thib91 Posté(e) 18 août 2006 Nancy Partager Posté(e) 18 août 2006 Slt Antoine! j'ai l'impression que tu es tout le temps envacance , ici temps instable, le vent souffle modéréement de secteur sud Ouest, de gros cumulus à caractère instable circulent rapidement dans le ciel, qu'ils se partagent avec quelques petites et courtes eclaircies. La température n'est pas particulièrement fraîche puisqu'il fait 20°C environ. Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 18 août 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 18 août 2006 Un régime de petites averses très localisées semble s'installer sur la RP aujourd'hui tout comme sur une grande partie du NO de la France. Actu 21,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Slt Antoine! j'ai l'impression que tu es tout le temps envacance , Ouais lol c'est vrai , et le pire c'est que je repars tout à l'heure en bretagne Vous pouvez aller regarder ca : /index.php?showtopic=16211'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=16211 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Grosse averse sur le 17e, on est pas sorti de l'auberche comme dirait la yollande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 18 août 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 18 août 2006 Il y a plein plein de petites averses orageuses proches qui fonce vers le 78, et un orage deja présent au SO de mon département, cela reste faible bien sur. 20°C, ciel presque couvert. Edit : averses modérée actu, avec un léger tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 averse orageuse à Saint Quentin en Yvelines, bonnes rafales de vent. Vigilance MF verte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Salut à tous, Je confirme, à Saint-Quentin, la cellule est passée un peu au sud et n'a donnée qu'une petite pluie. Par contre, au vu des grondements, l'activité semble se renforcer ... Bonne aprém. Edit : par contre, chez moi, au contraire d'anecdote, pas de rafale particulière. Re Edit, t'es où à Montigny Anecdote ? (moi, je suis au Manet) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 août 2006 Je vois la cellule de chez moi(Paris XX) mais je pense que je vais passer à côté, rafales moderées toujours d'actu et j'ai cru entendre un grondement mais ma mère était entrain de gueuler au même moment( /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). EDIT : finalement il pleut avec des rafales, c'est très menaçant à l'ouest avec le rideau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 je prends la N118 , l'A10 et l'A11 dans quelques instants , je vais me regaler lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 août 2006 Grosse averse sur Paris XX, avec 2 coups de tonnerre à la fin au moment où le soleil revenait alors que la pluie tombait toujours disons entre stratiforme et orageuse(à la fin biensûr). Belles intensités sinon; ah tonnerre à l'instant ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 août 2006 Ca tonne encore ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 août 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 août 2006 Forte averse ici en cours, avec de violentes intensités ponctuellement... Ca se calme actu, mais cela aura duré une bonne dizaine de minutes! Aucun coup de tonnerre entendu... A noter que la temp reste très douce même après l'averse : 23.2°C actu, 25.1°C avant l'averse... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Salut à tous, Je confirme, à Saint-Quentin, la cellule est passée un peu au sud et n'a donnée qu'une petite pluie. Par contre, au vu des grondements, l'activité semble se renforcer ... Bonne aprém. Edit : par contre, chez moi, au contraire d'anecdote, pas de rafale particulière. Re Edit, t'es où à Montigny Anecdote ? (moi, je suis au Manet) Je suis à la Z.A. de Trappes-Elancourt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Bon ben finalement je vais rester un peu plus longtemps avec vous car impossible de demarrer la voiture /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La grosse averse de tout a l'heure est passée, et de nouvelles gouttes se remettent à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Orage tout proche de chez moi. Quelques coups de tonerre un peu de pluie rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 18 août 2006 Nancy Partager Posté(e) 18 août 2006 Ici RAS juste deux goutte tombées tout à l'heure et se vent régulier de SO, le ciel est tjrs "chargé" de gros cumulus instables. Antoine tu vas devoir rester par solidarité avec ceux qui partent pas en vacance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Ici RAS juste deux goutte tombées tout à l'heure et se vent régulier de SO, le ciel est tjrs "chargé" de gros cumulus instables. Antoine tu vas devoir rester par solidarité avec ceux qui partent pas en vacance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut etre bien lol , tous les voyants se sont allumés , defaillance ESP , defailance ABS , defaillance frein a main, etc etc .... En attendant gros deluge sur le 17e actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 août 2006 Bonne averse ici et 19°C... Bon faut que le soleil repasse ou alors c'est déjà trop tard ? J'ai hâte de voir les cumuls. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABHOUSE Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je passe juste des vacances la bas depuis assez longtemps , mais je ne suis pas du tout d'origine varoise! LOL Desolé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J ai cru mais bon c est pas grave... a+ gab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 août 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 août 2006 Eh bé, 14,5 mm tombés à Houilles aujourd'hui pendant mon absence et fortes averses à Vincennes et Paris. Apparemment, c'est le même scénario demain ? On va presque finir par s'en lasser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 19 août 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 19 août 2006 Eh bé, 14,5 mm tombés à Houilles aujourd'hui pendant mon absence et fortes averses à Vincennes et Paris. Apparemment, c'est le même scénario demain ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va presque finir par s'en lasser /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est parti pour en tous cas. Après un début de matinée plutôt ensoleillé, les nuages reviennent en force par le SO.[img=http://images.photomania.com/46786/1/~rad52FDE.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 août 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 août 2006 C'est parti pour en tous cas. Après un début de matinée plutôt ensoleillé, les nuages reviennent en force par le SO. [img=http://images.photomania.com/46786/1/~rad52FDE.jpg Oui et il pleut faiblement ici, 0,5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 De petites averses abordent en ce moment la région, et d'autres plus soutenues devraient nous toucher dans l'après midi. Pluie faible ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 août 2006 De petites averses abordent en ce moment la région, et d'autres plus soutenues devraient nous toucher dans l'après midi. Pluie faible ici. Ouais ben c'est quand elles veulent, ce ciel là me donne la gerbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Ouais ben c'est quand elles veulent, ce ciel là me donne la gerbe Elles étaientt déjà arrivée chez moi à l'heure où t'as écrit ton message, deux averses quasi simultanées entre 15h et 15h15 laissant 3.8mm au pluvio /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Une autre ligne plus organisée commence à s'approcher de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés