ricos Posté(e) 27 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Ici 23,5 °C a 21h18 , vent nul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Bonsoir, Saint ETIENNE faisant partie du Centre Est, je me permets de vous informer qu'actuellement sur le Sud de la ville, les choses s'accélèrent avec en entrée beaucoup de vent de SO... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 27 juillet 2006 Innimond (890m) Partager Posté(e) 27 juillet 2006 24.8° actuellement avec pas mal d'altocumulus se développant en congestus. Journée un peu moins chaude 27.9° à cause d'un léger vent de sud mais plus humide. Cumul mois 89.9 mm. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 27 juillet 2006 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 deja ricos et jéjé ca fait 3 jours je dis rien mais vous me rendez malade avec vos temperature bien fraiches. vos temperature actu on les a meme pas le matin bon ca c'est fait desolé ami lyonnais mai si on arrive a avoir ne serait ce que les miettes de ce qu'il y a sur le radar ce sera bien. j'ai bien peur que ca nous frole. et si on a rien il faudra attendre demain matin pour la fraicheur. pffff. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Bonsoir, Saint ETIENNE faisant partie du Centre Est, je me permets de vous informer Je t'en pris on apprécie quand tu postes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 27 juillet 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 27 juillet 2006 deja ricos et jéjé ca fait 3 jours je dis rien mais vous me rendez malade avec vos temperature bien fraiches. vos temperature actu on les a meme pas le matin bon ca c'est fait desolé ami lyonnais mai si on arrive a avoir ne serait ce que les miettes de ce qu'il y a sur le radar ce sera bien. j'ai bien peur que ca nous frole. et si on a rien il faudra attendre demain matin pour la fraicheur. pffff. Salut Lyon 69, En ce moment et ce jusqu'au 2 ou 4 aout, je suis à Lus La Croix Haute dans la Drôme à 1300 m. Donc en ce moment j'affiche la température de mon lieu de vacances. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Ici le vent de sud vient de se lever , la temperature est passée de 23,5 a 25,7 °C en moins d'un quart d'heure , si c'est la rançon pour avoir de la pluie , pas de probleme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 27 juillet 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Re, Plus que 21,6 °C à Lus La Croix Haute, Dans la Drôme à 1300 m. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 juillet 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Re, Plus que 21,6 °C à Lus La Croix Haute, Dans la Drôme à 1300 m. @+ jéjé038 C'est pas beau la Drôme , jeje ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 27 juillet 2006 Innimond (890m) Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Je ne sais pas ou placé ce message, mais c'est génial, allez voir le radar suisse, il y a un archivage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 27 juillet 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 27 juillet 2006 C'est pas beau la Drôme , jeje ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut bibi1526, C'est clair que la Drôme c'est très jolie. Il y a beaucoup de ballades à faire. Et faire de jolie photos. Mais je connais un peu le village de Lus, La station de Ski de la Jarjatte. Et le Hammeau du Mas Bourget. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 29,7°C actu à Bourgoin. La température stagne depuis 1/2 heure, la nuit s'annonce chaude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 27 juillet 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Re, Plus que 20,9°C. ca baisse mais doucement. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 La soirée est vraiment très agréable vers Grenoble. La température est de l'ordre de 20 à 24°C. Les lueurs des orages entre Bugey et Bourget sont visibles. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour ! Tn provisoire de 17,9 °C , actu ciel nuageux , vent faible de secteur sud , 17,9 °C .Espérons un bon arrosage pour cette journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 juillet 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 juillet 2006 ici 24.4° orage en approche par le vercors MF nous a mit en orange pour des orages violent toute la journée le vent se leve . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 28 juillet 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour, A Lus La Croix Haute, La TN fut de 16,4°C. Actu le ciel est très nuageux. Avec une ou deux goutte de temps a autre. Le ciel est plus sombre en direction du sud. Actu la température est de 17,9 °C. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 juillet 2006 :!: quand je pense que météofrance prévoyait hier soir d'énormes orages dans le centre est et le massif central, ya même pas ujne croix, pfff incroyable! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 28 juillet 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 28 juillet 2006 :!: quand je pense que météofrance prévoyait hier soir d'énormes orages dans le centre est et le massif central, ya même pas ujne croix, pfff incroyable! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te rappelle que de violents orages ont éclaté ce matin entre l'ardèche et l'isère, et que l'activité devrait reprendre avec force cet après-midi entre la vallée du rhône et les alpes du nord.... tu es décidement toujours aussi impulsif et irrationnel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 28 juillet 2006 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Grand calme cette nuit à part de lointains flashs hier soir vers 23h et quelques grondements en direction du nord (le violent orage qui se dirigeait vers Genève) :!: Petite averse ce matin vers 9h et depuis le ciel reste assez encombré mais semble se dégager petit à petit. Vent de sud-ouest modéré. Il fait plus frais que les jours précédents mais on sent une certaine lourdeur. Si le soleil arrive à chauffer suffisament les basses couches on peut espérer se rattraper cet après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 28 juillet 2006 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Je te rappelle que de violents orages ont éclaté ce matin entre l'ardèche et l'isère, et que l'activité devrait reprendre avec force cet après-midi entre la vallée du rhône et les alpes du nord.... tu es décidement toujours aussi impulsif et irrationnel... c'est pas 2 orages qui justifie l'alerte orange sur la moitié de la france et puis si " l'activité devrait reprendre avec force cet après-midi entre la vallée du rhône et les alpes du nord " pourquoi l'alerte a t'elle été levée, je trouve que tornado n'à pas tort et je crois que l'on pouvais s'attendre à plus que de la rosée ce matin.Il faudrait que l'on m'explique de telles érreurs à ce niveau là de compétences. Perso je me base uniquement au radar suisse, à la carte d'info climat en temps réel et à ces bulletins spéciaux à défaut de faire dans le sensationnel, ça reflète la réalitée et évite les grosses déceptions, la météo est encore une science bien trop inexacte et l'on s'en rend compte tout les jours pour prendre pour argent comptant tel ou tel bulletin. Mais Tornado qui fréquente ce forum devrait bien savoir tout cela et la valeur des alertes et pictogrammes de MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 28 juillet 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Grand soleil à présent;une petite averse vers 7H00 accompagnée de quelques coups de tonnerre.Donc rien de très spectaculaire... .25.7°C actu.On ne devrait pas dépasser les 30°C cet après-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 juillet 2006 TN de finalement 16,9 °C , le petit orage de la matinée n'a donné que 3,1 mm , actu grand soleil , 24,4 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 28 juillet 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Le temps est tout de même incertain:le ciel est assez voilé et le vent tend à se renforcer.A suivre.26.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2006 Partager Posté(e) 28 juillet 2006 25,1°C à Bourgoin actu (Tx provisoire de 26,6°C). Temps assez lourd avec des éclaircies. Tn de 19,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés