Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

alex02

alex02
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je viens juste de m'inscrire au forum j'ai 16ans

je suis passionné de la meteo et j'adore les hivers froid

j'habite en picardie en pleine campagne

pour l'instant on a pas eu trop de beau temps sauf en avril et les 2 premieres semaines de juin

sinon beaucoup de pluie en mai + de 100mm ( malgré cela la nappe d'eau n'a pas bougée )

L'été ne s'annonce pas tres beau

juillet a peu pres dans les normes et aout frais et humide sauf vers la fin

j'espere que la tendance va changer car les cultures sont en retard de plusieurs semaines

la moisson devrait commencer fin juillet voir debut aout, s'il fait frais et humide se serait tres embêtant

d'autant plus que cette année le blé et de tres bonne qualité il n'est ni malade ni attaqué grâce aux froid et aux gélées fréquentes de l'hivers dernier.

(ne pas faire attention aux fautes, merci )

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bienvenue à toi! default_whistling.gif

PS : je suis choqué pour les fautes, mon dieu! :!: default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bienvenue parmi nous Alex ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

bienvenue à toi Alex02 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faudrait faire un salon "Présentez-vous" pour que chacun donne son petit portrait default_unsure.png

Bienvenue à toi !

Pour les fautes ne t'inquiète pas nous en faisons tous ! tant que tu ne vireS

pas du côté de la force obscure du style SMS ça ira default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> parole d'orthographeur irréprochable mdrrrrr (c'est de l'ironie).

A++, ptêt un futur adhérent d'IC ? qui sait !?

Les fote ses de la fotte a infoclimat qui ne nous mais pa de corecteur d'ortaugrafe. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce serait bien pratique pourtant.

Les fote ses de la fotte a infoclimat qui ne nous mais pa de corecteur d'ortaugrafe. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce serait bien pratique pourtant.

Certes mais si ça nous donnes les c*l mue l'eau nain bus.....

A écrire des bétises j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Alex02 qui doit se demander ou il est arrivé .

Bienvenue Alex02 ,la plus grande force c'est la jeunesse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

la plus grande force c'est la jeunesse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

...et la sagesse s'acquiert avec la vieillesse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre comme gerard on peu un peu perdre la tête default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non mais qu'Alex se rassure c'est juste que sur le forum nous aimons être sérieux et apprendre tout en s'octroyant des petits moments de détente. bref ----> default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bienvenue sur le site, tres sympa de t'etre presente. Je te souhaite d'y trouver ton bonheur. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, quand on t'a trouvé, cher Alti, pas la peine d'aller plus loin ! IC, premier site de rencontre de passionnés de météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, bienvenue à toi alex02 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà un bon compromis. default_pinch.gif

Bienvenue Alex, ici pas de cons c'est promis... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bienvenue Alex02 sur ce forum des plus chaleureux (compte tenu du réchauffement climatique) et parfois brulant sur des sujets épineux (tel que le réchauffement climatique).

Avec une dose de second degré, une pincée d'humour et pas mal de sérieux, la recette fait merveille default_blink.png

Oui, je sais, je ne suis pô du matin... default_sorcerer.gif :!:

Bienvenue Alex02 sur ce forum des plus chaleureux (compte tenu du réchauffement climatique) et parfois brulant sur des sujets épineux (tel que le réchauffement climatique).

Avec une dose de second degré, une pincée d'humour et pas mal de sérieux, la recette fait merveille default_laugh.png

Oui, je sais, je ne suis pô du matin... default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai déjà vu plus grincheux et mal luné que toi le matin default_flowers.gif

Posté(e)

J'ai déjà vu plus grincheux et mal luné que toi le matin default_sleeping.gif

default_flowers.gif Certes, merci Nemlod, mais le matin, la mayonnaise entre les neurones et les doigts ne prend pas bien (rapport à la recette du précédent post default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Lu à toi

Bienvenue chez les fous!

Je vois que tu as été accueilli par notre hôtesse (ALTI) et une partie des fous

Un petit conseil default_pinch.gif

tu as dit "j'adore les hivers froids"

tu verras qu'ici en hiver ça devient démentiel default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

c'est vrai que j'adore l'hiver...... surtout sur IC. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est ben vrai ça!

default_ermm.gif Tu vas voir, Alex02, qu'il y a chaque hiver sur IC, une vingtaine de vagues de froid à -30°C et souvent des tempêtes qui apportent plusieurs mètres de neige sur notre pays... Même si il ne fait en réalité que -2°C et qu'il tombe seulement trois flocons! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, c'est un vrai site de passionnés et parfois de fondus (surtout les Savoyards! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Bonjour

je viens juste de m'inscrire au forum j'ai 16ans

je suis passionné de la meteo ....

Bonsoir Alex02 sur le forum ,évolution du climat : Banquise, ce sujet est une petite merveille .Vas y faire un tour.

Aller les bleus.gerardlh.

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Dommage, il n'a pas connu "le terrible hiver 2005" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">