Livradois 850 Posté(e) 31 octobre 2014 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Temps magnifique, soleil et ciel bleu, Ta de 19,4°C, HR à 60 %, pression à 1020,8 Hpa stable, pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 31 octobre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Temps magnifique avec une température de 18 degrès!!! Bon Halloween à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 31 octobre 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 31 octobre 2014 21.5°C à 12h au Mont Dore 1220m , clairement un temps d'été là haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 octobre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Comme partout, temps radieux et doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 31 octobre 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 31 octobre 2014 L'été se poursuit ; Ta : 19,2°C et 51% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 octobre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Ta 19,8. léger vent SE, grand soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 31 octobre 2014 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 31 octobre 2014 24.7°C à Clermont à 15h00! Le record journalier de 1994 à 24.1°C est facilement battu. Si plus de 25°C relevé en TX aujourd'hui, ce sera la journée avec 25°C et plus la plus tardive jamais enregistrée. Une journée vraiment hors normes en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 31 octobre 2014 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Au moins 22.7° à Andrézieux, le record journalier de haute maxi est donc battu d'au moins 0.7°. Je me suis trompé d'une ligne sur les tableaux , le record de haute maxi pour un 31 octobre est à 25° à Andrézieux, il n'est donc pas battu. En revanche, le record de haute maxi pour un 1er novembre est pour l'instant à 22°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 31 octobre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 octobre 2014 24.7°C à Clermont à 15h00! Le record journalier de 1994 à 24.1°C est facilement battu. Si plus de 25°C relevé en TX aujourd'hui, ce sera la journée avec 25°C et plus la plus tardive jamais enregistrée. Une journée vraiment hors normes en France. Dommage pour les stats, car la température n'a pas dépassé 24.9°C... Peut-être demain avec le même type de journée mais un vent de sud plus présent. La station de St Etienne est loin des 25°C aujourd'hui, par contre les plus tardifs ont été atteint le 9 novembre 1985, avec 25.2°C (2 jours plus tard, Tx de 5.0°C) , bizarre que Clermont soit en-dessous, à moins qu'il y ait une erreur sur la valeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 31 octobre 2014 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Dommage pour les stats, car la température n'a pas dépassé 24.9°C... Peut-être demain avec le même type de journée mais un vent de sud plus présent. La station de St Etienne est loin des 25°C aujourd'hui, par contre les plus tardifs ont été atteint le 9 novembre 1985, avec 25.2°C (2 jours plus tard, Tx de 5.0°C) , bizarre que Clermont soit en-dessous, à moins qu'il y ait une erreur sur la valeur. Étonnant novembre 85 : Record mensuel de haute maximale le 9 comme le rappelle toto42. Record mensuel de basse maxi 11 jours plus tard (le 20 donc) avec -2.8°. J'ai quelques souvenirs de cette vague de froid, en particulier une circulation bien difficile sur l'autoroute vendredi 22 au soir entre Sainté et Andrézieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 31 octobre 2014 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir, Tx de 19.2°C ici, c'est vraiment haut pour la saison. Ce soir il fait encore près de 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 31 octobre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir, je suis passé rencontrer mes cousins vers montbout ,vollore montagne (alt:1000 m environ) et la T° du véhicule (en roulant) avoisinais les 19° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 31 octobre 2014 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir, Le trou à chaud a bien fonctionné ici avec pas moins de 25°c Tx et le trou à froid aussi avec une Tn de 0.6°c. Actu la température a bien chuté puisqu'il fait 7.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 31 octobre 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Ambiance estivale ; Tx de 20,9°C à 14h14. Ta : 8,4°C et 85% HR. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 octobre 2014 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Pas grand chose à dire sur cette période très agréable et peu fréquente à cette date : on profite ! Juste à signaler une observation plus "nature" : la nuit dernière vers minuit et quelque, j'ai vu et entendu passer au dessus de ma tête un vol d'oies sauvages, en formation en V et direction plein Sud ! L'hiver approche ou bien elles vont profiter de la douceur des montagnes du Massif Central ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 31 octobre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Pas grand chose à dire sur cette période très agréable et peu fréquente à cette date : on profite ! Juste à signaler une observation plus "nature" : la nuit dernière vers minuit et quelque, j'ai vu et entendu passer au dessus de ma tête un vol d'oies sauvages, en formation en V et direction plein Sud ! L'hiver approche ou bien elles vont profiter de la douceur des montagnes du Massif Central ? Bien oui elles survolent les volcans"voyages ,voyages au dessus des volcans" (humour) Fameuse chanson Plus sérieusement il est fréquent que les oiseaux migrateurs survolent notre région , merci pour tes infos car "le froid de l'est les délogent " .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 octobre 2014 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bien oui elles survolent les volcans"voyages ,voyages au dessus des volcans" (humour) Fameuse chanson Plus sérieusement il est fréquent que les oiseaux migrateurs survolent notre région , merci pour tes infos car "le froid de l'est les délogent " .... Je me demandais où Desirless avait trouvé l'inspiration ... Comme quoi les forums çà permet de progresser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 31 octobre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Je me demandais où Desirless avait trouvé l'inspiration ... Comme quoi les forums çà permet de progresser ! Formidable tu es formidable..Ha quel chanteur?? Bon rien à dire Sinon super ciel et 12.6° "c'est magnifique..." Plus sérieusement bonne soirée à tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 31 octobre 2014 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Très beau temps en effet. Je suis allé voir quelques cascades sur les hauteurs et les températures n'avaient rien à envier aux plus beaux jours de cet été (j'exagère à peine). Les couleurs sont par contre bien différentes! L'appartement mal orienté n'est toutefois pas assez rechauffé par le soleil du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 octobre 2014 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Formidable tu es formidable..Ha quel chanteur?? Heu Stromae ? Il est à Clermont ce soir il parait que çà bouchonnait vers le Zenith .... J'ai gagné un panier de champignons ? Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 31 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Impressionnante Tx de +19.6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 31 octobre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Heu Stromae ? Il est à Clermont ce soir il parait que çà bouchonnait vers le Zenith .... J'ai gagné un panier de champignons ? Bonne soirée ! Perdu mais bon pour les champignons à voire 92 kg de girolles jaunes , cette année et je ne les pèsent plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 31 octobre 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Le mercure de stabilise aux alentours des 8° actu. Vent de S faible. Par contre, plus que 1,9°C à Saint Alban. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 octobre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Juste à signaler une observation plus "nature" : la nuit dernière vers minuit et quelque, j'ai vu et entendu passer au dessus de ma tête un vol d'oies sauvages, en formation en V et direction plein Sud ! par dessus l'étang t'as vu passer des oies sauvages elles descendaient vers le midi la méditerranée....Delpech, Désirless, Stromae octobre finit en chansons !! Ta 7,1 avec un beau clair de lune (pas à maubeuge) à tallobre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 octobre 2014 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Un peu HS notre retour en arrière de quelques années en musique mais j'adore, désolé pour les puristes météo, çà fait du bien ... et puis c'est la météo qui dicte l'humeur ! @segusiave : je pense à Lio ! ... et je t'envie pour les girolles ... @papulefer : en début de semaine j'étais en déplacement dans des contrées où j'ai écouté Nostalgie. Ben j'écoutes encore depuis 2 jours et çà fait du bien ! Et je l'ai eu le Delpech. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés