Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps calme dans le Centre-Est

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 982
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Saint ETIENNE faisant partie du Centre Est, je me permets de vous informer qu'actuellement sur le Sud de la ville, les choses s'accélèrent avec en entrée beaucoup de vent de SO...

24.8° actuellement avec pas mal d'altocumulus se développant en congestus.

Journée un peu moins chaude 27.9° à cause d'un léger vent de sud mais plus humide.

Cumul mois 89.9 mm.

A+

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

deja ricos et jéjé ca fait 3 jours je dis rien mais vous me rendez malade avec vos temperature bien fraiches. default_kiss.gifdefault_wub.png

vos temperature actu on les a meme pas le matin default_w00t.gif

bon ca c'est fait

desolé ami lyonnais mai si on arrive a avoir ne serait ce que les miettes de ce qu'il y a sur le radar ce sera bien. default_blushing.gif j'ai bien peur que ca nous frole.

et si on a rien il faudra attendre demain matin pour la fraicheur. pffff. default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir,

Saint ETIENNE faisant partie du Centre Est, je me permets

de vous informer

Je t'en pris on apprécie quand tu postes ! default_blushing.gif

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

deja ricos et jéjé ca fait 3 jours je dis rien mais vous me rendez malade avec vos temperature bien fraiches. default_kiss.gifdefault_wub.png

vos temperature actu on les a meme pas le matin default_w00t.gif

bon ca c'est fait

desolé ami lyonnais mai si on arrive a avoir ne serait ce que les miettes de ce qu'il y a sur le radar ce sera bien. default_blushing.gif j'ai bien peur que ca nous frole.

et si on a rien il faudra attendre demain matin pour la fraicheur. pffff. default_flowers.gif

Salut Lyon 69,

En ce moment et ce jusqu'au 2 ou 4 aout, je suis à Lus La Croix Haute dans la Drôme à 1300 m. Donc en ce moment j'affiche la température de mon lieu de vacances.

@+ jéjé038

Posté(e)

Ici le vent de sud vient de se lever , la temperature est passée de 23,5 a 25,7 °C en moins d'un quart d'heure default_blushing.gif , si c'est la rançon pour avoir de la pluie , pas de probleme !

Posté(e)

Re,

Plus que 21,6 °C à Lus La Croix Haute, Dans la Drôme à 1300 m.

@+ jéjé038

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Re,

Plus que 21,6 °C à Lus La Croix Haute, Dans la Drôme à 1300 m.

@+ jéjé038

C'est pas beau la Drôme , jeje ? default_w00t.gifdefault_blushing.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)

C'est pas beau la Drôme , jeje ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut bibi1526,

C'est clair que la Drôme c'est très jolie. Il y a beaucoup de ballades à faire. Et faire de jolie photos. Mais je connais un peu le village de Lus, La station de Ski de la Jarjatte. Et le Hammeau du Mas Bourget.

@+ jéjé038

Posté(e)

Bonjour !

Tn provisoire de 17,9 °C , actu ciel nuageux , vent faible de secteur sud , 17,9 °C .Espérons un bon arrosage pour cette journée .

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

ici 24.4° orage en approche par le vercors MF nous a mit en orange pour des orages violent toute la journée le vent se leve .

Posté(e)

Bonjour,

A Lus La Croix Haute, La TN fut de 16,4°C. Actu le ciel est très nuageux. Avec une ou deux goutte de temps a autre. Le ciel est plus sombre en direction du sud. Actu la température est de 17,9 °C.

@+ jéjé038

:!: default_laugh.pngdefault_laugh.png quand je pense que météofrance prévoyait hier soir d'énormes orages dans le centre est et le massif central, ya même pas ujne croix, pfff incroyable! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

:!: default_laugh.pngdefault_laugh.png quand je pense que météofrance prévoyait hier soir d'énormes orages dans le centre est et le massif central, ya même pas ujne croix, pfff incroyable! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te rappelle que de violents orages ont éclaté ce matin entre l'ardèche et l'isère, et que l'activité devrait reprendre avec force cet après-midi entre la vallée du rhône et les alpes du nord.... tu es décidement toujours aussi impulsif et irrationnel...

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Grand calme cette nuit à part de lointains flashs hier soir vers 23h et quelques grondements en direction du nord (le violent orage qui se dirigeait vers Genève) :!:

Petite averse ce matin vers 9h et depuis le ciel reste assez encombré mais semble se dégager petit à petit. Vent de sud-ouest modéré. Il fait plus frais que les jours précédents mais on sent une certaine lourdeur.

Si le soleil arrive à chauffer suffisament les basses couches on peut espérer se rattraper cet après-midi default_crying.gif

Posté(e)
Jonage_ Lyon Est_220m

Je te rappelle que de violents orages ont éclaté ce matin entre l'ardèche et l'isère, et que l'activité devrait reprendre avec force cet après-midi entre la vallée du rhône et les alpes du nord.... tu es décidement toujours aussi impulsif et irrationnel...

c'est pas 2 orages qui justifie l'alerte orange sur la moitié de la france et puis si " l'activité devrait reprendre avec force cet après-midi entre la vallée du rhône et les alpes du nord " pourquoi l'alerte a t'elle été levée, je trouve que tornado n'à pas tort et je crois que l'on pouvais s'attendre à plus que de la rosée ce matin.Il faudrait que l'on m'explique de telles érreurs à ce niveau là de compétences.

Perso je me base uniquement au radar suisse, à la carte d'info climat en temps réel et à ces bulletins spéciaux à défaut de faire dans le sensationnel, ça reflète la réalitée et évite les grosses déceptions, la météo est encore une science bien trop inexacte et l'on s'en rend compte tout les jours pour prendre pour argent comptant tel ou tel bulletin.

Mais Tornado qui fréquente ce forum devrait bien savoir tout cela et la valeur des alertes et pictogrammes de MF.

default_mad.gif

Grand soleil à présent;une petite averse vers 7H00 accompagnée de quelques coups de tonnerre.Donc rien de très spectaculaire... default_mad.gif .25.7°C actu.On ne devrait pas dépasser les 30°C cet après-midi...

Posté(e)

TN de finalement 16,9 °C , le petit orage de la matinée n'a donné que 3,1 mm , actu grand soleil , 24,4 °C .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...