Cyclone30 Posté(e) 24 octobre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Voila la suite: Petite vue avant de commencer la descente. Jonhatan tout en haut. Déja une bonne descente et ce n'est que le début. Faut vraiment pas tomber /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On attend un peu avant de continuer, on attend Jonhatan et Nicolas... Paul qui prend la pose devant le magnifique paysage. Hey, on va se taper ça Et la, ça devient sérieux. Je suis le seul à prendre le risque de garder mon apn à la main, mais ça a vallu le coup. Un dénivelé de malade... C'est vraiment impressionnant à voir, et la, ce n'est que la moitié de fait, après le virage, c'est pas fini... Nicolas, et tout derrière Jonhatan. Et voila donc la descente, APRES LE VIRAGE . Pour dire que c'était long et haut... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pendant ce temps, on attend Jonhatant, pendant 15min au moins, mais il n'aura pas pris de risque. Petit pano de deux clichés maintenant que le soleil est revenu plus franchement. Maintenant, on se rapproche de la mer avant de finir. Magnifique vue des calanques vers le Var. Et voila la photo de groupe. Pas besoin de repeter les nom, la photo à déja été postée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voial donc pour ma série. J'ai vraiment apprécié cette rencontre. Vivement que je participe à une prochaine rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Les rencontres , çà sert à faire connaissance , à découvrir de nouveaux paysages et à se régaler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Sympa les tofs Cyclone30 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 24 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Oui, sympa les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autant qu'on voit une partie que je n'avais pas montré : la descente /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un excellent moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin, pas pour tout le monde peut-être ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Belles photos , merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 24 octobre 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Alalala superbes ces photos ^^ Merci beaucoup ^^ Faut dire que j'ai une de ces coiffures ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y avait du vent aussi ^^ Sinon on aura vraiment bien rigolé là haut ! A refaire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Je suis allé avec Guillau au belvédère des calanques de Sugiton . Vers l'endroit où se situe la descente qu'on a prit , il y avait des pompiers et un hélicoptère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Décevant, révoltant, énervant, nullissime… 4-2… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 octobre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 27 octobre 2008 4-2 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Sans commentaire quoi, que du c** pour les parisiens Bref ! Pour le 2 novembre ça parait complexe avec un temps pluvieux /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Sa sens mauvais niveau temps pour le 2/11 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps agité prévu pour le week end .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Génial! Ce sera pas mal. Sinon, on va où au juste? Vous voulez vous refaire Puget ou bien ailleurs? J'ai entendu que certains voudraient aller à la chaîne de l'Etoile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Génial! Ce sera pas mal. Sinon, on va où au juste? Vous voulez vous refaire Puget ou bien ailleurs? J'ai entendu que certains voudraient aller à la chaîne de l'Etoile. Je sais pas si beaucoup de monde se mobilisera s'il pleut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour le lieu je ne sais pas trop, je laisse les autres aux propositions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Merci pour toutes vos photos , comme le dit gardois vous avez du vous régalez , je ne sais toujours pas si je serais présent le 2 novembre . Je vous tiens au courant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 27 octobre 2008 Marseille (13) Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Quel dommage que nous n'ayons pas prévu au départ de faire la rencontre hier ! Quelle superbe journée ensoleillée, calme et douce ! Les participants du Marseille-Cassis auront certainement apprécié les paysages des calanques sous ce ciel d'azur. En effet au fur et à mesure que les jours passent, la perspective d'un dimanche calme et ensoleillé comme celui d'hier s'éloignent franchement pour le dimanche à venir ! Pour le moment, ce ne sont pas de simples entrées maritimes qui sont prévues, mais de fortes pluies orageuses avec un vent de SE soutenu... On risque de se régaler ce WE, mais cela m'étonnerait qu'on puisse en profiter sur un massif marseillais si les prévisions se confirment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Au vu du temps prévu pour le week end , je ne pourrais pas venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attend de voir demain si les choses se confirme niveau modéle mais bon je pense que c'est fichu . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 28 octobre 2008 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 28 octobre 2008 J'étais partant pour cette sortie mais j'ai bien peur aussi qu'il faille la remettre à plus tard ! Sinon pour le lieu, j'aurai bien proposé le massif du Garlaban au départ de la Treille, notamment pour monter au Garlaban (714m). La balade pourrait faire entre 4 et 6h selon la boucle choisie (pour passer par le Plan de l'Aigle et le Taoumé, faire les détours pour aller voir les grottes, etc.). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Oué là faut reporter la rencontre, jme sens pas de me balader toute une journée dans la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même a Marseille on commencer à le chercher le soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 28 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Comment ça? Annuler pour quelques gouttes? Non mais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, ceusses qui comme moi sont un peu fous fous sur les bords pour se promener sous la pluie (comme je viens de le faire aujourd'hui), se rallient à moi! On la fera cette rencontre, sous la pluie, ce serait pas mal, non? Olive? Fred? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Moi çà me dérange pas la pluie ! Comme lieu je propose le massif de la Nerthe au nord de l'Estaque au domaine de Cossimond . On a une belle vue sur Marseille de là haut , 258m d'altitude . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 28 octobre 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Comment ça? Annuler pour quelques gouttes? Non mais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, ceusses qui comme moi sont un peu fous fous sur les bords pour se promener sous la pluie (comme je viens de le faire aujourd'hui), se rallient à moi! On la fera cette rencontre, sous la pluie, ce serait pas mal, non? Olive? Fred? Je pense que tu va te retrouver tout seul lol ! Moi je serai à lyon sous la neige j'espere /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Comment ça? Annuler pour quelques gouttes? Non mais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, ceusses qui comme moi sont un peu fous fous sur les bords pour se promener sous la pluie (comme je viens de le faire aujourd'hui), se rallient à moi! On la fera cette rencontre, sous la pluie, ce serait pas mal, non? Olive? Fred? Alors??? Bien cette rencontre sous ces quelques gouttes??? Bel orage sur Marseille avec une alerte orange... Il fallait le faire avec le nombre de jours d'orages par an sur Marseille lol.En plus bien joué, vous tombez le jour d'une alerte rouge , il n'y avait pas beaucoup de chances de tomber ce jour là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 2 novembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Euh… Je me suis rencontré moi-même en fait. Et question pluie, je parlerais plutôt d'une douche en règle Mes affaires sont dans la salle de bain, mon apn qui a pris l'eau sèche, j'ai de l'eau à éponger dans le vestibule. Bref, que du bonheur En tout cas, une pluie comme ça, je croyais que ça n'existait que dans les flims, et bien je me suis trompé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 novembre 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Euh… Je me suis rencontré moi-même en fait. Et question pluie, je parlerais plutôt d'une douche en règle Mes affaires sont dans la salle de bain, mon apn qui a pris l'eau sèche, j'ai de l'eau à éponger dans le vestibule. Bref, que du bonheur En tout cas, une pluie comme ça, je croyais que ça n'existait que dans les flims, et bien je me suis trompé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. A mon avis même une douche ne t'aurait pas trempé autant lool ! T'a vraiment du courage parce que là didonc t'a carrément pris la sauce et je pése mes mots .. Malheureusement j'étais à lyon mais un autre épisode de profil dès demain soir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 2 novembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Ah ben carrément oui! Je viens de découvrir 3 choses : - il ne faut que 30 secondes avant de gorger d'eau un survêtement ; - une veste en polaire peut absorber 10 litres d'eau facile ; - un apn ça fonctionne sous la pluie jusqu'au moment où il intervertis tout seul la fonction vue lcd et viseur avec celle du flash. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés