alex02 Posté(e) 26 juin 2006 Partager Posté(e) 26 juin 2006 bonjour je viens juste de m'inscrire au forum j'ai 16ans je suis passionné de la meteo et j'adore les hivers froid j'habite en picardie en pleine campagne pour l'instant on a pas eu trop de beau temps sauf en avril et les 2 premieres semaines de juin sinon beaucoup de pluie en mai + de 100mm ( malgré cela la nappe d'eau n'a pas bougée ) L'été ne s'annonce pas tres beau juillet a peu pres dans les normes et aout frais et humide sauf vers la fin j'espere que la tendance va changer car les cultures sont en retard de plusieurs semaines la moisson devrait commencer fin juillet voir debut aout, s'il fait frais et humide se serait tres embêtant d'autant plus que cette année le blé et de tres bonne qualité il n'est ni malade ni attaqué grâce aux froid et aux gélées fréquentes de l'hivers dernier. (ne pas faire attention aux fautes, merci ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 juin 2006 Bienvenue à toi! PS : je suis choqué pour les fautes, mon dieu! :!: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 juin 2006 Bienvenue parmi nous Alex ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 juin 2006 Nantes Partager Posté(e) 26 juin 2006 Salut, bienvenue à toi Alex02 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faudrait faire un salon "Présentez-vous" pour que chacun donne son petit portrait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 26 juin 2006 Partager Posté(e) 26 juin 2006 Bienvenue à toi ! Pour les fautes ne t'inquiète pas nous en faisons tous ! tant que tu ne vireS pas du côté de la force obscure du style SMS ça ira /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> parole d'orthographeur irréprochable mdrrrrr (c'est de l'ironie). A++, ptêt un futur adhérent d'IC ? qui sait !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 26 juin 2006 Partager Posté(e) 26 juin 2006 Sois le bienvenu sur Infoclimat Alex! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 juin 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 juin 2006 Les fote ses de la fotte a infoclimat qui ne nous mais pa de corecteur d'ortaugrafe. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait bien pratique pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 26 juin 2006 Partager Posté(e) 26 juin 2006 Les fote ses de la fotte a infoclimat qui ne nous mais pa de corecteur d'ortaugrafe. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait bien pratique pourtant. Certes mais si ça nous donnes les c*l mue l'eau nain bus..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 juin 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 juin 2006 A écrire des bétises j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Alex02 qui doit se demander ou il est arrivé . Bienvenue Alex02 ,la plus grande force c'est la jeunesse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 26 juin 2006 Partager Posté(e) 26 juin 2006 la plus grande force c'est la jeunesse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...et la sagesse s'acquiert avec la vieillesse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre comme gerard on peu un peu perdre la tête /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non mais qu'Alex se rassure c'est juste que sur le forum nous aimons être sérieux et apprendre tout en s'octroyant des petits moments de détente. bref ----> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 26 juin 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 26 juin 2006 Bienvenue sur le site, tres sympa de t'etre presente. Je te souhaite d'y trouver ton bonheur. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc, quand on t'a trouvé, cher Alti, pas la peine d'aller plus loin ! IC, premier site de rencontre de passionnés de météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, bienvenue à toi alex02 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 juin 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 juin 2006 Voilà un bon compromis. Bienvenue Alex, ici pas de cons c'est promis... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 juin 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 juin 2006 Bienvenue Alex02 sur ce forum des plus chaleureux (compte tenu du réchauffement climatique) et parfois brulant sur des sujets épineux (tel que le réchauffement climatique). Avec une dose de second degré, une pincée d'humour et pas mal de sérieux, la recette fait merveille Oui, je sais, je ne suis pô du matin... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 27 juin 2006 Partager Posté(e) 27 juin 2006 Bienvenue Alex02 sur ce forum des plus chaleureux (compte tenu du réchauffement climatique) et parfois brulant sur des sujets épineux (tel que le réchauffement climatique). Avec une dose de second degré, une pincée d'humour et pas mal de sérieux, la recette fait merveille Oui, je sais, je ne suis pô du matin... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai déjà vu plus grincheux et mal luné que toi le matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 juin 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 juin 2006 J'ai déjà vu plus grincheux et mal luné que toi le matin Certes, merci Nemlod, mais le matin, la mayonnaise entre les neurones et les doigts ne prend pas bien (rapport à la recette du précédent post /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 27 juin 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 27 juin 2006 La classe, moi aussi aimerais avoir un topic qui porte mon nom Bienvenu alex02! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 juin 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 juin 2006 Lu à toi Bienvenue chez les fous! Je vois que tu as été accueilli par notre hôtesse (ALTI) et une partie des fous Un petit conseil tu as dit "j'adore les hivers froids" tu verras qu'ici en hiver ça devient démentiel /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 juin 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 juin 2006 c'est vrai que j'adore l'hiver...... surtout sur IC. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ben vrai ça! Tu vas voir, Alex02, qu'il y a chaque hiver sur IC, une vingtaine de vagues de froid à -30°C et souvent des tempêtes qui apportent plusieurs mètres de neige sur notre pays... Même si il ne fait en réalité que -2°C et qu'il tombe seulement trois flocons! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, c'est un vrai site de passionnés et parfois de fondus (surtout les Savoyards! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 juin 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour je viens juste de m'inscrire au forum j'ai 16ans je suis passionné de la meteo .... Bonsoir Alex02 sur le forum ,évolution du climat : Banquise, ce sujet est une petite merveille .Vas y faire un tour. Aller les bleus.gerardlh. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 27 juin 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 27 juin 2006 Dommage, il n'a pas connu "le terrible hiver 2005" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés