edd Posté(e) 21 août 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 août 2006 bonjour! de Retour de 5 jours en bretagne, pas mal de pluie au début, puis soleil depuis vendredi. apparement il a encore bien plu ici! avec quelques orages. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en rate pas mal cette année! grosse averse actu ici! L'averse s'est bien renforcée sur le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 août 2006 bonjour! de Retour de 5 jours en bretagne, pas mal de pluie au début, puis soleil depuis vendredi. apparement il a encore bien plu ici! avec quelques orages. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en rate pas mal cette année! grosse averse actu ici! L'averse s'est bien renforcée sur le radar Je viens de passer sous le pic, effectivement belle intensité --> Pour couronner cet après-midi automnal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Averses assez soutenue ici aussi vers 22h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 21 août 2006 Paris 15 Partager Posté(e) 21 août 2006 Quel temps pourri ici à Paris et plus généralement sur la moitié nord JE N'EN PEUX PLUS Je réclame le retour de la canicule... que 'jaime Je sais tout ça est suggestif mais quand même on se croirait un 20 Octobre LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Du brouillard ce matin en IDF, un avant-goût d'automne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 août 2006 Du brouillard ce matin en IDF, un avant-goût d'automne. Oui c'est brûmeux chez moi avec de la buée sur les fenêtres. 16,5°C actu sous un beau soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Très nuageux avec quelques éclaircies ici dans le 94, T° : 17.1°C l'automne quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 août 2006 Ciel bâché mais lumineux et seulement 15.9°C ici dans une ambiance très humide: Hr 89% Tn: 11.6°C environ 3 mm hier sous les pluies intermittentes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Ben, à Rueil temps magnifique, 16.2° sous un beau ciel couvert... Normal quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 août 2006 Micro-climat chez moi ? Le ciel est d'un bleu pur et il fait presque chaud 18,5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 août 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 août 2006 Ici aussi c'est bien couvert avec 17° mais je ne trouve pas cela désagréable,je préfère ça à la canicule.En corrèze d'ou je reviens,la dernière semaine n'était pas fameuse non plus mais il y a eu un orage dans la nuit de vendredi a samedi,Si quelqu'un pouvait me dire si il y a eu beaucoup d'orage en IDF ces derniers temps, ce serait sympas ,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 22 août 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 22 août 2006 21° , le soleil parvient ,(enfin !) , à se montrer plus présent pour cette journée( avec quelques coins de ciel bleu ) après cette persistante grisaille qui aura bien marqué ce mois d'août , un peu de douceur et pas de pluie avant demain soir , à priori . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 août 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 août 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Atention, on a atteind " prés " de 24° cette aprés-midi a Evry, je crois que c'est la température la plus élevéé depuis le début du mois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 août 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 août 2006 belle journée aujourd'hui dans le 77, mais grande fraicheur a la mi journée avec 16°C a midi sous des nuages bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> par la suite beau temps, mais assez frais, pas plus de 21-22°C a priori (Tx de 21.5° a Melun, station la plus proche). apparement les tempé ont été un peu plus elevées en région parisienne, et ce soir il fait très doux dans Paris (19-20°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 août 2006 belle journée aujourd'hui dans le 77, mais grande fraicheur a la mi journée avec 16°C a midi sous des nuages bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> par la suite beau temps, mais assez frais, pas plus de 21-22°C a priori (Tx de 21.5° a Melun, station la plus proche). apparement les tempé ont été un peu plus elevées en région parisienne, et ce soir il fait très doux dans Paris (19-20°C) Melun c'est pas la RP ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon c'est vrai qu'il fait doux ce soir pourtant il est prévu une minimale de 11°C pour demain matin; sûrement que le ciel va se dégager avec un raffraichissement à l'avant de la perturbation qui va aborder la bretagne ? De toute façon c'est pas à cette heure là que la T° baisse le plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 août 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 août 2006 oui, au fait weather, quelle est ta Txx et ta Tnn du mois pour l'instant, si tu as tous tes relevés? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 août 2006 Journée presque estivale finalement avec de belles éclaircies à partir de midi et un vent calme, au soleil il faisait chaud ! Tx: 23.4°C actu: 16.6°C avec une impression de douceur effectivement. Ciel nuageux, Hr: 76% Pour l'instant ici: Tnn: 11.6°C ce matin et Txx: 27.2°C le 7 avant l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 août 2006 oui, au fait weather, quelle est ta Txx et ta Tnn du mois pour l'instant, si tu as tous tes relevés? aarg je ne fais pas encore de relevés, mais ça viendra un jour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai juste retenu comme Txx du mois de juillet 38,3°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les relevés faudrait que j'aille fouiller à la station automatique de belleville qui est à 90m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 23 août 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 23 août 2006 oui les relevés de belleville sont dispo entre autre sur minitel, j'allais parfois les voir avant. apparement, les relevés pluvio de cette station sont inexact.. d'après les météorologues de montsouris pour les tempé, pas de problèmes a priori. dommage que les relevés de cette station ne soient pas dispo plus facilement! sinon bel effet urbain ce matin, avec une relative douceur dans Paris meme, et une certaine fraicheur en grande banlieue. (11-15°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 août 2006 Pour l'ecart tout s'explique ... enfin je pense! Le vent a été faible cette nuit, du coup les polluants étaient restés piegés en ville. Pourtant chez moi la circulation n'est pas excessive pour qu'il y ait un indice médiocre, à cela on ajoute la chaleur accumulée par les sols en cours de journée (Tx proche de 24°C), la chaleur avait donc du mal à s'élever. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 23 août 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 23 août 2006 dsl pour le double mess Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 23 août 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 23 août 2006 en effet, belle concentration de polluant et de chaleur sur Paris meme! cela dit en flux de nord, montsouris recueille pas mal de chaleur de Paris. il a sans doute fait un peu plus frais chez toi weather. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 août 2006 Beau début de journée, bien que le ciel s'ennuage de plus en plus: voile de cirrus + cumulus envahissants Tn: 12.2°C Tx et Tactu: 24.1°C, une des plus chaude journée du mois ! Hr: 54%, pression en baisse: 1006.1 hpa 8 conectés actuellement sur le forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 août 2006 Le ciel est assez orageux en ce moment, et il est tombé de très faibles précipitations convectives il y a quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 août 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 août 2006 Ici, ciel couvert à 80% mais avec de belle éclaircies. Pas précipitations pour aujourd'hui. Actu : 23.2° J'attend les précipitations attendu pour demain ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés