Nemlod Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Bonjour ! Je souhaitais juste souhaiter que tous les souhaits de Meteoman alias Brice de Cliss' se réalise...bon pour la pluie je crois que tu vas attendre un peu lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire à toi ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 4 août 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 4 août 2006 Bon anniversaire Météoman! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 août 2006 Joyeux anniversaire Met' /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 août 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 août 2006 Joyeux anniversaire Meteoman. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 août 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 août 2006 Bonne anniversaire si tu passes par là et n'est pas encore totalement isolé du net. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 août 2006 Bon anniversaire Brice ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 août 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 août 2006 Bon anniversaire petit habitant de Bretagne où il n'y a jamais de canicule bien sur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je dec Bon annif' Meteoman /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 août 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 août 2006 Bon bah je ne vais pas être plus original donc je vais simplement dire happy birthday en espagnol : feliz cumpleanos! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plein de bonnes choses pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 4 août 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 4 août 2006 bOnANNiVErSère Mét` Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2006 en espagnol : feliz cumpleanos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà encore une victime des remontées chaudes espagnoles de juillet A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 4 août 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 4 août 2006 Merci beaucoup à vous tous pour y avoir pensé ! Cela fait plaisir. Je crois que dudule a plutot reçu des grêlons sur sa tête le jour de ses 18 ans .... lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy27-76 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Coucou! Il me reste environ 30mins pour te souhaiter un.... JOYEUX ANNIVERSAIRE Met'! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bises! A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 août 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 4 août 2006 Bon anniversaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et désolez pour le retard /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 août 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 août 2006 Voilà encore une victime des remontées chaudes espagnoles de juillet Désolé je n'ai pas appris l'allemand donc... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois que dudule a plutot reçu des grêlons sur sa tête le jour de ses 18 ans .... lol. Il faut avouer que j'ai eu de la chance d'avoir 2 orages dans la même journée pour mes 18 ans mais çà s'arrête là! Faut pas trop en demander à dame nature lol! Mais j'avoue que je suis un peu timbré! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2006 Désolé je n'ai pas appris l'allemand donc... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Anniversaire c'est Geburstag si mes souvenirs sont bons lol...m**** (auto correction: flûte de pan à bec) après vérification c'est Gerburtstag et dans les formules ont peu utiliser "Alles Gute zum Geburtstag" (vu sur des forums lol et/ou "Alles Liebe")J'ai succomber aux invasions froides de l'hiver ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 août 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 août 2006 lu meteoman et excuse j'ai un peu de retard tu me diras ton cousin lui c'est le 4/1/83 Site web http://www.chasseurs-orages.org Anniversaire 4 Janvier 1983 Lieu St-Hubert,Quebec,Canada Loisirs les orages,ouragan,les tornades toute les catastrophes naturelle ! Informations d'écriture Groupe du membre Membres Titre du membre Aucune information Avatar Signature Mathieu Lussier et Julie Bastien Membres Chasseurs d'A.C.O Observateur Volontaire pour Environnement Canada. St-Hubert,Rive-sud de Montréal www.chasseurs-orages.org POUR ME REJOINDRE URGENCE MÉTÉO 24/24 7/7 CELL:514-668-3990 MeteoMan Ecrit le : Vendredi 4 Août 2006 04:25 Contributeur Groupe : Membres Messages : 370 Membre n° : 256 Inscrit le : Sam 26 Juin 2004 01:06 Localité: St-Hubert,Quebec,Canada Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés