paparazzi Posté(e) 26 juillet 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Tu t'ennuies antoine ?! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...tout seul aux states ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Le ciel est sombre vers l'Ouest. Alors en tout cas il y a des courants d'air dans la maison, on respire un peu quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Au radar, une zone arrive en ce moment sur le sud ouest des Yvelines et devrait toucher tout l'ouest de l'IDF, d'autant plus qu'elle semble se renforcer assez vite meme si ce n'est pas non plus hyper impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Ici à Tours, après un voile nuageux entre 16h et 18h, le grand ciel bleu est revenu par 37°C... quel pied ! En tout cas, j'ai pu admirer avec une brise d'ouest la formation de l'énorme cellule orageuse sarthoise au nord-nord-est avec une énorme enclume tandis que assez loin au sud-est ej voyais un congestus tournant nimbus avec une petite enclume. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Tu t'ennuies antoine ?! ...tout seul aux states ... Oui , et en plus je suis parti pendant la periode la plus orageuse de l'annee /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Tandis que je suis sous l'enclume normande, je peux aperçevoir la ligne orageuse en direction du SSO! Gaffe à l'activité electrique, moi pour ma part je couperai pendant l'orage car ça risque de passer au-dessus.. 32,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 26 juillet 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Mais qu'est-ce que ça va vraiment donner tout ça. Est-ce de la poudre aux yeux ou va t-on passer une nuit d'été bien arrosée et très électrique? En tous cas les ingrédients y sont. Reste à voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 26 juillet 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Allez, je ferme, l'arcus est géant, ca tonne, ca vente .... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 actu dans le 94 34°C pas un brin de vent espérons quelques orages mais au vu de vos messages ce NE SERAIT QUE L'OUEST DE L'IDF QUI SERAIT CONCERNéE? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 26 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 26 juillet 2006 c'est énorme! il fait ultra noir vers l'ouest sud ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 c'est énorme! il fait ultra noir vers l'ouest sud ouest! Et aussi vers le NO et l'Ouest Quelle ligne sur le radar ! Ca doit bien venter à l'avant.. L'activité electrique est tjrs aussi intense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 26 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 26 juillet 2006 j'ai trop les chetons! je vois l'arcus! le ciel n'a jamais été aussi noir ici c'est de la folie, apocalyptique! je suis en plein dans la trajectoire, on va se régaler! dommage que j'ai pas d'apn c'est trop énorme ce que je vois du 4èmee étage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 j'ai trop les chetons! je vois l'arcus! le ciel n'a jamais été aussi noir ici c'est de la folie, apocalyptique! je suis en plein dans la trajectoire, on va se régaler! dommage que j'ai pas d'apn c'est trop énorme ce que je vois du 4èmee étage! Ca t'arrive de te calmer et de mesurer tes propos ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> DES PHOTOS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 juillet 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 c'est énorme! il fait ultra noir vers l'ouest sud ouest! C'est bizarre, les avions de ligne ont l'air d'éviter la monstrueuse masse nuageuse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ca pleut bien au loin apparemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 C'est impressionant la couleur du ciel vers l'Ouest et ça se rapproche! 32°C Babe t'es toujours vivant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 juillet 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Ca y est c'est la tempête Ciel noir de chez noir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 26 juillet 2006 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Ici le vent s'est levé. Comme je vois au Nord et au Nord-Ouest je vois les nuages m'arriver dans le dos et au-dessus de moi T°C de 32.4 °C, pression de 1015.1 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Attendez, attendez, on a l'impression de voir arriver la fin du monde ? ? ? ? Est ce que vous n'en rajoutez pas un peu tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 juillet 2006 Nancy Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Pfuii cest extremement noir à l'O SO impressionnant je peut observer des eclairs au loin...sa a l'air d'etre du lourd vu d'ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 26 juillet 2006 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Perso non j'ai déjà vu de très gros orages et celui-ci en présente les caractéristiques. Mais c'est vrai qu'il y a aussi une certaine excitation... Ici le vent s'est bien renforcé en quelques minutes et souffle en bonnes rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 punaise, trop de chance j'ai que 2 fenetres dans mon appart et elles sont orientées plein Est...impossible de voir ce ciel noir dont tout le monde parle à l'ouest! je descend dehors voir un peu tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 juillet 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Euh franchement, je dois avoir le même ciel qu'eux car c'est vraiment impressionnant, le ciel est très noir à l'Ouest; le vent se lève; nombreux flash violacés vers l'Ouest Sud/Ouest... Je vais fermer moi aussi je pense... 30.8°C actu, 42% Hr a+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 26 juillet 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Bonsoir à tous, Porte d'italie paris sud, enoooooooorrrme nuage noir plein ouest c'est super gros et ça arrive ??? il me semble ça va pétararader je ne sais pù mais je crois k que soir c'est le plus beau ciel que j'ai vu ici à paris. bonne soirér! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 26 juillet 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 La ligne de grains est très bien structurée à présent, compacte, homogène, elle balayera une bonne partie Ouest de l'Ile de France. Ptit EDIT; et moi je passe en tempête tropicale un soir de forts orages, c'est cool ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Pour quelques instants je suis encore à la limite. Ciel d'encre sur l'OSO flahs à répétition un soupçon de grondement mais guère plus... Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés