Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Slt Antoine! j'ai l'impression que tu es tout le temps envacance default_blink.png , ici temps instable, le vent souffle modéréement de secteur sud Ouest, de gros cumulus à caractère instable circulent rapidement dans le ciel, qu'ils se partagent avec quelques petites et courtes eclaircies.

La température n'est pas particulièrement fraîche puisqu'il fait 20°C environ.

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Il y a plein plein de petites averses orageuses proches qui fonce vers le 78, et un orage deja présent au SO de mon département, cela reste faible bien sur.

20°C, ciel presque couvert.

Edit : averses modérée actu, avec un léger tonnerre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je confirme, à Saint-Quentin, la cellule est passée un peu au sud et n'a donnée qu'une petite pluie. Par contre, au vu des grondements, l'activité semble se renforcer ...

Bonne aprém.

Edit : par contre, chez moi, au contraire d'anecdote, pas de rafale particulière.

Re Edit, t'es où à Montigny Anecdote ? (moi, je suis au Manet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois la cellule de chez moi(Paris XX) mais je pense que je vais passer à côté, rafales moderées toujours d'actu et j'ai cru entendre un grondement mais ma mère était entrain de gueuler au même moment( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

EDIT : finalement il pleut avec des rafales, c'est très menaçant à l'ouest avec le rideau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse sur Paris XX, avec 2 coups de tonnerre à la fin au moment où le soleil revenait alors que la pluie tombait toujours disons entre stratiforme et orageuse(à la fin biensûr). Belles intensités sinon; ah tonnerre à l'instant ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Forte averse ici en cours, avec de violentes intensités ponctuellement... Ca se calme actu, mais cela aura duré une bonne dizaine de minutes! Aucun coup de tonnerre entendu... A noter que la temp reste très douce même après l'averse : 23.2°C actu, 25.1°C avant l'averse... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je confirme, à Saint-Quentin, la cellule est passée un peu au sud et n'a donnée qu'une petite pluie. Par contre, au vu des grondements, l'activité semble se renforcer ...

Bonne aprém.

Edit : par contre, chez moi, au contraire d'anecdote, pas de rafale particulière.

Re Edit, t'es où à Montigny Anecdote ? (moi, je suis au Manet)

Je suis à la Z.A. de Trappes-Elancourt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon ben finalement je vais rester un peu plus longtemps avec vous car impossible de demarrer la voiture default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

La grosse averse de tout a l'heure est passée, et de nouvelles gouttes se remettent à tomber.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici RAS juste deux goutte tombées tout à l'heure et se vent régulier de SO, le ciel est tjrs "chargé" de gros cumulus instables.

Antoine tu vas devoir rester par solidarité avec ceux qui partent pas en vacance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ici RAS juste deux goutte tombées tout à l'heure et se vent régulier de SO, le ciel est tjrs "chargé" de gros cumulus instables.

Antoine tu vas devoir rester par solidarité avec ceux qui partent pas en vacance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut etre bien lol , tous les voyants se sont allumés , defaillance ESP , defailance ABS , defaillance frein a main, etc etc ....

En attendant gros deluge sur le 17e actuellement default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je passe juste des vacances la bas depuis assez longtemps , mais je ne suis pas du tout d'origine varoise!

LOL Desolé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J ai cru mais bon c est pas grave...

a+ gab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Eh bé, 14,5 mm tombés à Houilles aujourd'hui pendant mon absence et fortes averses à Vincennes et Paris.

Apparemment, c'est le même scénario demain ? default_blink.png On va presque finir par s'en lasser default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé, 14,5 mm tombés à Houilles aujourd'hui pendant mon absence et fortes averses à Vincennes et Paris.

Apparemment, c'est le même scénario demain ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va presque finir par s'en lasser default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est parti pour en tous cas. Après un début de matinée plutôt ensoleillé, les nuages reviennent en force par le SO.[img=http://images.photomania.com/46786/1/~rad52FDE.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

C'est parti pour en tous cas. Après un début de matinée plutôt ensoleillé, les nuages reviennent en force par le SO.

[img=http://images.photomania.com/46786/1/~rad52FDE.jpg

Oui et il pleut faiblement ici, 0,5 mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De petites averses abordent en ce moment la région, et d'autres plus soutenues devraient nous toucher dans l'après midi.

Pluie faible ici.

Ouais ben c'est quand elles veulent, ce ciel là me donne la gerbe default_pinch.gifdefault_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est quand elles veulent, ce ciel là me donne la gerbe default_pinch.gifdefault_sick.gif

Elles étaientt déjà arrivée chez moi à l'heure où t'as écrit ton message, deux averses quasi simultanées entre 15h et 15h15 laissant 3.8mm au pluvio default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Une autre ligne plus organisée commence à s'approcher de la région.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...