Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !

vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le RER le plus proche du Parc Montsouris est Cité universitaire ( idem pour le PC 1 ) .

Le métro le plus proche : Porte d'Orléans ( apres faut marcher pendant 10 minutes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) .

Merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

N'oubliez pas les photos...et les flocons artificiels pour math! default_ermm.gif

Comment ca? je n'impose pas plus le respect chez vous après mes extraordinaimisimes reportages des hivers dernier? J'exige que les canons a neiges soient de sortie pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere que ca ne sera pas trop lourd pour vous dans les transports pouhahahaha default_mad.gif

Sinon il faut marché 10min après la sortie du métro?? ces quoi ces transports en commun default_devil.gifdefault_devil.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le RER passe carrément a l'interieur du parc , l'arret se fait rééllement au beau milieu du parc , c'est bizarre!

Oui enfin l'arrêt se fait plutôt à l'entrée du parc, sur le boulevard Jourdan ! Pas vraiment en plein milieu ! Mais c'est vrai que la ligne traverse le parc de part en part default_mad.gif

Va y avoir du monde en fait, c'est cool ! default_devil.gif

Et babe, il fait semblant de pas avoir vu le topic ou il veut vraiment pas nous voir ?? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

c est où le parc à instruments dans le parc montsouris? j y susi allé plusieurs fois déjà, mais j'ai jamais fait attention.

Longes le RER B ( Ouest de la voie ferrée ) : le Parc à Instruments s'illuminera au bout d'un moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Longes le RER B ( Ouest de la voie ferrée ) : le Parc à Instruments s'illuminera au bout d'un moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention, le parc à instruments est dans une forêt très dense. L'anémomètre est fixé sur un tronc d'arbre et le pluvio est surplombé par un cèdre centenaire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

non, sérieux, je serai pas là moi à cette époque, ça trombe mal, mais bon en même temps il y aura d'autres occasions plus tard.

a+ les jeunes default_stuart.gif

a+ les jeunes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

DONG ! Le sage (que dis-je, le doyen) a parlé ! default_w00t.gifCa voudrait dire que dans 5 ans je serais vieux … t’es vraiment déprimant toi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, comme moi aussi je ne pourrais pas être là, vous pourrez mettre des images de la rencontre comme on l’avait fait pour celle de juin ! Vous nous direz comment cela se sera passé !

@+ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

DONG ! Le sage (que dis-je, le doyen) a parlé ! :!:

Ca voudrait dire que dans 5 ans je serais vieux … t’es vraiment déprimant toi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'était pour rire! default_w00t.gif

à 25 ans on est jeune évidemment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair météofun, ça prend 1an de plus et ça se permet direct de nous "insulter" de "jeunes"... non mais oh, ou va le monde? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la date, dsl je pourrais pas venir, mais je finirais bien par participer à une rencontre francilienne un de ces week end...

Et babe, il fait semblant de pas avoir vu le topic ou il veut vraiment pas nous voir ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme je l'ai répondu à antoine par MP hier soir, il ya 2 raisons pour lequel je peux pas vraiment venir :

1) J'habite assez loin de paris, et je connais presque pas la ville en elle meme. Donc ca risque d'etre assez dur pour le transport default_flowers.gif

2) J'ai un emploi du temps surchargés, et le samedi c'est le seul jour ou je peux voir ma copine ou mes potes. Les autres jours, je bosse, j'ai piscine, j'ai mon prof de math, j'ai 2 tonnes de boulot surtout à cause du francais ( 1 disserte/ 2 semaines etc. ).

Je suis désolez pour les Franciliens, mais j'en suis sure que vous vous éclaterez meme sans moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les prochains rencotres, si elles se passent pendant les vacances, il y a plus de chances que je sois présent ^^

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Comme je l'ai répondu à antoine par MP hier soir, il ya 2 raisons pour lequel je peux pas vraiment venir :

1) J'habite assez loin de paris, et je connais presque pas la ville en elle meme. Donc ca risque d'etre assez dur pour le transport default_flowers.gif

2) J'ai un emploi du temps surchargés, et le samedi c'est le seul jour ou je peux voir ma copine ou mes potes. Les autres jours, je bosse, j'ai piscine, j'ai mon prof de math, j'ai 2 tonnes de boulot surtout à cause du francais ( 1 disserte/ 2 semaines etc. ).

Je suis désolez pour les Franciliens, mais j'en suis sure que vous vous éclaterez meme sans moi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les prochains rencotres, si elles se passent pendant les vacances, il y a plus de chances que je sois présent ^^

je te comprends mais ...1°) ta copine tu peux ne pas la voire un week-end, t'es pote aussi, pour le travail ca peut s'organiser !

2°) si tu ne bouge jamais c'est sur que tu ne connaitras jamais paris !

attention je ne dis pas ca méchamment mais c'est juste que ca serais sympa que tu viennes à la rencontre !

sur ce

@+

je te comprends mais ...

1°) ta copine tu peux ne pas la voire un week-end, t'es pote aussi, pour le travail ca peut s'organiser !

2°) si tu ne bouge jamais c'est sur que tu ne connaitras jamais paris !

attention je ne dis pas ca méchamment mais c'est juste que ca serais sympa que tu viennes à la rencontre !

sur ce

@+

Tu vas te faire fouetter default_blink.png

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

je ne pourrais pas venir à la rencontre ! Changement de programme, mon stage de géologie prévue du 3/10 au 7/10 est avancé au 29/09 !

@+

Salut,

je ne pourrais pas venir à la rencontre ! Changement de programme, mon stage de géologie prévue du 3/10 au 7/10 est avancé au 29/09 !

@+

default_innocent.gif toi aussi tu fais le stage !J'ai failli le faire en octobre aussi mais finalement ça sera fin mai ( c'est soit avant soit après la période de neige au sol en montagne).

Sinon c'est dans les Alpes toi aussi ?

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

:!: toi aussi tu fais le stage !

J'ai failli le faire en octobre aussi mais finalement ça sera fin mai ( c'est soit avant soit après la période de neige au sol en montagne).

Sinon c'est dans les Alpes toi aussi ?

ouai c'est aussi dans les alpes, dans le 05 précisément !j'espére au moins des matinées fraiches !

@+

Salut,

@+

Je fais aussi un stage de geologie mais à partir du 8 / 10 en Normandie default_sorcerer.gif

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

lol adrien me dis pas que c'est à Briançon...

Parce que si vous allez voir le chenaillet et ses ophiolites bon courage !

c'est pas à briancon mais guillestre mais c'est vraiment pas loin ! sinon si je vais faire le chenaillet !

quelle coincidence ....

@+

Bizarre je n'ai pas de stage de prévue ^^, c'est réservés au S ou ... ??

oui c'est ce que je me demandais c'est nouveau ces stages au lycée?? moi je n'en avais pas de prevu dans l'emplois du temps. Il y avait juste a la fin de l'annee en seconde et premiere si on voulais faire un stage pendant que les terminales passaient le bac, mais en general on preferait partir en vacances lol

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

a oui le chanaillet et les ophiolites....

j'avais aussi passé 4jours la ba en premiere. On y était en avril, il restait pas mal de neige c'était sympa

et la normandie la meme année pour des fossiles..

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">