LMK Posté(e) 28 août 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 août 2006 C'est bizarre quand même, 72 connectés c'est fraiment pas beaucoup je trouve, perso je ne pense pas que le fait qu'on passe d'une statistique calculée sur 15 minutes à une stat calculée sur 5 minutes puisse induire un tel changement, ou alors les gens ne feraient que des passages tres rapides sur IC...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 août 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 août 2006 Bah déjà, si tu passes plus de 5 minutes sur le forum à lire une même page (il y a certains topics qui sont bien fournis de quantité d'informations intéressantes), alors tu sors de ce décompte, donc à mon avis c'est tout de même indicatif, à ne pas prendre au pied de la lettre comme stat. Néanmoins, c'est intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 C'est bizarre quand même, 72 connectés c'est fraiment pas beaucoup je trouve, perso je ne pense pas que le fait qu'on passe d'une statistique calculée sur 15 minutes à une stat calculée sur 5 minutes puisse induire un tel changement, ou alors les gens ne feraient que des passages tres rapides sur IC...? C'est surtout que très peu de gens viennent sur IC ces derniers temps... A mon avis c'est dû au fait qu'il y a peu d'orages depuis un moment, et en été à part les orages il y a pas grand chose pour attirer les foules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 août 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 août 2006 Et surtout nous avons fait ce choix pour l'aligner sur le chiffre du nombre de connectés au site qui lui, depuis le départ, est donné sur 5 min. Pas d'inquiétude mike, les statistiques de fréquentation sont normales pour un "temps calme", tant sur le site que le forum; ça va s'affoler lorsque tu auras le pluvio de ta Vantage à 200 mm en 24h, et surtout lorsque les parisiens verront leurs premiers flocons de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 août 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 août 2006 Salut et les pâtes il en reste Alti ? heummm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 28 août 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 28 août 2006 Ouais enfin, le nombre de pseudos enregistrés sont quand même bas ces derniers jours, et ça se sent également sur les topics notamment dans la partie prévision, où le rythme des postages est bas. Mais bon, ça s'explique par ce qui a été dit plus haut (vacances, rentrée, temps mou ect...) C'est marrant, la transition entre hiverphiles et été/oragesphiles fut assez animée ce printemps, il semblerait que la nouvelle transition se fasse tout en douceur et finalement est assez monotone comme le temps quoi... Mais j'ai quand même une question, y a tellement de gens que ça qui ne postent qu'en hiver? On remarquera aussi que les épisodes orageux de l'été n'ont pas réussis à transcender le forum Vivement les purs moments de folie où 1 page de topic était écrite pendant qu'on lisait le dernier message, mais bon une fois que ça arrivera, on s'énervera des plantages, du fait qu'on arrive plus à suivre ect... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 28 août 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 28 août 2006 Au contraire moi je trouve qu'en ce moment c'est une période intéressante du point de vue météorologique:on commence à guetter les premiers épisodes "méditerranéens", y a les cyclones aux antilles, pourquoi pas des orages, des fortes chaleurs..:mais bon cette année c'est pas trop ça faut avouer, avec ce flux de NO incessant...les gens n'aiment pas trop la pluie et la fraîcheur en aout, ils n'en parlent pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 C'est vrai que depuis la fin de Juillet, l'été est vraiment à ch.... enfin, nul. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en ce qui me concerne, cet hiver, ce sera l'hibernation météorologique, attendant le retour des superbolts de l'été prochain (Aout 2005 nul, Aout 2006 nul... Jamais deux sans trois ?)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 31 août 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 31 août 2006 Salut Juste pour dire que ce matin 6h21 je suis le seul connecté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au moins je pourrai plus dire que ça m'est jamais arrivé lol, en tout cas les forumeurs ne sont pas du matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit 6h25: je suis plus tout seul, merci ricos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 c'est faible ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Salut Juste pour dire que ce matin 6h21 je suis le seul connecté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au moins je pourrai plus dire que ça m'est jamais arrivé lol, en tout cas les forumeurs ne sont pas du matin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit 6h25: je suis plus tout seul, merci ricos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben alors on a pas le droit de dormir? Je me lève juste moi. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 31 août 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 31 août 2006 Salut Juste pour dire que ce matin 6h21 je suis le seul connecté /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> au moins je pourrai plus dire que ça m'est jamais arrivé lol, en tout cas les forumeurs ne sont pas du matin /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit 6h25: je suis plus tout seul, merci ricos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> seul au monde ça doit-être le pied /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 5 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 5 septembre 2006 On devrait boycoter les produits Italiens de consomation... ça leurs fera les pieds un peu! Sinon, je suis trop fier des Français, la victoire de l'Italie n'est pas vraiment une victoire, tant pis si on a perdu, l'important c'est de sentir que l'on perd au moins la tête haute! Petite, mais vraiment petite victoire de l'Italie contre les géants de bleus! Ou quelle est l'Italie, je l'a vois pas tellement qu'elle est toute petite??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le probleme c'est que meme si c'est une petite victoire sur la maillot c'est pas la france qui a une étoile en plus et et dans 10 ans les gens (le reste du monde) se rapeleront juste que c'est l'italie qui a gagné en 2006 mais ne se rapeleront meme plus qui aurait du gagner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Ben alors on a pas le droit de dormir? Je me lève juste moi. Bon ben la c'est 2h du mat et on est 2, donc les forumeurs ne sont pas non plus des nocturnes, vous dormez souvent je trouve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 septembre 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour et là a cet instant "T" on est 5 . Impeccable, on peut faire un tarot à 5. Bon qui distribue les cartes en premier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tiens une suggestion, ce serait intéressant de connaitre , par ex sous forme de tableau, la répartition par tranche horaire de la fréquentation et son évolution A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Record aujourd'hui à 18h32 avec 112 connectés, en attendant mieux demain... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Record aujourd'hui à 18h32 avec 112 connectés, en attendant mieux demain... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça va aller crescendo ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Le mieux ne serait il pas le pire pour t'avoir lu aujourd'hui. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, exactement... Le mieux pour le nombre de connectés simplement... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 12 septembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Oui, ça revient tout doucement mais surement. On notera aujourd'hui pas mal d'activité sur 2 topics concernant les régions méditéranéennes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement la grande foule, demain surtout en soirée et Jeudi. Voilà qu'on fait même des prévisions de fréquentation d'IC, c'est vraiment une maladie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Battu! 113 à 13h25... contre 112 hier! Record qui ne tiendra pas longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Battu! 113 à 13h25... contre 112 hier! Record qui ne tiendra pas longtemps. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas , ça rame grave actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Oui ca rame bien et avant je n'arrivais meme pas à me connecter au forum ca mettait serveur trop occupé, merci les sudistes... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Pourtant le nombre de connectés n'est pas vraiment exceptionnel, alors je crains le pire pour cet hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 13 septembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Oui, je viens de voir ça aussi, ça RAAAAAAMe et ça saute même à l'instant... Les bons vieux souçis refont surface. Va falloir réaprendre à canaliser ses nerfs, histoire d'éviter de balancer le PC par la fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 .Pourtant le nombre de connectés n'est pas vraiment exceptionnel, alors je crains le pire pour cet hiver. S’il n'y a pas d'hiver il n'y aura pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Nouveau record de 139 connectés ! 130 connectés actuellement, on peut tabler sur du 150 dans la soirée Par contre c'est vrai que ça rame pas mal... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés