais simplement dire happy birthday en espagnol : feliz cumpleanos! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plein de bonnes choses pour la suite! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espagnol : feliz cumpleanos! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà encore une victime des remontées chaudes espagnoles de juillet default_blink.pngdefault_pinch.gifA++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Merci beaucoup à vous tous pour y avoir pensé !

Cela fait plaisir. default_rolleyes.gif

Je crois que dudule a plutot reçu des grêlons sur sa tête le jour de ses 18 ans .... lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Il me reste environ 30mins pour te souhaiter un.... JOYEUX ANNIVERSAIRE

Met'! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bises!

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et désolez pour le retard default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Voilà encore une victime des remontées chaudes espagnoles de juillet

Désolé je n'ai pas appris l'allemand donc... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois que dudule a plutot reçu des grêlons sur sa tête le jour de ses 18 ans .... lol.

Il faut avouer que j'ai eu de la chance d'avoir 2 orages dans la même journée pour mes 18 ans mais çà s'arrête là! Faut pas trop en demander à dame nature lol! Mais j'avoue que je suis un peu timbré! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas appris l'allemand donc... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Anniversaire c'est Geburstag si mes souvenirs sont bons lol...m**** (auto correction: flûte de pan à bec) après vérification c'est Gerburtstag et dans les formules ont peu utiliser "Alles Gute zum Geburtstag" (vu sur des forums lol et/ou "Alles Liebe")J'ai succomber aux invasions froides de l'hiver ! default_crying.gif

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

lu meteoman et excuse j'ai un peu de retard default_innocent.gif

tu me diras ton cousin lui c'est le 4/1/83 default_whistling.gif

Site web http://www.chasseurs-orages.org

Anniversaire 4 Janvier 1983

Lieu St-Hubert,Quebec,Canada

Loisirs les orages,ouragan,les tornades toute les catastrophes naturelle !

Informations d'écriture

Groupe du membre Membres

Titre du membre Aucune information

Avatar

Signature Mathieu Lussier et Julie Bastien

Membres Chasseurs d'A.C.O

Observateur Volontaire pour Environnement Canada.

St-Hubert,Rive-sud de Montréal

www.chasseurs-orages.org

POUR ME REJOINDRE

URGENCE MÉTÉO 24/24 7/7

CELL:514-668-3990

MeteoMan Ecrit le : Vendredi 4 Août 2006 04:25

Contributeur

Groupe : Membres

Messages : 370

Membre n° : 256

Inscrit le : Sam 26 Juin 2004 01:06

Localité: St-Hubert,Quebec,Canada

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...