Gâtinais Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ciel dégagé. Tn 1.4° ... actu 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Gatinais /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici 6.6° de tn à 6h26. Le plus froid depuis 1991 voire 1975 ! A noter aussi 1.1° à Arnouville les mantes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 1 juin 2006 Nancy Partager Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour tn en grande banlieue autour de 3/4°C un peu de givre tôt ce matin dans les endroits les mieux exposées, gelées blanche en campagne...pas mal pour un 1er juin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 juin 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 1 juin 2006 chez moi Tn de 4.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> faisait pas chaud et d'ailleurs il ne fait toujours pas chaud .... et en plus il annonce de la pluie pour cet aprem @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 juin 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 juin 2006 Oui ça y est, je crois qu'on a touché le fond ! Tn: 4.6°C, actu: 14.4°C et enfin un peu de soleil (qui commence déjà à palir avant la dégradation de l'après-midi...) Il est temps que ça cesse, j'en ai marre ! En plus on est le 1er juin, on peut donc commencer à souhaiter ouvertement les premiers 30°C sans froisser les âmes sensibles... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30°C, 30°C, 30°C, 30°C, 30°C, 30°C, 30°C, 30°C et dejà 25°C ce serait bien... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Je viens de me rendre compte de quelque chose... On est le 1er juin, dans 4 petits mois on est le 1er octobre... Presque le début de l'hiver ici! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et vu qu'on a encore un temps de m**** aujourd'hui, que le beau temps chaud est pas prêt d'être installé, je crois que la "saison chaude" va très vite passer sur la moitié nord du moins... Dans un mois je m'en vais sous les tropiques pour un mois (Tn 24° / Tx 33° tous les jours), ça sera toujours ça de gagné... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 juin 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 1 juin 2006 Je sais pas comment tu fais pour supporter de telles températures surtout avec l'humidité qu'il y a dans ces coins la ! Moi un bon petit 25°C ca me suffit ! Et pourtant je viens du sud de la france mais des montagnes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 juin 2006 Dans un mois je m'en vais sous les tropiques pour un mois (Tn 24° / Tx 33° tous les jours), ça sera toujours ça de gagné... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que tu feras des photos ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je rejoins complètement le message de paparazzi, j'en ai fichtrement marre de ce temps... Petites pluies probables cet après midi... 16°C de prévu en maximales, j'ai 14.9°C actuellement, trop la classe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 J'espère que tu feras des photos ?? Tu crois??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un bon millier probablement, plus un film, etc... Vivement oui...Pour répondre à Adrien, j'aime la chaleur, donc je suis bien là-bas... Je suis habitué aussi, pas à ce genre de chaleurs, mais en habitant dans le sud pendant 25 ans je peux te dire que je connais la canicule... Pour te donner une idée, là où je vais c'est humidex mini 35 et humidex maxi 45 environ, tous les jours. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 juin 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 1 juin 2006 Tu crois??? Un bon millier probablement, plus un film, etc... Vivement oui... Pour répondre à Adrien, j'aime la chaleur, donc je suis bien là-bas... Je suis habitué aussi, pas à ce genre de chaleurs, mais en habitant dans le sud pendant 25 ans je peux te dire que je connais la canicule... Pour te donner une idée, là où je vais c'est humidex mini 35 et humidex maxi 45 environ, tous les jours. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oh la la !c'est bien trop pour moi ! Bon voyage et bonne chaleur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 1 juin 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 1 juin 2006 Grande fraicheur pour ce premier jour de juin dans le pays de Bitche avec une température qui est actuellement de 8.5° avec un ciel très nuageux donnant quelques averses de temps à autres. Je me demande si nous allons franchir les 10° aujourd'hui A mon avis cette journée risque de battre certains vieux records. La moyenne journalière est de 15.8° et pour l'instant j'en suis à 7.7° pour cette journée soit 8.1° sous les normales. C'est à se demander si au lieu d'aller vers l'été, on ne vas pas vers l'hiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 juin 2006 Temps pourri, avec 13°C et des petites pluies.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Petites pluies ici aussi depuis 1h, actu 13.4°. Tn: 5.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 juin 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Petites pluies depuis 1h30 environ . Ce matin, 3.2° C de mini ( gelée blanche je pense mais je me suis levé vers 7h30 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) . Au faite, dernier jour de cour pour moi demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 juin 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 juin 2006 Il a fait plus que 13.2°C le 30 mai, il a fait 14.1°C. Encore une fois, la tempé indiquée toute les heures (relevés horaires) est ponctuelle! Elle ne donne surement pas les Tx et les Tn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 On en parle pas assez mais records absolus de froid pour Juin à orléans-bricy ; Blois ; Nantes ; Bergerac ; La roche sur yon , pour ne citer qu'eux . Nombreux records frolés ( Laval , Tours , Romorantin , Rennes ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 1 juin 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 1 juin 2006 15°C ici. C'est un peu mieux qu'hier. Mais la bruine est tombée par intermittance cet après-midi. Le soleil tenterait bien de percer les nuages mais la pluie est encore annoncée pour ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 1 juin 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 1 juin 2006 On en parle pas assez mais records absolus de froid pour Juin à orléans-bricy ; Blois ; Nantes ; Bergerac ; La roche sur yon , pour ne citer qu'eux . Nombreux records frolés ( Laval , Tours , Romorantin , Rennes ... ) Pour Nantes le record n'a pas été battu, les 3.8°C relevés ce matin ont égalés le précédent record du 3 juin 1975. C'est un peu dommage, à 0,1°C près et .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Quelqu'un a les records des plus basses Tx pour un mois de juin dans les villes du NE. Parce qu'aujourd'hui j'ai eu une Tx de 9.6° 6.7° actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Temps anormalement froid pour un 1er Juin. Il a bruiné pratiquement tout l'après midi. Tx environ 15°C. Quasi absence d'insolation (comme pour tout ce printemps d'ailleurs ). Dans 4 mois le 1er Octobre... Si cela continue ainsi l'été sera réduit comme peau de chagrin. IDF Ouest 78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Quelqu'un a les records des plus basses Tx pour un mois de juin dans les villes du NE. 5.6° à Belfort, 6.5° à Mulhouse, 7° à Besançon, 8.7° à Nancy, 9° à Strasbourg, Luxeuil et Colmar , 10° à Metz, 10.5° à Reims, 11° à Troyes, 11.3° à Paris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 5.6° à Belfort, 6.5° à Mulhouse, 7° à Besançon, 8.7° à Nancy, 9° à Strasbourg, Luxeuil et Colmar , 10° à Metz, 10.5° à Reims, 11° à Troyes, 11.3° à Paris... Merci, on a frolé les records notament à Metz et à Reims. Dommage qu'il n'y ait pas Epinal,mais ça doit être aux alentours de 8-9°, donc là aussi c'est pas passé loin. En ce moment ça continue de baisser, 6.1° actu ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On voit pas grande chose mais le Ballon d'Alsace commence à se reblanchir un peu http://www.smiba.fr/ftp/webcam/webcam.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Temps gris actuellement, et 1.5mm avec le passage pluvieux de cet après-midi. Quelques pluies devraient encore toucher L'IdF dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Un certain contraste entre la tn et la tx: tn remarquablement basse: 3° ! tx plus correcte (grâce à l'ensoleillement) bien que légèrement sous les normes pour un début juin : 18° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 juin 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Temps anormalement froid pour un 1er Juin. Il a bruiné pratiquement tout l'après midi. Tx environ 15°C. Quasi absence d'insolation (comme pour tout ce printemps d'ailleurs ). Dans 4 mois le 1er Octobre... Si cela continue ainsi l'été sera réduit comme peau de chagrin. IDF Ouest 78 [Modéré] Ce n'est pas à cause d'une période froide que l'été sera comme ca, faut réfléchir un peu ! Ensuite faudrait déja regarder dehors avant de parler ! Il ya eu du soleil toute la matinée alors tes observations, je vois pas d'ou tu les prend ( enfin sauf si tu les inventes ce qui serait plus compréhensible ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés