Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dégradation orageuse (de fin de canicule?) Nord-IDF-Centre


sebd-78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici à Tours, après un voile nuageux entre 16h et 18h, le grand ciel bleu est revenu par 37°C... quel pied ! default_wacko.png

En tout cas, j'ai pu admirer avec une brise d'ouest la formation de l'énorme cellule orageuse sarthoise au nord-nord-est avec une énorme enclume tandis que assez loin au sud-est ej voyais un congestus tournant nimbus avec une petite enclume. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'ennuies antoine ?! default_w00t.gifdefault_laugh.png

...tout seul aux states ... default_ermm.gif

Oui , et en plus je suis parti pendant la periode la plus orageuse de l'annee default_wacko.pngdefault_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tandis que je suis sous l'enclume normande, je peux aperçevoir la ligne orageuse en direction du SSO! Gaffe à l'activité electrique, moi pour ma part je couperai pendant l'orage car ça risque de passer au-dessus..

32,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que ça va vraiment donner tout ça. Est-ce de la poudre aux yeux ou va t-on passer une nuit d'été bien arrosée et très électrique? default_wacko.png En tous cas les ingrédients y sont. Reste à voir... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est énorme! il fait ultra noir vers l'ouest sud ouest! default_wacko.png

Et aussi vers le NO et l'Ouest default_laugh.png Quelle ligne sur le radar ! Ca doit bien venter à l'avant.. L'activité electrique est tjrs aussi intense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trop les chetons! je vois l'arcus! le ciel n'a jamais été aussi noir ici c'est de la folie, apocalyptique! je suis en plein dans la trajectoire, on va se régaler! dommage que j'ai pas d'apn c'est trop énorme ce que je vois du 4èmee étage! default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trop les chetons! je vois l'arcus! le ciel n'a jamais été aussi noir ici c'est de la folie, apocalyptique! je suis en plein dans la trajectoire, on va se régaler! dommage que j'ai pas d'apn c'est trop énorme ce que je vois du 4èmee étage! default_w00t.gif

Ca t'arrive de te calmer et de mesurer tes propos ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

DES PHOTOS default_wacko.pngdefault_laugh.pngdefault_ermm.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

c'est énorme! il fait ultra noir vers l'ouest sud ouest! default_w00t.gif

C'est bizarre, les avions de ligne ont l'air d'éviter la monstrueuse masse nuageuse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ca pleut bien au loin apparemment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang La Ville (78)

Perso non j'ai déjà vu de très gros orages et celui-ci en présente les caractéristiques. Mais c'est vrai qu'il y a aussi une certaine excitation... default_w00t.gif

Ici le vent s'est bien renforcé en quelques minutes et souffle en bonnes rafales

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Euh franchement, je dois avoir le même ciel qu'eux car c'est vraiment impressionnant, le ciel est très noir à l'Ouest; le vent se lève; nombreux flash violacés vers l'Ouest Sud/Ouest... default_w00t.gif

Je vais fermer moi aussi je pense...

30.8°C actu, 42% Hr

a+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champs- sur-Marne 77

Bonsoir à tous,

Porte d'italie paris sud, enoooooooorrrme nuage noir plein ouest c'est super gros et ça arrive ???

il me semble ça va pétararader je ne sais pù mais je crois k que soir c'est le plus beau ciel que j'ai vu ici à paris.

bonne soirér!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

La ligne de grains est très bien structurée à présent, compacte, homogène, elle balayera une bonne partie Ouest de l'Ile de France.

Ptit EDIT; et moi je passe en tempête tropicale un soir de forts orages, c'est cool ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...