Sebaas Posté(e) 26 avril 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 avril 2016 Pluie et neige mêlées pendant un court moment autour de 15h ici à Montreuil. Bien loin des photos que je vois passer ici ou sur le Photolive /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 26 avril 2016 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, Ici grosse averse de neige roulée aux alentours de 17h qui a blanchit très temporairement toutes les surfaces. Assez incroyable et inattendu, belle ambiance hivernale en cette fin avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 avril 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a 13 minutes, Kam93 a dit : Bonjour, Ici grosse averse de neige roulée aux alentours de 17h qui a blanchit très temporairement toutes les surfaces. Assez incroyable et inattendu, belle ambiance hivernale en cette fin avril. De même ici au Sud de combs la Ville (donc pas à ma station). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 26 avril 2016 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 26 avril 2016 Très beaux mammatus en ce moment dans le ciel saint-mandéen ! Qqs gouttes de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 26 avril 2016 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 26 avril 2016 Je pense pas qu'on puisse s'en rendre compte mais une belle intensité sous cette averse, du sombre d'un côté et du ciel bleu en arrière, un effet magnifique ! Ça doit faire la quatrième averse qu'on reçoit ! http://hpics.li/34e4ff9 Un jour peu banal, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 avril 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 avril 2016 Averse de pluie et passage en neige pendant 5 minutes ici vers 19h15 /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Et un jour de neige en plus et quel jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 avril 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2016 Le printemps 2016 continue sur sa lancé Bonne animation avec de belles giboulées Je suis passé sous une averse de neige à hauteur d'Orgeval vers 18h00 Tn 3.0°C à 14h21 Tx 9.2°C à 16h01 2.4mm depuis minuit 40 km/h en rafale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 avril 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 avril 2016 Ca caille vraiment ce soir ! +2,7°C actuellement ! Nous sommes bien le 26 avril.... Résumé de la journée : J'ai pu observé plusieurs averses de neige roulée, notamment vers 17h au Sus de Combs la Ville avec une ambiance plus que sympa mais pas vraiment de saison. Côté vent, 43km/h, mais le NO n'est pas ma meilleure direction. Tn : +3,5°C Tx : +8,9°C 3,4mm dont une majeur partie cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 10°C de moins (sur la Tx) à Paris qu'à la pointe sud du Groenland aujourd'hui... cf. sujet sur les régions polaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 avril 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 avril 2016 En passanÉdit::éclairs aurès cette journée de folie...... En effet -5° à 1500 m -30°-à 35° à 5000 m joker/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> pour le résumé de la journée. Par contre on est pas à l'abri d'une gelée et d'une chute de neige cette nuit ............ Avis aux amateurs..... Edit: quelques eclairs au no Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo Posté(e) 26 avril 2016 Servon 77 alt. 79m Partager Posté(e) 26 avril 2016 Journée sympathique avec son lot d'averses de neige bien fondante.. Des éclaircies ce soir, il fait 0.9°C, hr 95%, pression 1010.9hpa, vent nul. Il a fait bien frais avec 8.8°C de tx (txn du mois) et 1.1°C de tn. Il est tombé 3.0mm aujourd'hui, 40.8mm depuis le 1er avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 27 avril 2016 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Pluie et neige mêlé à Combs-la-Ville sans plus. bonne nuit ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 avril 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2016 Les toits sont blancs Les pare brise à gratter Ciel découvert, Tn 0.3°C en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 27 avril 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 27 avril 2016 J'ai envie de dire quel dommage ce matin ! +0,2°C ! Cela aurait été remarquable une gelée un 27 Avril ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 avril 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 avril 2016 Et c'est parti avec quelques puissants coups de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 avril 2016 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 avril 2016 Salut! Gelées ce matin, 0°C à Champhol... Après une averse de neige fondante/grésil, actuellement Chartres est cernée par les averses de neige/grésil/grêle.... 7°C au compteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 avril 2016 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 avril 2016 Énorme averse de neige roulée actu.../emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" /> Edit : L'averse continue (et touche à sa fin), mais c'est la flotte qui a repris le dessus... Il y aura eu 5 mn de grosses intensités neigeuses.. magnifique pour un 27 avril! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 27 avril 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 27 avril 2016 Averse de pluie et neige mêlées ici a Montrouge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 avril 2016 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 avril 2016 Nouvelle averse de neige fondante! Les voitures, le gazon et les toits blanchissent! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" /> Nouvelle averse moins importante, 4.2°C à 17h! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 avril 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir, /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Il va peut-être falloir que je me pose des questions sur mon couple ou alors on fait ménage à trois avec Mad Nature. Ce matin tn 0.5° mais bien blanc avec gelée blanche avec trace de grésil et neige résultat 0.8 mm au dégel Puis belle orage comme je l'ai dit 14 h avec des puissants coups de tonnerre et un éclair proche. Direction le 28 toujours sympathique avec un petit arc complet ça meurt.... Comme back à la sortie de Rambouillet grosse averse de neige fondue (2° au thermomètre de la voiture) avec un coup de tonnerre. avec un magnifique arc-en-ciel complet dans la forêt ......c'est louche ........ l'inspecteur kristocolombus va se mettre au travail. Ce soir un ciel de rose mais il faudra attendre un peu pour les photos d'hier et d'aujourd'hui sauf si numéro CB code pouic ................ Ps: attention aux gelées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 27 avril 2016 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 27 avril 2016 Quelle journée ! Orage et orage de neige même ! A la la sortie du travail je sens que la cellule qui approche se renforce. Vite en voiture et je navigue à vue avec les mêmes sensations que l'an dernier dans les grandes plaines des us ... Ça n'a pas manqué : grosse intensité de grêle et deux beaux positifs à quelques centaine de mètres devant moi sur le plateau de Saclay aller une petite photo pour vous ce soir sinon le ciel est dégagé et ça caille !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 avril 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2016 Bien plus calme sur ma position cette journée d'hier Tout est blanc ce matin Tnn -1.6°C en cours Je recule donc au 28 avril la gelée la plus tardive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 avril 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 avril 2016 il y a 24 minutes, mash a dit : Bien plus calme sur ma position cette journée d'hier Tout est blanc ce matin Tnn -1.6°C en cours Je recule donc au 28 avril la gelée la plus tardive Tu es dans un Taf, c'est déja exceptionnel une gelée le 28 Avril.... mais chez moi aussi j'ai ma gelée : -0,2°C ! Probablement pas près d'arriver de si tôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 avril 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2016 Tn -1.7°C finalement enregistrée à 6h44 -1.8°C à Pontoise à 11km plus au nord Les gelées de ces derniers jours ont brûlé les pointes de mes jeunes pousses de feuilles sur cet érable Les gelées tardives en France ont eu raison du vignoble En Bourgogne entre autre... FranceTV info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 28 avril 2016 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 28 avril 2016 -2.0°C à Pontoise même je crois ! Gel aussi à Trappes, villacoublay, orly (même -1.4°C), le bourget ! 7 gelées en avril 2016 à Pontoise... entre 1 et 4 ailleurs. A 3 jours de mai, avoir -1 signifie qu un 1er mai cela aurait donné -0.5 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés