breton Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 En septembre c'est la fin de l'hiver, donc il fait un peu frais voir froid, mais les journées sont déjà longues, le vent est peu présent par rapport à l'été et il y a peu de touristes. Ca c'est une bonne info, je compte faire un petit voyage en Nouvelle Zelande en aout ou septembre, qui se trouve dans des latitudes un peu plus clémentes et j'avais peur du froid et de la pluie. C'est pas trop génant pour les randos ? Sinon magnifiques photos d'espaces vierges et grandioses ! Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 14 octobre 2014 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Superbes photos les contrastes sont vraiment magnifique entre le bleu pur de la glace, le vert profond des forêts, et les couchers de soleil ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 22 octobre 2014 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Tout ce que j'aime, la montagne, la glace, les forts contrastes ! Magnifique, tu en as de la chance ! Superbes lumières bleutées des glaciers, splendide ! Un autre monde ! Merci beaucoup du partage Ça doit être énorme l'ambiance quand on entend le vent puissant "déferlé" sur la montagne et entendre le bruit de la tempête à quelques km de là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 22 octobre 2014 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Merveilleux reportage, merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 23 octobre 2014 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Magnifique reportage! Grandiose! Pour avoir vu pas mal de glaciers en Norvège ou Islande, ceux-là ont une dimension encore plus "onirique" et que dire des pics enneigés du massif du Fitz Roy.. Je rêve d'aller là bas.. Merci beaucoup, ça me donne des frissons et déjà quelques idées de voyage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Extraordinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 23 octobre 2014 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Marabilloso! Ces terres australes sont prodigieuses. Quels contrastes de couleur! Et cette nature qui semble, à 1ère vue, préservée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 23 octobre 2014 Toulouse Partager Posté(e) 23 octobre 2014 A couper le souffle ! Ce sont des ambiances vraiment irréelles, ces brumes qui flottent autour des pics glacés, magnifique ! Merci pour ce reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 octobre 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Superbe voyage et les photos vont de pair! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 27 octobre 2014 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Que j'admire ces grands paysages sauvages à perte de vue sur des territoires si différents et immenses, disparus depuis si longtemps sur notre continent européen. Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Splendide, paysages magnifiques. Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 6 novembre 2014 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Ca laisse sans voix . Merci Et dire qu'on est même pas obligé de se marier pour faire un tel voyage . L'eau la glace la terre , le tout avec des contrastes comme seule la nature peut inventer . Merci beaucoup pour ce partage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 15 novembre 2014 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Salut! merci pour vos commentaires, heureux que ce sujet vous ai plu et fait rêver! A l'occasion, quand j'aurai un peu plus de temps et surtout une connexion internet décente, je vous rajouterai quelques photos. Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Les paysages sont superbes Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 23 novembre 2014 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Je viens de voir ces photos! Paysages juste somptueux et qui font rêver . Merci de nous faire partager ces images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés